Red Beaujolais
Oki Jap

Et sinon.....vu qu'elle est chinoise la meule......elle est bridée ??

Out
Ptdr

Mais elle vient du Japon directement et pas de Chine, bon ok ca change rien a la donne sauf qu'au lieu de sentir l'ail et d'avoir du poil sous les bras elle s'habille en hello kitty et pousse des petits cris percants Ph34r
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Une Jap' quoi Ph34r
(05-31-2010, 08:40 AM)jeffo date='31 mai 2010 - 08:40 a écrit : Alors pour les routes...hummm... si tu as deja joue A Test Drive Unlimited ca s'en rapproche fortement, routes de bord de mer, epingles dans les montagnes avec vue sur la baie et un troncon d'autoroute demilitarise Ph34r

Clairement il y a de belles virees a faire le week-end, des que je peux je monte une camera dessus pour vous en faire profiter.

TDU est à la maison comme tout bon gamer de base... W W

Je vois... Love Love

@B'o: Celle là elle est super moisie Ptdr
Coureur de terrasses...
Tu dis ça parce que je l'ai faite avant toi W W
(06-01-2010, 08:56 AM)B`o date='01 juin 2010 - 08:56 a écrit : Tu dis ça parce que je l'ai faite avant toi W W

caïman Lol2

[Image: Caiman.preview.jpg]
Coureur de terrasses...
(05-30-2010, 01:47 PM)goudurix date='30 mai 2010 - 13:47 a écrit : la clé de contact reticente c'est normal, maladie des suzuki vieillissantes.... j'ai le probleme sur mon 600 de 96

Le WD40 fait toujours des miracles pour les serrures récalcitrantes.

Sinon de la poudre de graphite (truc de serrurier) qu'on peut se procurer en écrasant une mine de critérium par exemple...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Up assurance prise (185 euros par an), permis transfere (meme le AL passe en permis A Dents) et carte grise changee. Y'a plus qu'a trouver un endroit desert pour s'acclimater a la bete Ph34r
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
La tache blanche au milieu de l'image... Ca doit être jouable de chez toi... Dents

[Image: gobi-20desert-20map.gif]
Coureur de terrasses...
(06-24-2010, 09:07 AM)jeffo date='24 juin 2010 - 09:07 a écrit : (meme le AL passe en permis A Dents)
Quelle honte Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Le bon cote de la chose c'est que la sélection naturelle fera son office Dents
1ere sortie avec un pote sur une route de montagne legerement embrumee et un peu humide Love

Mode serrage de fesses active, nom de Zeus que c'est bon ce truc re-Love

Enfin derniere etape du permis : l'autoroute. Je ne savais pas qu'il y a avait une vie apres 6000 trs Dents

Pour un 400cc de 15 ans avec un gros bebe dessus (Ph34r) je suis hallucine de la reprise, bon ok c'est mon premier tromblon mais franchement je ne suis pas decu Bien

Vivement la prochaine ballade (surement un tour chez l'equipementier du coin pour un blouson en cuir a pointes de fer et croix de la wehrmacht) et surement une viree au bord de la plage ou statue du boudha geant Love
Ouaip, faut pas lésiner sur l'équipement !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Un cax gundam Love

[Image: 78813o_2.jpg]
oh punaise Love

Dommage que ça ne sorte pas en Europe W

Atteindre :