Quizz Du Week-End ...
Dents
Répondre
Coucou Coucou

Trop facile: Premier tiers de la ligne droite à Monaco

Je suis le Grand prix historique qui n'a lieu que tous les 2 ans et où j'ai pas pu aller cette année Ouin

Mais j'y suis quand même dans 10 jours W

Edit : Elles sont où les autres tofs ? Crevard

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif' class='bbc_emoticon' alt='Pics' />
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Et moi je cherchais le modèle de l'Aston Oops
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bien joué Gat, et il me semble que c'est précisément ici qu'à été inventé le terme la France d'en-haut pour ceux dans ce tout-coin du pays Wink

Les autres photos arrivent, pour commencer un petit fond d'écran pour les aficionados de Lotus:

[Image: SA_DSC0038.jpg]

Puis une petite mignonne:

[Image: SA_DSC0323.jpg]
Répondre
Evidemment, y'en aura d'autres sur Speed-Addicts prochainement: ici.

Je me suis mis sur Flick'r également pour récupérer un peu plus de commentaires Wink
Répondre
Bravo

La photo de l'Alfa est superbe Bien

L'autre aussi d'ailleurs Crevard
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Petite Williams Love

[Image: SA_DSC0187.jpg]
Répondre
Des amateurs de Maserati peut-être ?

[Image: SA_DSC0035.jpg]
Répondre
^^ Merci Philippe !
Répondre
Travailler sur une Osca, c'est ce que j'appelle un privilège rare Love

[Image: SA_DSC0111.jpg]
Répondre
Love Love Love

Bien
Répondre
La pré-grille des voitures de sport datant d'avant 1953:

[Image: SA_DSC0266.jpg]
Répondre
(05-04-2010, 07:07 PM)Marco 7 date='04 mai 2010 - 10:07 a écrit : Evidemment, y'en aura d'autres sur Speed-Addicts prochainement: ici.

Je me suis mis sur Flick'r également pour récupérer un peu plus de commentaires Wink

Très très belles photos!

C'est quoi ton compte Flickr? Dis, tu veux être mon ami Tongue
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Superbes photos !!! Love

Dis donc tu as eu accès à la Pit-Lane veinard.... Wink

C'était sympa mais très honnêtement pour moi le Goodwood Revival c'est puissance 10 !

A part le bruit fabuleux des voitures qui est particulier en Principauté car en ville donc ça résonne bien Bien
Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
Magnifiques ! Love
Répondre

Atteindre :