Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
pfouuuhhhhh!!!! aujourd'hui, j'ai essayé une S-Type R.... La vache!!!! J'en suis amoureux!!!!
Qqn qui a une idée de la fiabilité/entretient de se genre d'engins?
Luke Sky
Messages : 48,978
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Inscription : Feb 2002
(04-22-2010, 11:02 PM)luke skyracer date='22 avril 2010 - 23:02 a écrit : pfouuuhhhhh!!!! aujourd'hui, j'ai essayé une S-Type R.... La vache!!!! J'en suis amoureux!!!!
voilà une bonne nouvelle
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 65,534
Sujets : 602
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
On s'en fout de savoir si c'est fiable : fonce
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(04-22-2010, 11:56 PM)Martini date='22 avril 2010 - 23:56 a écrit : On s'en fout de savoir si c'est fiable : fonce 
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='  ' /> repond a la question du monsieur plutot que de dire des conneries !
C'est hyper fiable, vas y, fonce !
Messages : 65,534
Sujets : 602
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
J'ai fait un tas de recherches aussi, c'est super fiable
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 11,041
Sujets : 186
Likes Received: 145 in 47 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 145 in 47 posts
Likes Given: 2
Inscription : Nov 2003
Ha ouais la S Type..........
Je la confond toujours avec une Ford Mondeo
C est moche, l interieur est en plastique pleine fleur, le cuir imite le skai aussi bien que sur les Rino, le design exterieur est fait par un designeur francais, Arthur Martin....
Une auto qui n a pas eu de grand succés, ce qui, au moins, laisse une infime espérance dans le genre humain.
Essayes une XJ-R tu verras c est bien plus chouette
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(04-26-2010, 04:14 PM)darkvador date='26 avril 2010 - 16:14 a écrit : Ha ouais la S Type..........
Je la confond toujours avec une Ford Mondeo 
Ah... c'est plutôt la XF ça ?
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
c'est n'importenawak, une ford mondeo!!!
c'est justement le coté undercover Ford Escort qui me plait, ca y ressemble comme deux gouttes d'eau.
Luke Sky
Messages : 11,041
Sujets : 186
Likes Received: 145 in 47 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 145 in 47 posts
Likes Given: 2
Inscription : Nov 2003
Le charme de la ronce de poleyster et du skai avec surpiqures............
Je la trouve à chier ce chez à chier
Remarques, il y en avait une encore plus moche qui a du se vendre à 15 exemplaires, la Chaipuquoi de chez Jag, genre Escort avec un coffre...
La XF c est tés zoli par contre et je crois bien que ce sera ma prochaine caisse d ici la fin d année en remplacement de ma Chrysler
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
bah moi j'aime bien, mon nom est birkin et je t'emmerde
Luke Sky
Messages : 11,041
Sujets : 186
Likes Received: 145 in 47 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 145 in 47 posts
Likes Given: 2
Inscription : Nov 2003
Valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
L injure est l argument est l argument du faible
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 65,534
Sujets : 602
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
(04-26-2010, 04:14 PM)darkvador date='26 avril 2010 - 16:14 a écrit : Ha ouais la S Type..........
Je la confond toujours avec une Ford Mondeo  La mondeo, c'est la X-Type. La S-Type est un modèle propre à Jaguar, développé en interne avec une ligne rétro.
Bref, j'aime beaucoup
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 65,534
Sujets : 602
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Bon alors elle est achetée cette XJR ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 52,129
Sujets : 335
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
(04-26-2010, 05:43 PM)darkvador date='26 avril 2010 - 17:43 a écrit : Valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
L injure est l argument est l argument du faible 
Saloperie d'Alzheimer...
|