Réflexions Sur Nouvelle Voiture
Je suis allé voir un certain nombre de M3 (mais pas cab, chuis pas un kéké) et........je n'ai jamais vu un carnet d'entretien correctement rempli. Le dernier était tamponné par une station service total donc gaffe à bien vérifier ça (le S50 étant tout de même assez spécifique) W

Faut savoir aussi que la boite SMG première du nom est mal aimée.

Enfin, je ne suis pas certain que ça corresponde au cahier des charges quand il demande du charme...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-29-2010, 07:45 PM)Martini date='29 mars 2010 - 19:45 a écrit : Je suis allé voir un certain nombre de M3 (mais pas cab, chuis pas un kéké) et........je n'ai jamais vu un carnet d'entretien correctement rempli. Le dernier était tamponné par une station service total donc gaffe à bien vérifier ça (le S50 étant tout de même assez spécifique) W

Faut savoir aussi que la boite SMG première du nom est mal aimée.

Enfin, je ne suis pas certain que ça corresponde au cahier des charges quand il demande du charme...

Ouaip, spa faux Happy

Et le charme américain ça compte? Smile
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Ça compte mais ne veut-il pas une quatre places ?

Ou une série 5/7 avé un bel intérieur individual (qui fait le charme, l'intérieur individual).
Répondre
Une petite CLS 55 AMG comme celle-ci ça peut être sympa aussi Smile

(Perso j'adore le bruit du V8 5,5l à compresseur Love )
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
putxxn, vous etes vraiment des malades!!!

corvette, CSL55amg, aston, maserati....

je veux bien (corvette, j'adoooore!!! la CLS aussi!!! Crevard )

mais en etant realiste, ca respecte le calcul? Parceque j'ai pas envie de finir ma vie a rembourser une voiture achetee en hypothequant ma baraque!!! Voyons

en tout cas, corvette, top!!! la CLS aussi, j'aime bcp la cls! j'y avait pense en diesoul Ph34r Ph34r

une essence gros cube/puissance, vous pensez vraiment que c rentre niveau chiffres dans l'equation??? Voyons Voyons
Luke Sky
Répondre
pour etre franc, j'en reve de ce genre de caisse, mais je me dis que ce n'est pas raisonnable, et entre la jag qui me semble deja exessive et une golf tdi j'ai deja une hesitation... pour dire, l'autre jour j'ai meme ete mater les toyota IQ neuves.

mais si je pouvais me convaincre que ces caisses repondent a l'equation... sans doute je quitterai ma femme pour la tuture W
Luke Sky
Répondre
(03-29-2010, 09:41 PM)luke skyracer date='29 mars 2010 - 21:41 a écrit : pour dire, l'autre jour j'ai meme ete mater les toyota IQ neuves.
C'est toi le malade !

Tu veux pas nous en dire plus sur ce que tu cherches (nombre de places, kilométrage, année, toussa) ?
Répondre
La corvette ne consomme pas tant que ça mais il est vrai que ça risque de ne pas le faire, avec une C5 peut-être?

Sinon pour les série 3, l'arrivée de la nouvelle bientôt devrait encore faire baisser les prix en occaze...

En attendant celle-ci est pas trop mal, celle-là non plus d'ailleurs...
P.Desproges
Répondre
Si on aime le design de la série 1, cette 123d coupé est pas trop mal non plus...
P.Desproges
Répondre
(03-29-2010, 09:50 PM)Martini date='29 mars 2010 - 21:50 a écrit :
(03-29-2010, 09:41 PM)luke skyracer date='29 mars 2010 - 21:41 a écrit : pour dire, l'autre jour j'ai meme ete mater les toyota IQ neuves.
C'est toi le malade !

Tu veux pas nous en dire plus sur ce que tu cherches (nombre de places, kilométrage, année, toussa) ?

c'est clair qu'en voyant le truc, hehe, t'as raison! W

je suis tres preneur d'une corvette, ou CLS amg, mais j'ai les boues concernant l'enterient/couts.

et pourant, au final, je sais bien que certaines caisses plus exclusives/decalees peuvent ne pas couter plus cher qu'une bete golf...

a l'instar de ma TR6, ca coute deux fois rien, le seul vrai cout, c'est l'entretient, mais perte de valeur 0. Bien
Luke Sky
Répondre
(03-29-2010, 09:50 PM)Martini date='29 mars 2010 - 21:50 a écrit :
C'est toi le malade !

année indifferent

nombre de places 2+2

kilometrage sans importance

ce qui compte, c'est l'entretient (tiens, je serais plus en confince avec une audi de 150000km que une fiat...subjecif?)

année sans importance, comme mentionné initialement, ca pourrait potentiellement etre un ancetre

voila, c'est surtout la question cout qui met des limites, et le souhait de rouler decalé, par passion.
Luke Sky
Répondre
(03-29-2010, 10:11 PM)luke skyracer date='29 mars 2010 - 22:11 a écrit : nombre de places 2+2
Mais ça marche pas avec la Corvette, si ?

Pour la 123d proposée, si on part là-dedans, j'ai vu une 130i (miam) de 6000 bornes et un an avec garantie européenne toussa pour 27000€ sur bmw.de

(50000€ neuve avec les équipements). Tu peux probablement rouler 3 ans avec pour 25k€ (ou prends-en une un peu plus ancienne qui décôtera encore moins).

Bref, choisis une Quattroporte !

Sinon tu peux regarder les locations longue durée de voitures de sport et prestige d'occasion pour assurer au moins ta décôte si tu as peur.
Répondre
ca doit etre une demarche de selection un peu different de ce qu'on fait d'habitude, du fait qu'il y'a peu de contraintes familiales, que la voiture ancienne est un grand plaisir, et que la voiture 'passion' ne l'est pas moins.

ca ouvre bcp de portes, mais mets aussi des contraintes.

en gros, une voiture de celibataire, qui doit transporter de temps a autres 2 enfants sur de courts trajets, une voiture classe, qui fait plaisir.

laisser tomber les scenic, les 308, laguna, passat, et co.
Luke Sky
Répondre
(03-29-2010, 10:13 PM)Martini date='29 mars 2010 - 22:13 a écrit :
(03-29-2010, 10:11 PM)luke skyracer date='29 mars 2010 - 22:11 a écrit : nombre de places 2+2
Mais ça marche pas avec le Corvette, si ?

Pour la 123d proposée, si on part là-dedans, j'ai vu une 130i (miam) de 6000 bornes et un an avec garantie européenne toussa pour 27000€ sur bmw.de

(50000€ neuve avec les équipements). Tu peux probablement rouler 3 ans avec pour 25k€ (ou prends-en une un peu plus ancienne qui décôtera encore moins).

Il y a aussi pas mal de 135 aux alentour des 30 000 Crevard
P.Desproges
Répondre
je me souviens d'un reportage sur un gars qui ne roulait qu'en ferrari. Il achetait des ferrari recente, mais d'occase, roulait avec les revandais et recommencait.

Il disait qu'il depensait bien moins qu'avant ou il roulait en golf...

c'est possible, mais faut oser franchir un pas, c'est risqué.
Luke Sky
Répondre

Atteindre :