le 1,9l vw tdi c'est pas fiable....
Enfin c'est ce que je pourrais conclure a la facon macfly si je m'en tiens a ce que j'ai appris ce week-end:
bora tdi115 33000km turbo mort...et le gars est un amateur de diesel sportifs [Image: icon_lol.gif] (enfin maintenant il a compris je pense bine que la panne ne lui soit certainement pas imputable car sa conduite est en fait tout a fait normale...)
Enfin ca montre simplement qu'une fiat en panne (meme une palio) ca veux rien dire
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Non mais 2 Fiat en pannes oui... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
donc 3 vw en pannes (je peux cumuler avec les 3 que je connais ..en 5 ans [Image: vert.gif] ) c'est ladaesque [Image: icon_lol.gif]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Une VW en panne c'est un pléonasme [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une VW en panne c'est un pléonasme  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut pas pousser non plus... [Image: vert.gif]
Je crois qu'il faut pas confondre pannes et casses. Certaines autos sont en pannes tous les 2 jours mais n'ont pas de soucis moteur, d'autres ne sont jamais en panne mais peuvent casser, et je crois qu'aujourd'hui personne n'est à l'abri... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :