07-29-2002, 09:05 AM
voilà pour une obligation familialle j'ai du réalisé ce week end un aller retour Compiègne Valence
juste pour fait un petit bilan de la route
Aller :
650 km
124 km/h de moyenne à l'odb (entre 150 et 170 + les pauses )
pas un bouchon
et 2 cons , un qui a tenté de se garer dans mon coffre avec son scenic, distance de securite proche de 2 metres
et un autre bourré en BX sur departementale qui a failli provoqué 3 à 4 accidents pendant les 4 km ou je l'ai suivi ( à bonne distance)
Retour :
700 km
115 km/h de moyenne
2 km de bouchon a fourviere (une voiture en panne dans le tunnel)
et un ralentissement de 15 minutes à chalon sur soane
0 cons
en 1300 km , je n'ai vu que 4 flics
2 motard au radar laser
et 2 autre à la sortie d'une aire de repos qui controilaient les vehicule sortant de cette aire.
constat :
j'ai essayer d'eviter le contournement de paris A3 , A86, A6 en prenant l' a 104 , A5 A 19
j'ai eviter tout ce que j'avais prios comme ralentissemnt lors de mon dernier voyage vers le sud.
un grand coup de chapeau a info route 107.7 pour les indications
qui m'ont permis au retour de sauter les bouchons en sortant de l'autoroute avant le bouchon et en re rentrant apres !!!
juste pour fait un petit bilan de la route
Aller :
650 km
124 km/h de moyenne à l'odb (entre 150 et 170 + les pauses )
pas un bouchon
et 2 cons , un qui a tenté de se garer dans mon coffre avec son scenic, distance de securite proche de 2 metres
et un autre bourré en BX sur departementale qui a failli provoqué 3 à 4 accidents pendant les 4 km ou je l'ai suivi ( à bonne distance)
Retour :
700 km
115 km/h de moyenne
2 km de bouchon a fourviere (une voiture en panne dans le tunnel)
et un ralentissement de 15 minutes à chalon sur soane
0 cons
en 1300 km , je n'ai vu que 4 flics
2 motard au radar laser
et 2 autre à la sortie d'une aire de repos qui controilaient les vehicule sortant de cette aire.
constat :
j'ai essayer d'eviter le contournement de paris A3 , A86, A6 en prenant l' a 104 , A5 A 19
j'ai eviter tout ce que j'avais prios comme ralentissemnt lors de mon dernier voyage vers le sud.
un grand coup de chapeau a info route 107.7 pour les indications
qui m'ont permis au retour de sauter les bouchons en sortant de l'autoroute avant le bouchon et en re rentrant apres !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !