Ca Remplace La Mini ....
(02-22-2010, 08:49 PM)syrius date='22 février 2010 - 19:49 a écrit : ....

Yes P4 95 de 1963

Bien

Excellente année Dents

Bon c'est pas tout mais...

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif' class='bbc_emoticon' alt='Pics' />

Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Voila qques photos de l 'auto

une solution pour rouler autrement

A+ Coucou Coucou

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Ah ah ah la caisse à outils dans l'habitacle Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
très chouette Crevard reste plus qu'à installer un attelage pour le JZR Coucou

j'ai même une pièce de Rover P4 sur ma vixen Icon_biggrin d'ailleurs pas facile à trouver en bon état d'origine ou old stock Icon_biggrin
Répondre
L'auto est tres plaisante a conduire Bien c'est cool reposant , le 6 cylindre a un joli ronronnement Crevard direction souple , un peu lourde a l 'arret vu le poids de l 'auto 1600 kgs Voyons

c 'est plein de couple , et c 'est d'un confort !!! Bien Bien Bien

le modele est tres bien equipé , sieges tout cuir avec accoudoirs et boiseries sur les portes

pour le reste , ca tangue un peu dans les epingles , ca freine , mais pas comme une Seven ...

j'ai pas fait la conso encore .. ca doit se rapprocher de celle du Range surement

pour tracter ca doit etre tres adapté

A+

serge

Répondre
ça doit faire un bruit sympathique Crevard

sinon pour la pièce qui se monte sur les vixen et tuscan c'est l'éclairage de plaque, similaire au jag xk
Répondre
(02-23-2010, 01:00 AM)miniman81 date='23 février 2010 - 00:00 a écrit : ....

C'est quoi les deux boutons au plancher ? Démarreur et ?

Coucou Coucou

Ne serait-ce pas plutôt appel Codes/Phares et passage sur "réserve carburant" (ou encore lave-glace) Motard
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
au plancher c 'est code/phare et le lave glace pneumatique ...faut pomper ...

les essuis glaces s'escamotent quand ils sont au repos , original et ca degage bien le pare brise qui n 'est pas tres haut

le frein a main aussi est sympa a droite type vieille Rolls.

Dans le cofre il y a cric manivelle et une pompe a air pour le gonflage des roues

A+ Coucou

serge

Répondre
très jolie voiture Jap ! et sûrement très confortable, surtout comparée à tes autres trapanelles W ...

il y en a une,, qui semble jolie et peu chère ... vraiment sympa cette auto Bien !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
(02-23-2010, 11:16 AM)French Frie date='23 février 2010 - 10:16 a écrit : très jolie voiture Jap ! et sûrement très confortable, surtout comparée à tes autres trapanelles W ...

il y en a une,, qui semble jolie et peu chère ... vraiment sympa cette auto Bien !

oui c 'est un salon roulant cet auto

A+

serge

Répondre
(02-23-2010, 08:04 PM)syrius date='23 février 2010 - 19:04 a écrit :
(02-23-2010, 11:16 AM)French Frie date='23 février 2010 - 10:16 a écrit : très jolie voiture Jap ! et sûrement très confortable, surtout comparée à tes autres trapanelles W ...

A+

serge

Salut Serge superbe ta Rover Bien

A ces petites anglaises...elles nous perdrons Dents

Moi je suis entrain de résister de toute mes forces pour ne pas craquer pour une ravissante Triumph Mayflower Love un mix entre une petite rolls et un corbillard W

Beaucoup de plaisir au volant de ta nouvelle auto ! Jap

PS : J'adore la couleur !
Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
(02-23-2010, 11:37 PM)CROACROA date='23 février 2010 - 22:37 a écrit :
(02-23-2010, 08:04 PM)syrius date='23 février 2010 - 19:04 a écrit :

A+

serge

Salut Serge superbe ta Rover Bien

A ces petites anglaises...elles nous perdrons Dents

Moi je suis entrain de résister de toute mes forces pour ne pas craquer pour une ravissante Triumph Mayflower Love un mix entre une petite rolls et un corbillard W

Beaucoup de plaisir au volant de ta nouvelle auto ! Jap

PS : J'adore la couleur !

hello Coucou Coucou Oui sympa aussi la mayflower Bien

superbe celle de la phoyo jointe Bien

Ah le charme des vieilles anglaises

la couleur de la P4 est pine green c 'est un poil moins serieux que le noir

A+

serge

Répondre
Hello Coucou

Elle est Superbe, ça doit te changer des razzzzzzzzzz bitumes....
Répondre
wow, c'est beau!! Rover a vraiment fait de belles voitures, dommage qu'ils se soient perdus par la suite!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(02-23-2010, 08:24 AM)syrius date='23 février 2010 - 07:24 a écrit : au plancher c 'est code/phare et le lave glace pneumatique ...faut pomper ...

...

Coucou Coucou

J'ai connu ça dans les voitures de mes parents..... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bebe.gif' class='bbc_emoticon' alt='Bebe' />

Lave Glace au pied dans une Lancia Fulvia fin 60 début 70.

code/phare au pied dans une VW cox 1200 de 1968.... qui roule toujours et tous les jours.
Répondre

Atteindre :