J'ai conduit une 206 1.4 ...
Pehun est demandé sur le forum, Pehun est demandé sur le forum

FIIGGGHHHHTTTTT

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Bon, je vais employer les grands moyens !

[b][size=24]<!--coloro:red--><!--/coloro-->La 206 CAI POUR LES PAIDAI !<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Alors ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: up.gif]

Ca vient ce fight ??? [Image: dents.gif]

Ali
Répondre
hum ? [Image: guns.gif]

Attention, je suis un vrai de vrai moi !!! CC powwwwaaaaaaaaa !!!!! [Image: vert.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, je vais employer les grands moyens !  

<!--coloro:red--><!--/coloro-->La 206 CAI POUR LES PAIDAI !<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Alors ?  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:green--><!--/coloro-->[b][size=18]LA 205 JUNIOR C'EST POUR LES PAIDAIS SAICSUAILS <!--colorc-->
<!--/colorc-->
[Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Ben alors ???

Juste des grandes gueules ! Suffit qu'un mec en CC se pointe, et ils font moins les fiers les cocos !!! AH AH, BANDE DE DEGONFLES OUAIS !!! [Image: fesses.gif]

Alors, c'est qui les paidais ?????????? [Image: la.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben alors ???  

Juste des grandes gueules ! Suffit qu'un mec en CC se pointe, et ils font moins les fiers les cocos !!! AH AH, BANDE DE DEGONFLES OUAIS !!! [Image: fesses.gif]  

Alors, c'est qui les paidais ??????????  La<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ceux qui roulent en 206 CC fermée quand il fait beau

Ceux qui roulent décapotés seront à moitié pardonnés [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, je vais employer les grands moyens !  

[b][size=24]<!--coloro:red--><!--/coloro-->La 206 CAI POUR LES PAIDAI !<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Alors ?  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

qu'est ce qui se passe... on parle de ma voiture... [Image: voyons.gif]

Ahhh non, on parle de Burnette et Turbovette... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] J'ai eu peur... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben alors ???  

Alors, c'est qui les paidais ??????????  La<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ceux qui roulent décapotés seront à moitié pardonnés [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et ceux qui roulent pas 12° ? Je suis pas un paidais moi monsieur [Image: vert.gif] .

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben alors ???

Alors, c'est qui les paidais ?????????? [Image: la.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ceux qui roulent décapotés seront à moitié pardonnés [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et ceux qui roulent pas 12° ? Je suis pas un paidais moi monsieur [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Alors tu es pardonné mais à moitié seulement, tu roules qd meme dans une 206 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :