Nouveau Logo Peugeot
a droite...

[Image: peugeot-logo.gif]

ils voulaient sans doute en faire un truc dynamique pret a bondir facon Jaguar, ca ressemble a in fine a un Yeti a la tete deformee... Lol2
Luke Sky
Répondre
un yeti à la tête déformé...

C'est fort ce que tu prends... W
Coureur de terrasses...
Répondre
(01-23-2010, 12:47 PM)Dams date='23 janvier 2010 - 11:47 a écrit : un yeti à la tête déformé...

C'est fort ce que tu prends... W

c'est pas si grave que ca W

seulement le trait diagonal qui couvre tout le corps entre le pied et la main donne une impression de rigidite plutot que de dynamisme.

chacun y voit ce qu'il veut, mais ca fait quand meme un peu ours du coup, avec les pattes a plat par terre. Ph34r
Luke Sky
Répondre
Je pense que le but était surtout de faire plus épuré, plus classe. Voyons Moins de détails, plus élancé, chromé. Simple.

Après pour le reste ça change pas grand chose je trouve. C'est pas une révolution. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
(01-23-2010, 01:09 PM)luke skyracer date='23 janvier 2010 - 12:09 a écrit : chacun y voit ce qu'il veut, mais ca fait quand meme un peu ours du coup, avec les pattes a plat par terre. Ph34r

C'est pour montrer qu'ils avancent. Au prochain remodelage, il lèvera le pied gauche. Happy

D'ailleurs, en 1980 il était plus haut le pied droit et en 1950 encore plus haut.

[Image: logo-peugeot.jpg]

Celui-là aurait été sympa. W W

[Image: Logo%20Peugeot.jpg]
Répondre
meme remarque que luke skyrace, cette ligne diagonale, c'est pas terrible...on dirait qu'il a une membrane qui relie les pattes avant et arrières, comme un ecureuil volant Smile

à part, ça oui, c'est plus classe

sinon celui de 65, juste la tete, c'est pas mal non plus!
Répondre
60 et 65 ils étaient beaux. Un peu modernisé avec un style épuré comme le nouveau ça aurait été sympa Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
(01-23-2010, 01:25 PM)Nounours date='23 janvier 2010 - 12:25 a écrit : Celui-là aurait été sympa. W W

[Image: Logo%20Peugeot.jpg]

celui-ci c'est celui qu'on utilise en interne en ce moment. Il est d'actu... Ptdr
Coureur de terrasses...
Répondre
C'était plus beau avant Ouin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Sur le nouveau logo, le lion a les pieds par terre et ça aussi, ça fait moins dynamique... W
Répondre
(01-23-2010, 10:24 PM)rover421 date='23 janvier 2010 - 21:24 a écrit : Sur le nouveau logo, le lion a les pieds par terre et ça aussi, ça fait moins dynamique... W

Oui enfin "Dynamisme", c'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit lorsqu'on me dit Peugeot... Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Moi ça m'a fait penser au salut hitlérien ... j'aime pas. On revient à la perte d'équilibre comme celui de 1980.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Je crois avoir lu que le nouveau lion semblait donner un coup de poing Wink
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(01-26-2010, 06:38 PM)vinsouille date='26 janvier 2010 - 17:38 a écrit : Je crois avoir lu que le nouveau lion semblait donner un coup de poing Wink

Sympathique comme démarche W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Perso, je le trouve beaucoup plus moderne et sympathique...

On nage en pleine mode 3D, c'est sûr, mais c'est efficace ici, et j'attends surtout de voir ce que ça va donner au milieu de la calandre, qui devrait évoluer à coup sûr (cf dernier concept car, et nomination de JPP à la tête du design l'année passée qui devrait pas tarder à porter ses fruits) Smile

Pourtant, je suis vraiment pas un fan du lion, mais je pense qu'il risque enfin de se réveiller et que ce nouveau logo marque juste cette rupture.
Répondre

Atteindre :