Messages : 65,525
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
C'est pas pour moi mais pour le padre.
J'aimerais l'avis des personnes les ayant vraiment essayées
Je me demande notamment si la 6 est nettement moins confortable que la 5. Les sièges conforts sont-ils disponnibles aussi sur la 6 (là tout le monde peut répondre  ) ?
Y a-t-il une vraie différence entre la 5 et la 7 (pour deux personnes, aux places avant) ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 2,330
Sujets : 33
Likes Received: 8 in 6 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 8 in 6 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2005
toutes conduites... pour la 6 suspensions sport et jantes 19 sur une 645, confort très GT, aussi agréable qu'une 5,
la 7 est plus ouatée, mais pour moi ça va des suspats, pas des fauteuils.
après la 7 vaut pas une S, par contre les 5 et 6 ne rougissent pas face aux equivalences merco, bien au contraire!
///MMM !!!
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Messages : 65,525
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Bon ben c'est une bonne nouvelle ça même si ça mérite trois essais quand même.
D'autres opinions ? Je (olivierZ aussi je pense) parle des générations E60, E63 et E65.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 2,330
Sujets : 33
Likes Received: 8 in 6 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 8 in 6 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2005
oui générations actuelles. dans aucune des trois on ne se marche dessus...
///MMM !!!
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Messages : 65,525
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
"Modernes mais pas contemporraines" quoi
(La 5 et la 7 ont été remplacées)
Plus que l'espace à bord, ce sont le confort de suspension et d'assise qui m'intéressent.
J'ai l'impression que les sièges confort ne sont pas disponnibles sur la 6. Quelqu'un pour me contredire ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 65,525
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
J'ai l'impression qu'une 535d est un bon choix même si on n'aime pas trop le gazoil dans la famille. C'est la même côte qu'une 530d et ça reste moins cher que les 550i.
Quelqu'un sait me dire si celle-ci a les sièges confort ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...50781.html
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 2,330
Sujets : 33
Likes Received: 8 in 6 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 8 in 6 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2005
ce sont pas les sieges sport, c'est sur.
///MMM !!!
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Messages : 2,546
Sujets : 129
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2007
Attend que Vinsouille vienne et il va te dire que c'est nul et que rien ne vaut une Citron
oui, je suis une vraie langue de pute
Lionel
zen et courtois©
Messages : 65,525
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Quelqu'un a essayé une 740d ou une 745d ici ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
(12-21-2009, 07:16 PM)Martini date='21 décembre 2009 - 18:16 a écrit : J'ai l'impression qu'une 535d est un bon choix même si on n'aime pas trop le gazoil dans la famille. C'est la même côte qu'une 530d et ça reste moins cher que les 550i.
Quelqu'un sait me dire si celle-ci a les sièges confort ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...50781.html
Ca fout les boules des sièges en tissu sur une telle auto
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(12-21-2009, 09:22 PM)ElMagnifico date='21 décembre 2009 - 20:22 a écrit : Attend que Vinsouille vienne et il va te dire que c'est nul et que rien ne vaut une Citron
oui, je suis une vraie langue de pute ![[Image: porte.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/porte.gif)
'Foiré va
Sinon ouai si tu veux du confort, prends une CX
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 65,525
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
(01-05-2010, 12:19 PM)Droopy date='05 janvier 2010 - 11:19 a écrit : (12-21-2009, 07:16 PM)Martini date='21 décembre 2009 - 18:16 a écrit : J'ai l'impression qu'une 535d est un bon choix même si on n'aime pas trop le gazoil dans la famille. C'est la même côte qu'une 530d et ça reste moins cher que les 550i.
Quelqu'un sait me dire si celle-ci a les sièges confort ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...50781.html
Ca fout les boules des sièges en tissu sur une telle auto  C'est pas du tissus (et ce ne sont pas des sièges confort, je suis devenu un expert).
Et les V8 au fioul, jamais testés ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(01-05-2010, 12:19 PM)Droopy date='05 janvier 2010 - 11:19 a écrit : (12-21-2009, 07:16 PM)Martini date='21 décembre 2009 - 18:16 a écrit : J'ai l'impression qu'une 535d est un bon choix même si on n'aime pas trop le gazoil dans la famille. C'est la même côte qu'une 530d et ça reste moins cher que les 550i.
Quelqu'un sait me dire si celle-ci a les sièges confort ?
http://www.lacentral...ce-9950781.html
Ca fout les boules des sièges en tissu sur une telle auto ![[Image: icon_eek.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif)
Le tissus et la forme, l'épaisseur, je crois que sur les 205 Jounior ils sont mieux dessiner
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 2,853
Sujets : 74
Likes Received: 3 in 3 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 3 in 3 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2004
(01-05-2010, 02:14 PM)Martini date='05 janvier 2010 - 13:14 a écrit : (01-05-2010, 12:19 PM)Droopy date='05 janvier 2010 - 11:19 a écrit : (12-21-2009, 07:16 PM)Martini date='21 décembre 2009 - 18:16 a écrit : J'ai l'impression qu'une 535d est un bon choix même si on n'aime pas trop le gazoil dans la famille. C'est la même côte qu'une 530d et ça reste moins cher que les 550i.
Quelqu'un sait me dire si celle-ci a les sièges confort ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...50781.html
Ca fout les boules des sièges en tissu sur une telle auto  C'est pas du tissus (et ce ne sont pas des sièges confort, je suis devenu un expert).
Et les V8 au fioul, jamais testés ?
Si c'est pas du tissu et pas les sièges confort, qu'est ce que c'est ? Le mystère reste entier.
Messages : 65,525
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
|