Conseils Sur Accident Et Toyota Avensis 2
(12-20-2009, 06:16 PM)Dams date='20 décembre 2009 - 17:16 a écrit :
(12-20-2009, 05:11 PM)CataPat date='20 décembre 2009 - 16:11 a écrit : - pas de française, 406/407, c5,laguna2 ( Roll )

c'est dommage. Ca coute rien. C'est costaud. Souvent pas trop mal fini. Ca vieilli pas trop mal en rapport au tarif. C'est pas cher à entretenir et y'a des pièces partout en cas de petit pépin.

C'est vrai que ça coûte rien, mais bon la qualité est en rapport.... ça vaut rien non plus.... lol
Répondre
(12-22-2009, 03:30 PM)Aramis date='22 décembre 2009 - 14:30 a écrit : Tu t'enflammes un peu pépère la on est plus sur du 5ans 100000km pour tout ce que tu trouves en occase aujourd'hui.

tu fais ce que tu veux, tu même faire une vidange tous les ans ou 10000 comme il y a des années. Mais je peux t'assurer que les préco de changement de distri sur pas mal de bagnoles depuis 99 c'est 7 ans 120000 kms au moins Coucou

c'est inscrit dans les manuels d'utilisation et en gros dans les précos disponibles par informatique quand tu as les codes ad-hoc.
Coureur de terrasses...
Répondre
Sur des moteurs qui n'ont pas changé j'ai un peu de mal avec ce genre de discours, l'huile aussi c'est de la connerie de faire ça plus que tous les ans mais comme tu dis chacun fait ce qu'il veut W
Répondre
(12-22-2009, 11:31 PM)Aramis date='22 décembre 2009 - 22:31 a écrit : Sur des moteurs qui n'ont pas changé j'ai un peu de mal avec ce genre de discours, l'huile aussi c'est de la connerie de faire ça plus que tous les ans mais comme tu dis chacun fait ce qu'il veut W

sauf que les moteurs, meme s'ils ne changent pas, ca n'empeche pas les améliorations (graisse des galets, caoutchouc de meilleure qualité, renforts plus efficace) Wink
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je pense surtout que l'on tire les marges de sécurité au minimum et de toute façon si ça pète au delà des 5 ans vu la valeur résiduelle du véhicule c'est bon pour le commerce Wink
Répondre
(12-22-2009, 11:47 PM)Aramis date='22 décembre 2009 - 22:47 a écrit : Je pense surtout que l'on tire les marges de sécurité au minimum et de toute façon si ça pète au delà des 5 ans vu la valeur résiduelle du véhicule c'est bon pour le commerce Wink

Pour avoir un peu bossé la dessus, y a quand meme enormement de recherche faite la dessus, en terme d'amélioration du produit Jap

Apres, c'est comme tout, une caisse ou une moto qui a 5 ans, en cas de gros carton, elle passe direct épave, entre les airbags, la carrosserie, et la MO. Comme tu dis, c'est bon pour le commerce
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
moi ce que je dis c'est que Nounours veut qu'on l'attache avec des chaines habillé en latex Ph34r Motard
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(12-23-2009, 01:43 AM)lionelp date='23 décembre 2009 - 00:43 a écrit : moi ce que je dis c'est que Nounours veut qu'on l'attache avec des chaines habillé en latex  Ph34r  Motard

Boarf, çà ne peut pas être pire que des gothiques qui m'affublent d'un chapeau ridicule.   Ouin

http://a7.vox.com/6a...13fb70002-500pi
Répondre
Bon vous avez fini de pourrir mon post ! Lol2

Des avis sur les Honda Accord Génération7 essence 2L ? (même si je suis déjà conquis Motard )

En tout cas, Trauma semble content de son achat pour sa version ictdi

http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=64923
Répondre
Pas de retour sur le 2l Essence, mais j'ai également une Accord (Tourer i - CTDI Executive) et j'en suis pleinement satisfait: Voiture très bien équipée, comportement sain (pour un bestiau approchant les 1T8), confortable à mon goût et sur tous types de routes (en gros ca ne file pas la gerbes aux passagers sur petites routes viroleuses comme la 75 de mes parents) et le coffre est une soute Tongue

Le moteur diesel est agréable à mener tout en conservant un apétit contenu.

Les accueils que j'ai eu dans le réseau ont toujours été parfaits (Ils nous ont même rappelé un samedi matin, pour voir si nous étions satisfaits de la prestation précédente Eek )

En gros que du bon Bien
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(12-23-2009, 11:37 AM)yormeau date='23 décembre 2009 - 10:37 a écrit : (Ils nous ont même rappelé un samedi matin, pour voir si nous étions satisfaits de la prestation précédente Eek )

tout le monde le fait ça. content que ça soit bien perçu W
Coureur de terrasses...
Répondre
(12-23-2009, 02:03 PM)Dams date='23 décembre 2009 - 13:03 a écrit :
(12-23-2009, 11:37 AM)yormeau date='23 décembre 2009 - 10:37 a écrit : (Ils nous ont même rappelé un samedi matin, pour voir si nous étions satisfaits de la prestation précédente Eek )

tout le monde le fait ça. content que ça soit bien perçu W

Perso, c'est la première fois que ça m'arrivait

(Bon avant j'allais à la concess ou bossait mon père Oops
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(12-23-2009, 11:37 AM)yormeau date='23 décembre 2009 - 10:37 a écrit : Pas de retour sur le 2l Essence, mais j'ai également une Accord (Tourer i - CTDI Executive) et j'en suis pleinement satisfait: Voiture très bien équipée, comportement sain (pour un bestiau approchant les 1T8), confortable à mon goût et sur tous types de routes (en gros ca ne file pas la gerbes aux passagers sur petites routes viroleuses comme la 75 de mes parents) et le coffre est une soute Tongue

Le moteur diesel est agréable à mener tout en conservant un apétit contenu.

Les accueils que j'ai eu dans le réseau ont toujours été parfaits (Ils nous ont même rappelé un samedi matin, pour voir si nous étions satisfaits de la prestation précédente Eek )

En gros que du bon Bien

Merci Bien pour le retour d'expérience...

Dans mon cas, je pense me "contenter" de la berline 4P... La version "Tourer" est too much pour moi...comme la version 2.4L 190cv...

Cette dernière est quasi-impossible à trouver en boite manuelle et puis, l'assurance est à +250€ Ph34r Retard vs la 2L. Dommage ! Ouin
Répondre
ça y est ! Bien

Voilà, j'ai ma honda accord Love , 1ere main, 2004, 47500km, 2.0L 156cv, finition sport...avec un C.T nickel de chez nickel [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

J'ai fait 1000kms pour la ramener...

Alors, les premières impressions...

- très facile à conduire, commandes très douces... moteur/boite/chassis excellent...

- une insonorisation démentielle... (incroyable)...pour abattre de la bornes au régulateur sans trop de fatigue, c'est génial ! Bien

- finition pas mal mais perfectible...(ce n'est pas une audi, pas le même prix Roll ...mais très loin de la clio2 !)

- de la place, autant qu'une berline de sa catégorie...peut-être plus au jambes passagers par rapport aux concurrentes...

- c'est linéaire...mais ça pousse pour 160cv bien plus que ma 16v Bien Bien Bien , une impression de puissance tranquille....

- c'est un chameau question conso ! Bien J'ai fait 7l/100km en roulant 100/140 compteur (selon les conditions météo catastrophiques...pluie et brouillard)

- état interieur/extérieur excellent (2/3 coups sur la carosserie pour ses 5ans mais rien de très visible ou choquant...)

Bref, très très content... Love Love Love

Pas de photos, car pas d'APN [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dry.gif' class='bbc_emoticon' alt='<_<' />

à voir dans le temps, la fiabilité Honda.... j'espère que ce n'est pas une légende !
Répondre
C'est un beau cadeau de fin d'année que tu t'es fait... Bonne route ! Coucou
Répondre

Atteindre :