07-26-2002, 11:48 AM
C'est à peu pres pareil sauf qu'en sibérie les vaches font des esquimaux en sortie de pies...
Coureur de terrasses...
|
Bonne vacances
|
|
07-26-2002, 11:48 AM
C'est à peu pres pareil sauf qu'en sibérie les vaches font des esquimaux en sortie de pies...
Coureur de terrasses...
07-26-2002, 11:51 AM
Moi aussi j'ai droit à ma déclaration d'amour
Dams prends en de la graine!!!
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
07-26-2002, 11:55 AM
c'est vrai ça Dams, fais des déclarations à ta femme (elle le mérite) et rachète une vrai moto...........
Bisous à toutes et salut à tous......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
07-26-2002, 11:58 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi aussi j'ai droit à ma déclaration d'amour
Dams prends en de la graine!!! Je vais rentrer à la maison, c'est deja une déclaration d'amour... Si je t'aimais pas j'irais direct chez ma maitresse... Dams le malotru...
Coureur de terrasses...
07-26-2002, 12:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi aussi j'ai droit à ma déclaration d'amour
Dams prends en de la graine!!! Je vais rentrer à la maison, c'est deja une déclaration d'amour... Si je t'aimais pas j'irais direct chez ma maitresse... Dams le malotru... j'espère au moins qu'elle te frappe!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
07-26-2002, 12:05 PM
Mon charme est infaillible...
Bon allez je me cassos... bonnes Vancances mon ami Superkawa.
Coureur de terrasses...
07-26-2002, 01:03 PM
salut les gars, bonne vacances a tous et a la semaine prochaine pour les autres moi dans 2 heures c'est tchao
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|