Bonne vacances
nous voilà dans une belle période de l'année [Image: icon_cool.gif] et je prend donc mes 4 semaines de vacances, à partir de ce midi.....
Je souhaites donc de bonnes vacances à ceux qui partent aussi, et je fais un grand coucou à tous le monde [Image: coucou.gif]
J'espère avoir l'occasion de passer de temps en temps sur le forum avant mon retour, et je vais essayer de voir pour faire un tour du coté de la baule!!!!!! (dans la semaine du 15 aout je crois?)

je fais un gros bisous à toutes vos charmantes compagnes (je compte sur vous pour leur transmettre), et je vais essayer de comprendre pourquoi elle sont avec vous??? [Image: retard.gif] [Image: icon_wink.gif]

A très bientôt [Image: coucou.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je fais un gros bisous à toutes vos charmantes compagnes (je compte sur vous pour leur transmettre), et je vais essayer de comprendre pourquoi elle sont avec vous???   [Image: retard.gif]  :wink:  

A très bientôt  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Prends pas 4 semaines pour ça... [Image: icon_rolleyes.gif] Tu n'as qu'à me laisser une journée seul avec Typhaine et elle t'expliquera... [Image: vert.gif]
Sinon je te souhaite de bonnes vacances, amuse toi bien... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nous voilà dans une belle période de l'année  8) et je prend donc mes 4 semaines de vacances, à partir de ce midi.....
Je souhaites donc de bonnes vacances à ceux qui partent aussi, et je fais un grand coucou à tous le monde  Coucou  
J'espère avoir l'occasion de passer de temps en temps sur le forum avant mon retour, et je vais essayer de voir pour faire un tour du coté de la baule!!!!!! (dans la semaine du 15 aout je crois?)

je fais un gros bisous à toutes vos charmantes compagnes (je compte sur vous pour leur transmettre), et je vais essayer de comprendre pourquoi elle sont avec vous???   [Image: retard.gif]  :wink:  

ben pareil
à partir de 16h cet aprem, je serais en congés également... pour 4 semaines !

@++ Thor
Répondre
bonne vacances a tous, moi encore une semaine et apres tranquille pour 3 semaines et Hop vamos a la playa pour 10 jours [Image: coucou.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Prends pas 4 semaines pour ça... [Image: icon_rolleyes.gif] Tu n'as qu'à me laisser une journée seul avec Typhaine et elle t'expliquera... [Image: vert.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dis tu dois vraiment aimer te faire [Image: sado.gif] par Nelly toi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->nous voilà dans une belle période de l'année  8) et je prend donc mes 4 semaines de vacances, à partir de ce midi.....
Je souhaites donc de bonnes vacances à ceux qui partent aussi, et je fais un grand coucou à tous le monde  Coucou  

je fais un gros bisous à toutes vos charmantes compagnes (je compte sur vous pour leur transmettre), et je vais essayer de comprendre pourquoi elle sont avec vous???   [Image: retard.gif]  :wink:  

ben pareil
à partir de 16h cet aprem, je serais en congés également... pour 4 semaines !

@++ Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Alors très bonne vacances à toi aussi!!!! [Image: icon_cool.gif]

Dams et Thor, j'espère vous voir à la baule, et Dams j'emmènerais Typhaine comme soit tu lui espliqueras des trucs et Nelly m'en expliquera d'autres!!!!! [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bonne vacances a tous, moi encore une semaine et apres tranquille pour 3 semaines et Hop vamos a la playa pour 10 jours  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi je te prédis des vacances chaudes..........très chaudes [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bonne vacances a tous, moi encore une semaine et apres tranquille pour 3 semaines et Hop vamos a la playa pour 10 jours  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi je te prédis des vacances chaudes..........très chaudes [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pense qu'il y a des chances surtout que la en ce moment je suis bien enervé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bonne vacances a tous, moi encore une semaine et apres tranquille pour 3 semaines et Hop vamos a la playa pour 10 jours  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi je te prédis des vacances chaudes..........très chaudes [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pense qu'il y a des chances surtout que la en ce moment je suis bien enervé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

énervé????? faut pas............ [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Je le crie haut... NELLY N'EST PAS JALOUSE...
Donc je suis tranquille... [Image: vert.gif] Au fait ma femme à maintenant un joli pseudo... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je le crie haut... NELLY N'EST PAS JALOUSE...
Donc je suis tranquille... [Image: vert.gif] Au fait ma femme à maintenant un joli pseudo... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est quoi??????????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je le crie haut... NELLY N'EST PAS JALOUSE...
Donc je suis tranquille... [Image: vert.gif] Au fait ma femme à maintenant un joli pseudo... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est quoi??????????<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bah oui c'est quoi [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->énervé????? faut pas............ [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah si la un peu quand meme [Image: marteau.gif]
Répondre
On a changé Nelly pour Nell's Angel...C'est bien plus joli et ça fait plus "motarde" [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
énervé????? faut pas............ [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah si la un peu quand meme [Image: marteau.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

dis moi tout mon "petit" EC [Image: love.gif]
Répondre

Atteindre :