10-25-2009, 02:34 PM
Ouais sans doute
|
Audi Tt 3.2
|
|
10-25-2009, 02:34 PM
Ouais sans doute
10-26-2009, 11:08 AM
Et la CLC ? Il y a quelque chose qui te dérange ?
10-26-2009, 11:22 AM
(10-25-2009, 12:31 PM)Fr3d date='25 octobre 2009 - 11:31 a écrit : Tu as la Mercedes CLC en 230 ou alors si tu fais pas ton pédé tu l'as en version 350 Je connais pas trop cette auto honnetement ![]() Mais j'ai un a priori sur le cote "sportif" du truc ![]() Il me semble que c'est sur l'ancienne base de la classe C non ?
10-26-2009, 11:23 AM
(10-26-2009, 11:22 AM)palmPilote date='26 octobre 2009 - 10:22 a écrit :(10-25-2009, 12:31 PM)Fr3d date='25 octobre 2009 - 11:31 a écrit : Tu as la Mercedes CLC en 230 ou alors si tu fais pas ton pédé tu l'as en version 350 Oui c'est l'ancienne base ... ca ne fait pas rêver ... et je pense que la décôte va être salée ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
10-26-2009, 12:10 PM
(Modification du message : 10-26-2009, 12:11 PM par palmPilote.)
C'est clair que la 135i me tenterait bien dans l'absolu, j'avais etudie la bete sous toutes les coutures chez mon concess, les places arrieres sont honnetes tout comme le coffre, c'est raisonnable vu sous cet angle...
Mais j'ai peur quand meme de me retrouver avec un truc inrevendable, et puis faut esperer qu'on nous ponde pas un truc retroactif sur les auto qui rejettent plus de 200g de CO2 genre taxe annuelle... Je laisse tomber l'idee du TT 3.2, mauvais rapport perf/plaisir/conso... Reste a etudier quel serait l'achat le moins risque: 1) Mini JCW neuve ou tres recente + cote sympathique, sonorite pour un 4cyl, conso et CO2 tres mesures, option harman kardon dispo - motricite, tres cher pour une Mini dans l'absolu 2) Scirocco R neuf + esthetique, moteur 4cyl efficace, DSG et DCC dispo, Dynaudio dispo + reprise de la Golf - sonorite?, motricite, grosse decote sans doute 3) 135i avec moins de 40000km + relativement habitable, le moteur bien sur, ma 1ere propulsion, mon 1er 6cyl (dernier sans doute )- trouver la perle rare optionnee comme je le voudrais (hifi entre autres) - ces foutus runflats, revente? - cote un peu "extension de virilite" 4) TT-S - pour l'instant hors budget a voir d'ici quelques mois + haldex, s-tronic + revente plus facile qu'une 135i ? - un peu m'as-tu-vu aussi - habitabilite, 4cyl "seulement"
10-26-2009, 03:49 PM
(10-26-2009, 11:22 AM)palmPilote date='26 octobre 2009 - 10:22 a écrit :(10-25-2009, 12:31 PM)Fr3d date='25 octobre 2009 - 11:31 a écrit : Tu as la Mercedes CLC en 230 ou alors si tu fais pas ton pédé tu l'as en version 350 c'est exactement la même qu'avant .....en plus moche c'est donc une auto qui a plus de 10 ans de conception, rien de sportif là-dedans c'est agréable pour son moteur-boite (en 6 cylindres pas avec les 4 cyl de tapette avec compresseur), pour le reste c'est une berline... à fuir à mon avis
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
10-26-2009, 04:15 PM
Ils ont quand même un peu retouché le châssis et la direction, c'est un chouille plus amusant à conduire qu'une C Coupé Sport. Mais ça reste nettement moins sympa que ma 3 Compact
... et que les autres autos visées.Perso, je choisirais la 135i Avec le kit ///M carbonemachin, en blanc nacré, trop trop belle
10-26-2009, 04:29 PM
Ouaip, j'aime bien aussi en blanc et sport design
Mais noir ou "le mans blau" (ca existe aussi sur la 135i?) iraient tres bien aussi
10-26-2009, 07:56 PM
Si tu veux une sportive t'achète une Elise, une R26® etc...
![]() Tout le reste ne reste et restera de la berline puissante. Alors le côté sportif de la chose hein
10-26-2009, 08:00 PM
10-26-2009, 08:43 PM
franchement sans tomber dans l'excès avec les planches à roulettes, une 135i ou un TTS , çà doit déjà être pas mal pour s'amuser avec un minimum de confort
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
10-26-2009, 09:39 PM
une 135i en pack perfo.... une tite prépa ESS, juste 400chx, la légère quoi!
///MMM !!!
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
10-26-2009, 10:10 PM
(10-26-2009, 07:56 PM)Fr3d date='26 octobre 2009 - 18:56 a écrit : Si tu veux une sportive t'achète une Elise, une R26® etc... Je veux deux places derriere, meme pas tres grandes ![]() Et accessoirement je fais quand meme pas mal de bornes. Une Elise ca me botterait bien sinon c'est clair. Je songe souvent a me prendre une auto toute simple pour tous les jours et un truc fun pour le WE mais j'ai deja la moto d'une part, et d'autre part partir bosser tous les matins dans une caisse sympa ca me motive ![]() La R26R par contre pas trop, ca a beau etre super efficace ca me fait pas trop rever ![]() Cela dit j'essaie la gamme Renault Sport sur piste prochainement d'ailleurs (recu une invitation) ![]() Mais bizarrement je serais plus attiré par la Clio que la Megane.
10-26-2009, 10:25 PM
10-26-2009, 10:32 PM
(10-26-2009, 12:10 PM)palmPilote date='26 octobre 2009 - 11:10 a écrit : 3) 135i avec moins de 40000km >trouver la perle rare optionnee comme je le voudrais (hifi entre autres) Prend là en neuf. ![]() >ces foutus runflats, revente? Les rft, çà se virent. ![]() Assez cherchée en occase à mon avis. >cote un peu "extension de virilite" Une voiture d'homme comme on aime. ![]() Te reste à choisir la couleur et si tu veux une boite auto avec palettes au volants.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|