Citroen C3 Ii
C'est comme ça qu'il gagne du poid en fait W Les 200 kgs de moins que la 207 ça doit se ressentir au volant? (je dis ça parceque j'ai juste essayer une 207 THP en attendant la DS3)

"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(10-22-2009, 06:27 PM)vinsouille date='22 octobre 2009 - 18:27 a écrit : C'est comme ça qu'il gagne du poid en fait W Les 200 kgs de moins que la 207 ça doit se ressentir au volant? (je dis ça parceque j'ai juste essayer une 207 THP en attendant la DS3)

oui, tres legere et dynamique, un regal... je suis moi aussi en attente de mes DS3...esperons qu'on puisse prendre commande rapidement

ah oui, egalement, elle rend bien mieux en vrai qu'en photo
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
(10-22-2009, 04:26 PM)abcdrepie date='22 octobre 2009 - 16:26 a écrit : et le chassis de la fiesta est parait il tres bon, peut etre un peu trop "sport" pour une citadine. et puis elle a une bonne gueule je trouve.

la 207 par contre, j'en avais loué une...pour moi c'est à éviter a tout prix. lourde, direction et suspensions mollassones, finition qui se veut haut de gamme mais on a en fait 2mm de mousse sous un horrible revetement vinyl, finallement plus moche que du plastique dur, consommation ridicule, boite qui accroche..etc

Euh la je sais pas quel 207 tu as éssayé mais spa possible Huh la 207 est suspendu comme un karting, elle tien la route c incroyable Eek et la direction est precise, tout le contraire d'une clio (à la finition de tres haut niveau par contre)

question finition je suis d 'accord, moquette, et sieges assez bas de gamme notement.

pour en revenir à ford, un peu d'accord question finition, mais un ton au dessus D'Opel tout de meme.

En plus le présentation est sympa.

Si Citroen fait mieux au niveau qualite des materiaux, les afficheurs tres bas de gamme et la présentation "vieillotte" n aide pas non plus Coucou
Répondre
Heu l'intérieur d'une POLO fasse vieillotte je veux bien, mais l'intérieur de la new C3 est quand même super moderne Wink
Répondre
(10-22-2009, 11:34 PM)oliv date='22 octobre 2009 - 23:34 a écrit :
(10-22-2009, 04:26 PM)abcdrepie date='22 octobre 2009 - 16:26 a écrit : et le chassis de la fiesta est parait il tres bon, peut etre un peu trop "sport" pour une citadine. et puis elle a une bonne gueule je trouve.

la 207 par contre, j'en avais loué une...pour moi c'est à éviter a tout prix. lourde, direction et suspensions mollassones, finition qui se veut haut de gamme mais on a en fait 2mm de mousse sous un horrible revetement vinyl, finallement plus moche que du plastique dur, consommation ridicule, boite qui accroche..etc

Euh la je sais pas quel 207 tu as éssayé mais spa possible Huh la 207 est suspendu comme un karting, elle tien la route c incroyable Eek et la direction est precise, tout le contraire d'une clio (à la finition de tres haut niveau par contre)

question finition je suis d 'accord, moquette, et sieges assez bas de gamme notement.

oui ca tient la route, en tout cas suffisamment pour aller au boulot, parce que je n'ai testé les limites de la bete Smile , mais l'ensemble parait mou, "effacé", manque de consistence, on sent que c'est lourd. apres niveau moteur, c'etait un 1,2l ou 1,4l, 75cv ou qqch comme ca (voiture de loc), donc un pas une sportive, mais la consommation...facile 8l/100
Répondre
(10-23-2009, 11:26 AM)abcdrepie date='23 octobre 2009 - 11:26 a écrit :

oui ca tient la route, en tout cas suffisamment pour aller au boulot, parce que je n'ai testé les limites de la bete Smile , mais l'ensemble parait mou, "effacé", manque de consistence, on sent que c'est lourd. apres niveau moteur, c'etait un 1,2l ou 1,4l, 75cv ou qqch comme ca (voiture de loc), donc un pas une sportive, mais la consommation...facile 8l/100

euh, ils utilisent toujours le vieux 1.4 chez PSA ?
Répondre
(10-23-2009, 01:10 PM)rover421 date='23 octobre 2009 - 13:10 a écrit : euh, ils utilisent toujours le vieux 1.4 chez PSA ?

Y'a toujours le 1.4 75ch mais y'a aussi le 1.4 90ch PSA/ BMW sur C3 II
Répondre
(10-22-2009, 06:22 PM)fred44nt date='22 octobre 2009 - 18:22 a écrit : pour les poignées, je suis d'accord pour l'avant gauche, mais pour l'arriere ça s'explique deja moins bien....

pour la new c3, meme sur la 110 hdi, ce sera des tambours (ou alors les préseries ne sont pas conforme!!)

mais l'impression reste tres positive

J'ai mis la main sur les caracteristiques techniques de la C3 II, c'est bien disque a l'arrière sur la HDI 110, t'es sur que c'était pas une HDI 90 car la HDI 110 BV6 ne sort qu'à la mi-2010

[Image: technique1.jpg]
Répondre
(10-23-2009, 09:52 AM)vinsouille date='23 octobre 2009 - 09:52 a écrit : Heu l'intérieur d'une POLO fasse vieillotte je veux bien, mais l'intérieur de la new C3 est quand même super moderne Wink

Je suis d'accord l'interieur et le TDB de la C3 est une vrai reussitte.

Ca me rappelle un peu les citroen GS je trouve.... je sais pas pkoi...

en tout cas c bien sympa
Répondre
(10-23-2009, 11:26 AM)abcdrepie date='23 octobre 2009 - 11:26 a écrit :

Je vois ce que tu veux dire... spa faux non plus...

Mais elle reste efficace en toute circonstance... au detriment du confort..

Pour la conso, je tourne a 5,2 Litre avec le HDI 90
Répondre
Putain, de la BVA 4 rapports ,vs la polo et sa DSG, ca fait rever pour celui qui veut une urbaine a boite auto Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(10-27-2009, 03:04 PM)ec date='27 octobre 2009 - 14:04 a écrit : Putain, de la BVA 4 rapports ,vs la polo et sa DSG, ca fait rever pour celui qui veut une urbaine a boite auto [Image: ph34r.gif]

Arrête de faire ta vierge effarouchée et attends les BMP qui sortirons en 2010 avec le stop & go et tout le toutim Icon_biggrin
Répondre
(10-27-2009, 04:28 PM)vinsouille date='27 octobre 2009 - 15:28 a écrit : Arrête de faire ta vierge effarouchée et attends les BMP qui sortirons en 2010 avec le stop & go et tout le toutim Icon_biggrin

ouais, en gros, le temps que les collabos arrivent à 20 ou 25 % de remise, parfait Ange
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Eh on n'es pas chez Reno W
Répondre
(10-27-2009, 04:28 PM)vinsouille date='27 octobre 2009 - 15:28 a écrit :
(10-27-2009, 03:04 PM)ec date='27 octobre 2009 - 14:04 a écrit : Putain, de la BVA 4 rapports ,vs la polo et sa DSG, ca fait rever pour celui qui veut une urbaine a boite auto [Image: ph34r.gif]

Arrête de faire ta vierge effarouchée et attends les BMP qui sortirons en 2010 avec le stop & go et tout le toutim Icon_biggrin

Difficile de comparer une DSG et une BMP... En matière d'agrément, y'a une génération d'écart entre les deux...
Répondre

Atteindre :