Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Leon Top Sport/Cupra, voiture de kéké ou pas ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la Top sport tu as surement raison (je ne connais pas précisément le tarif) mais il me semble que les versions les moins chères disposant du 1.8T (donc facilement "tunable") sont relativement bon marché.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A ma connaissance les 1L8T 180 et TDI 150 sont désormais uniquement disponible dans cette finition (Pinpin22 devrait confirmer je pense)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour la Top sport tu as surement raison (je ne connais pas précisément le tarif) mais il me semble que les versions les moins chères disposant du 1.8T (donc facilement "tunable") sont relativement bon marché.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A ma connaissance les 1L8T 180 et TDI 150 sont désormais uniquement disponible dans cette finition (Pinpin22 devrait confirmer je pense)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui je confirme ..... pour le TDI c'est sur .... je suis parfaitement au courant .... [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui je confirme ..... pour le TDI c'est sur .... je suis parfaitement au courant .... [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En gros une Top Sport 1L8 T 180 + Cuir + CD + Pm + Clim auto : 167 KF... Faut que la remise soit au rendez vous derriere pour que ce soit intéressant.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toutes les couleurs qui font ressortir sont bouclier avant sont des couleurs pour kéké

exemple : gris acier !! [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]

seul le noir lui masque son appendice disgracieux

donc en noir on peut estimer que la démarche Kéké est atténuée !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Entièrement d'accord.

Je trouvais l'ancienne version Sport beaucoup plus sobre.
Bref, pour moi, c'est Top sport en noir ou rien.
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->toutes les couleurs qui font ressortir sont bouclier avant sont des couleurs pour kéké

exemple : gris acier !! [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]

donc en noir on peut estimer que la démarche Kéké est atténuée !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Entièrement d'accord.

Bref, pour moi, c'est Top sport en noir ou rien.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

nous sommes au moins 3 a avoir bon gout sur ce forum !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nous sommes au moins 3 a avoir bon gout sur ce forum !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Des gouts de fillettes oui !
Répondre
Rien ne vaut une belle berline Peugeot 406 2.2 HDi 136 bleu de chine avec la prepa homlogué service des mines à 152 CV et 344 NM ... pour faire la pige à ces Kékés qui roulent en tdi 150 .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] le tout pour moins cher qu'une Leon TOP sport ... [Image: icon_wink.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->toutes les couleurs qui font ressortir sont bouclier avant sont des couleurs pour kéké

Entièrement d'accord.

Bref, pour moi, c'est Top sport en noir ou rien.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

nous sommes au moins 3 a avoir bon gout sur ce forum !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

4 !
Et puis je ne vais quand même pas dire que je suis un kéké [Image: icon_redface.gif]

La Top Sport en noir ne fait pas kéké, à condition de ne surtout pas la Jackyiser !! Le moindre faux-pas serait de trop.
Répondre
Entierement daccord !

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Inième scud concernant la Leon...

Samedi Mme Fly et moi sommes restés un bon quart d'heure (surtout moi [Image: dents.gif]) à tourner autour d'une superbe Seat Leon Top Sport grise flambante neuve...

Ma dulcinée, qui apprécie les Leon <i>civiles</i>, trouve que celle ci est vraiment laide (en particulier les grilles du PC avant) et destinée aux jackys, kékés et flambis de tous poils (alors qu'elle trouve le S3 très classe), bien entendu, je ne partage pas tout à fait son avis, c'est vrai qu'en jaune ou rouge, la Cupra c'est la repére, mais en Gris métal je trouve cela un peu m'as tu vu, mais assez sympa...

La question est : Leon Cupra/Top Sport, voiture de kéké ou pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est parce que c'est une Audi: gouts de luxe ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toutes les couleurs qui font ressortir sont bouclier avant sont des couleurs pour kéké

Jaune Ovni Powaaaaaa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est ultra jacky...

Sinon pour mc fly, je sais pas si elle a bon gout, mais en tt cas, il est pas très doué niveau gouts automobiles [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

question de gout ! Perso, j'aurai pu m'acheter une A4 130 ou v6, j'ai preféré la Leon. A4 trop discret, trop sobre, trop fade au niveau couleur (en gros 4 ou 6 nuance de gris !). C'est comme le HDI, y'a des clients, faut aimer !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui je confirme  ..... pour le TDI c'est sur ....  je suis parfaitement au courant ....  W  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En gros une Top Sport 1L8 T 180 + Cuir + CD + Pm + Clim auto : 167 KF... Faut que la remise soit au rendez vous derriere pour que ce soit intéressant.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est encore + interressant sans cuir. Le cd est en série, la pm, on s'en fou, sauf à vouloir du gris, ok pour climatro. Si on cherche un prix et un moteur gasoil performant, c'est assez placé quand meme, bien que + chere que l'ancienne sport.
Maintenant, si on prend cuir, halder, gps, TOE, Pm....c'est un choix, pas nécessairement rationnel !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->toutes les couleurs qui font ressortir sont bouclier avant sont des couleurs pour kéké  

exemple : gris acier !! [Image: icon_wink.gif]  :wink:  :wink:  

donc en noir on peut estimer que la démarche Kéké est atténuée !! [Image: vert.gif]  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Entièrement d'accord.

nous sommes au moins 3 a avoir bon gout sur ce forum !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A condition de considérer que le bon gout est la discrétion ! Mais c'est vrais, elle est tres sympa en noir, et en gris argent aussi. Je l'ai vue en bleu clair non métal (j'ai oublié le nom), + foncé que l'ancien Lapiz lazzuli, j'ai bien aimé. + sobre que jaune, mais pas discret du tout.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rien ne vaut une belle berline Peugeot 406 2.2 HDi 136 bleu de chine avec la prepa homlogué service des mines à 152 CV et 344 NM ...  pour faire la pige à ces  Kékés qui roulent en tdi 150 .... [Image: vert.gif]  W  W  le tout pour moins cher qu'une Leon TOP sport ... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tres belle auto, sauf le HDI! Désolé, je m'y fais pas. Trop feutré, trop asseptisé (je fais l'impasse sur les perf pures, chacun n'exploitant pas à 100 % le cv de son moteur).
Répondre

Atteindre :