07-25-2002, 02:57 PM
J'espere qu'elle est patiente , elle va avoir du monde au téléphone la pauvre !!
|
Invit anniv...
|
|
07-25-2002, 02:57 PM
J'espere qu'elle est patiente , elle va avoir du monde au téléphone la pauvre !!
07-25-2002, 02:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et je ne suis pas jalouse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bisounours donne moi le numero de ta cousine... 06 03 69 02 69 eh oh le psychopathe.. T'es pas dingue de filer un n° de portable sur un forum...
Coureur de terrasses...
07-25-2002, 02:59 PM
bisoun tu me donnera l'email de nadège et la tienne en pm pour que je vous envoies la vanne honda
07-25-2002, 03:01 PM
Alors le thunderminou , il est encore en pause ??
Pas bien ça !! Demain soir , dispo pour une virée sur paris et alentours ?
Alors le thunderminou , il est encore en pause ??
Pas bien ça !! Demain soir , dispo pour une virée sur paris et alentours ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bisoun tu me donnera l'email de nadège et la tienne en pm pour que je vous envoies la vanne honda<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans le genre je veux le mail de Nadège mais je sais pas comment demander...
Coureur de terrasses...
07-25-2002, 03:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors le thunderminou , il est encore en pause ??
Pas bien ça !! Demain soir , dispo pour une virée sur paris et alentours ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je ne bosse pas de la journee demain avec kris on doit laver les motos le matin, carole l'après midi puis apres je ne sais pas!
07-25-2002, 03:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Demain soir , dispo pour une virée sur paris et alentours ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas pour moi, je veux passer un peu de temps avec ma tite famille mais OK pour vendredi Prochain...
Coureur de terrasses...
07-25-2002, 03:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bisoun tu me donnera l'email de nadège et la tienne en pm pour que je vous envoies la vanne honda<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans le genre je veux le mail de Nadège mais je sais pas comment demander... meme pas vrai c'est nadège qui me l'a demander hier soir
07-25-2002, 03:04 PM
Désolé DAMS mais la semaine prochaine je suis sur la route des vacances !
Donc pas de sortie pour moi ! Mais ce sera avec plaisir à mon retour !! Thunderminou : Gere ça avec madame , et vient avec nous , une bise sur la truffe et ça passe comme une lettre à la poste !
07-25-2002, 03:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et je ne suis pas jalouse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bisounours donne moi le numero de ta cousine... 06 03 69 02 69 eh oh le psychopathe.. T'es pas dingue de filer un n° de portable sur un forum... Désolé les gars, elle a pas de portable et elle vit chez ses parents ! T'as pas tropuvé qu'il y avait une peu beaucoup de 69 dans le n° ?
07-25-2002, 03:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Thunderminou : Gere ça avec madame , et vient avec nous , une bise sur la truffe et ça passe comme une lettre à la poste !
c'est bien comme ca que je le vois
07-25-2002, 03:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh nadège
Euh... Elle a Internet... C'est grave si je lui donne l'adresse du forum ? Et à mes cousines ?
07-25-2002, 03:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé les gars, elle a pas de portable et elle vit chez ses parents ! T'as pas tropuvé qu'il y avait une peu beaucoup de 69 dans le n° ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je m'en suis douté quand même... Quoi qu'il en soit, si un jour on fait une sortie en moto et qu'elles veulent se joindre à nous je ne vois pas d'inconvénient. Genre Vendredi prochain... Pour le moment Nelly ne peut pas faire de moto et je penses pas qu'elle m'en voudra. Donc tu peux leur proposer aux cousines et à Nadège. Par contre j'ai pas capté pourquoi tu voulais mettre ta meule chez ton oncle si tôt alors que tu pars que le 01/09... On a plein de sorties à se faire encore...
Coureur de terrasses...
07-25-2002, 03:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh nadège
Euh... Elle a Internet... C'est grave si je lui donne l'adresse du forum ? Et à mes cousines ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bah non tu peux leur donner...
Coureur de terrasses...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|