Allez voir ça
C'est un cable relié au niveau à bulle que tu as posé sur ton guidon... C'est pour voir quand tu commences à prendre un peu d'angle... [Image: icon_lol.gif]
Sérieusement moi j'ai pas de câble à la roue avant...
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi je monte à 240 compteur !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je monte à 240 compteur !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ele marche bien ta voiture [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
C'est vrai qu'elle marche fort ( sa voiture ) [Image: icon_join.gif]
Répondre
Comment vous avez deviné ??? [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un cable relié au niveau à bulle que tu as posé sur ton guidon... C'est pour voir quand tu commences à prendre un peu d'angle... [Image: icon_lol.gif]
Sérieusement moi j'ai pas de câble à la roue avant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oausi bizarre ca j'essaierai de faire une photo mais j'ai un peu explosé mon numerique [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment vous avez deviné ??? [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un mostro à 240 ... [Image: icon_rolleyes.gif] Même le 900 n'y va pas... Et comme t'as pas un S4... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Serait il optimiste ?? [Image: icon_lol.gif]
Répondre
tient il y a le 999 a l éssai a coté de chez moi , je pense passer la voir tout a l heure et prendre rdv pour la semaine prochaine.

je vais me donner une vraie opinion ,je sais que dans cette concession elle sera forcement en full.
GS obéliXR !!
Répondre
vas sur un terrain qui tourne et pas sur voie rapide pour te faire une opinion [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tient il y a le 999 a l éssai a coté de chez moi , je pense passer la voir tout a l heure et prendre rdv pour la semaine prochaine.

je vais me donner une vraie opinion ,je sais que dans cette concession elle sera forcement en full.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est déjà en concession ???? Heureusement que je vais voir tonton demain !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vas sur un terrain qui tourne et pas sur voie rapide pour te faire une opinion [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quand j ai éssayé la 998 c était pleins de virolos mais par contre a coté de chez moi ça va pas etre facile [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Négocie là pour l'après-midi ! (mais NE SIGNE RIEN !)
Répondre
Ca dépend du nombre de moto qu'il aura parce que si il en a qu'une ça m'etonnerait qu'il la laisse à Kris pendant 2H... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je suis pas sur qu ils soient d accord [Image: icon_cry.gif]
dommage d ailleurs sinon je la prend a 13 h et a 14 h je suis sur la ligne de départ a carole.
hihihih vlà l attroupement sur la grille. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :