Citroen Pluriel ... on en est où ?
Descendante lointaine de la méhari la C3 pluriel se veut berline, découvrable, pick up et cabriolet.
Le tout pour des tarifs comparables à ceux de la C3 ... le retour de citroen dans le monde de l'audace

[Image: Pluriel1.jpg]
[Image: Pluriel1.jpg]

En attendant ...
[Image: C6.2.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
bas maince, et la C5 HDi [Image: icon_eek.gif]
je ne sais pas ce qu'il te faut [Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->.. le retour de citroen dans le monde de l'audace<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Je crois que c'est au printemps 2003, la version définitive sera dévoilée au Salon de Paris [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Au Salon de Paris, effectivement. Premiers essais en janvier, premières livraisons au printemps.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au Salon de Paris, effectivement. Premiers essais en janvier, premières livraisons au printemps.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le concept total est maintenu ? Y compris la transfo pick up ?
Une idée des tarifs ? Motorisations ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Tout est repris. Motorisations ? 1.6 à coup sûr, probablement 1.4 aussi... on parle même du 1.4 HDi... mais là... [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout est repris. Motorisations ? 1.6 à coup sûr, probablement 1.4 aussi... on parle même du 1.4 HDi... mais là... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et les tarifs ? A moins de 100.000 Frcs cela va faire un ... CARTON ! Pourvu que les cadences suivent !

Répondre
Y'a un truc qui m'epate sur la C3 : Je vois une ligne de train "fret" de la fenetre de mon boulot, j'y vois passer sans arret des trains d'auto (vers le sud), et depuis quelques mois ces trains sont largement remplis de C3... En general, j'ai l'impression qu'il y a plus de C3 que de 206 par train. Pourtant, dans les rues, on en voit remarquablement peu, je trouve...

Est-ce a dire que Citroen se debarrasse des invendus en les coulant dans l'etang de Berre [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] ? Qui a des news sur le succes ou non de ce (cher) modele ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et les tarifs ? A moins de 100.000 Frcs cela va faire un ... CARTON ! Pourvu que les cadences suivent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faudra aussi que la realisation suive, passque le concept est audacieux, la rigidite risque d'etre problematique, ce qui engendrera alors sans doute des fuites... En outre, la politique tarifaire Citroen sur la C3 ressemble a un coup de massue, je trouve !
Répondre
Pour ma part depuis sa sortie jusque la semaine dernière je n'en avais croisé que deux ... voici une semaine que j'en croise 3 par jours !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Est-ce a dire que Citroen se debarrasse des invendus en les coulant dans l'etang de Berre [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] ? Qui a des news sur le succes ou non de ce (cher) modele ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça part en Espagne et en Italie, des pays que les Citroen préfèrent et qui le lui rendent bien [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
Au maximum des ses capacités (avec la Pluriel), Citroen produira 1500 exemplaires par jour, à comparer avec les 3500 de la 206 [Image: icon_wink.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au maximum des ses capacités (avec la Pluriel), Citroen produira 1500 exemplaires par jour, à comparer avec les 3500 de la 206 [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est pas non plus les mêmes contraintes de fabrication !
Reste que la pluriel risque à tarifs trop élevés se retrouver en concurence avec la CC ...

Répondre
Ouille aille, si ils sortent la pluriel telle qu'ils l'avaient presentes je risque d'avoir tout un cinema a la maison pour qu'on en ai une parce que ma femme avait carrement flashe a Francfort en 99 !

On peut esperer qu'elle sera aussi decu que pour la 206 CC !!!! [Image: vert.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On peut esperer qu'elle sera aussi decu que pour la 206 CC !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est la seule chose qui me fait peur et pourrait nuire à un succès promis : soit des cadences qui ne suivent pas soit une qualité qui n'est pas au rendez vous notamment en ce qui concerne les parties mobiles ...

Répondre

Atteindre :