Week end Excellence automobile à Reims
#61
<!--quoteo(pid=21916282:date=28.09.2009 à 19:54:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 28.09.2009 à 19:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->voilà ce que j'ai en boutique Serge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]



[Image: th_66676_IMG_0487_122_487lo.JPG][Image: th_66677_IMG_0528_122_238lo.JPG][Image: th_66679_IMG_0530_122_833lo.JPG][Image: th_66687_IMG_0534_122_465lo.JPG]
[Image: th_66694_IMG_0595_122_236lo.JPG][Image: th_66700_IMG_0606_122_8lo.JPG][Image: th_66702_IMG_0653_122_754lo.JPG]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Merci Belles autos non ?
Darmont ,Sandfort , rien que du beau monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#62
<!--quoteo(pid=21916285:date=28.09.2009 à 21:10:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 28.09.2009 à 21:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->une dernière série pour vous motiver à venir à la prochaine édition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]



[Image: th_67689_IMG_0654_123_344lo.JPG][Image: th_67692_IMG_0655_123_470lo.JPG][Image: th_67698_IMG_0656_123_193lo.JPG][Image: th_67707_IMG_0657_123_563lo.JPG]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis d accord: Weeeeaaaaaaaaaaaa !
Répondre
#63
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

surtout que cela risque d'être la dernière édition des Week end de l'excellente auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

- il y a de TRES gros désaccords entre la Maire (enfin le maire) de Gueux et les organisateurs

Faut savoir que Gueux c'est le village 'prout prout' par excellence de Reims : des maisons à 300-400 KE (c'est le top niveau prix ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ) c'est le village dortoire de Reims des avocats, Medecin, et autre proprio / cadre des maisons de Champage.

il y a plus de Porsche cayenne que de Kango [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

et ces messieurs voient d'un TRES mauvais oeil les nuissances causées par ce WE (bruit, pollution, bordel sur les routes)

- de plus le maire de Gueux avait un autre projet pour ce circuit et de celui ci à été torpillé par le conseil générale (PS)
- donc on met des bâtons dans les roues des organisateur de cette manifestation : accés au tribune non autorisé, limitation de vitese dans la ligne droite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

bref, si les organisateur équilibre les compte ca va sion : fini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
#64
j'espère qu'il y aura d'autres éditions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

pour les nuisances, faut pas déconner, c'est au milieu de champs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#65
et oui mais on est en france.....
Répondre
#66
<!--quoteo(pid=21916541:date=29.09.2009 à 19:37:name=francoisB)-->CITATION(francoisB @ 29.09.2009 à 19:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->et oui mais on est en france.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

qques fois on est pas trop fier effectivement ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#67
Nan nan nan, on est dans un patelin en France avec plus de 50% de mal bouches ... dont la plupart semble preferer le confort d un lourd SUV a une petite merde pour faire leurs 20 kms journaliers. Ce qui n est pas si mal afin de lutter contre le stress de la conduite au retour du boulot et, ce faisant, permet de diminuer le trou de la securite sociale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Ce WE, venez sur Montagnole, a cote de Chambery, tout le monde participe a une demo de course de cote ou le parc s etale de la Golf GTI a la 250GT Lusso ou la Porsche 906 ... Les organisateurs fournissent un numero auquel les riverains peuvent appeler pour bloquer la course et passer avec leur voiture en cas d urgence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Et on en a d autres dans les parages.

Cependant, si le Trophee Andros n est pas remis en question dans mon bled, le Winter Drive est refuse cette annee [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] Faudra se contenter du parking ... en anneau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] Le probleme avec la communication moderne est que les cons ne peuvent pas realiser que 2000 ou 3000 spectateurs pour une soiree ou 30 bagnoles tournent 1H max chacune, ca fait 10 fois moins de bagnoles surement que la frequentation de la station n importe quel samedi de la pleine saison de ski. Qu ils souhaiteraient voir augmenter par ailleurs ...
Répondre
#68
<!--quoteo(pid=21916530:date=29.09.2009 à 20:13:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 29.09.2009 à 20:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->pour les nuisances, faut pas déconner, c'est au milieu de champs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Y a pas une barraque à moins de 5 km...
Répondre
#69
pour Marco [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img], une petite vidéo de l' Alfa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#70
et pour Syrius, les avant-guerre avec qq 3-wheelers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#71
<!--quoteo(pid=21916920:date=01.10.2009 à 15:27:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 01.10.2009 à 15:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->pour Marco [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img], une petite vidéo de l' Alfa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre


Atteindre :