Messages : 3,665
Sujets : 115
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2005
09-28-2009, 10:18 PM
(Modification du message : 09-28-2009, 10:21 PM par syrius.)
<!--quoteo(pid=21916282:date=28.09.2009 à 19:54:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 28.09.2009 à 19:54)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->voilà ce que j'ai en boutique Serge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
![[Image: th_66676_IMG_0487_122_487lo.JPG]](http://img212.imagevenue.com/loc487/th_66676_IMG_0487_122_487lo.JPG)
![[Image: th_66677_IMG_0528_122_238lo.JPG]](http://img124.imagevenue.com/loc238/th_66677_IMG_0528_122_238lo.JPG)
![[Image: th_66679_IMG_0530_122_833lo.JPG]](http://img152.imagevenue.com/loc833/th_66679_IMG_0530_122_833lo.JPG)
![[Image: th_66694_IMG_0595_122_236lo.JPG]](http://img157.imagevenue.com/loc236/th_66694_IMG_0595_122_236lo.JPG)
![[Image: th_66700_IMG_0606_122_8lo.JPG]](http://img23.imagevenue.com/loc8/th_66700_IMG_0606_122_8lo.JPG)
![[Image: th_66702_IMG_0653_122_754lo.JPG]](http://img167.imagevenue.com/loc754/th_66702_IMG_0653_122_754lo.JPG)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci Belles autos non ?
Darmont ,Sandfort , rien que du beau monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
Messages : 17,066
Sujets : 720
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
<!--quoteo(pid=21916285:date=28.09.2009 à 21:10:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 28.09.2009 à 21:10)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->une dernière série pour vous motiver à venir à la prochaine édition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
![[Image: th_67689_IMG_0654_123_344lo.JPG]](http://img245.imagevenue.com/loc344/th_67689_IMG_0654_123_344lo.JPG)
![[Image: th_67692_IMG_0655_123_470lo.JPG]](http://img155.imagevenue.com/loc470/th_67692_IMG_0655_123_470lo.JPG)
![[Image: th_67698_IMG_0656_123_193lo.JPG]](http://img175.imagevenue.com/loc193/th_67698_IMG_0656_123_193lo.JPG)
![[Image: th_67707_IMG_0657_123_563lo.JPG]](http://img217.imagevenue.com/loc563/th_67707_IMG_0657_123_563lo.JPG)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis d accord: Weeeeaaaaaaaaaaaa !
Messages : 24,560
Sujets : 528
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Inscription : Feb 2002
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
surtout que cela risque d'être la dernière édition des Week end de l'excellente auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
- il y a de TRES gros désaccords entre la Maire (enfin le maire) de Gueux et les organisateurs
Faut savoir que Gueux c'est le village 'prout prout' par excellence de Reims : des maisons à 300-400 KE (c'est le top niveau prix ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ) c'est le village dortoire de Reims des avocats, Medecin, et autre proprio / cadre des maisons de Champage.
il y a plus de Porsche cayenne que de Kango [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
et ces messieurs voient d'un TRES mauvais oeil les nuissances causées par ce WE (bruit, pollution, bordel sur les routes)
- de plus le maire de Gueux avait un autre projet pour ce circuit et de celui ci à été torpillé par le conseil générale (PS)
- donc on met des bâtons dans les roues des organisateur de cette manifestation : accés au tribune non autorisé, limitation de vitese dans la ligne droite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
bref, si les organisateur équilibre les compte ca va sion : fini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
j'espère qu'il y aura d'autres éditions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
pour les nuisances, faut pas déconner, c'est au milieu de champs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
Messages : 1,488
Sujets : 44
Likes Received: 38 in 23 posts
Likes Given: 17
Likes Received: 38 in 23 posts
Likes Given: 17
Inscription : Feb 2006
et oui mais on est en france.....
Messages : 3,665
Sujets : 115
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2005
<!--quoteo(pid=21916541:date=29.09.2009 à 19:37:name=francoisB)-->CITATION(francoisB @ 29.09.2009 à 19:37)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->et oui mais on est en france.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
qques fois on est pas trop fier effectivement ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
Messages : 17,066
Sujets : 720
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
Nan nan nan, on est dans un patelin en France avec plus de 50% de mal bouches ... dont la plupart semble preferer le confort d un lourd SUV a une petite merde pour faire leurs 20 kms journaliers. Ce qui n est pas si mal afin de lutter contre le stress de la conduite au retour du boulot et, ce faisant, permet de diminuer le trou de la securite sociale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ce WE, venez sur Montagnole, a cote de Chambery, tout le monde participe a une demo de course de cote ou le parc s etale de la Golf GTI a la 250GT Lusso ou la Porsche 906 ... Les organisateurs fournissent un numero auquel les riverains peuvent appeler pour bloquer la course et passer avec leur voiture en cas d urgence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Et on en a d autres dans les parages.
Cependant, si le Trophee Andros n est pas remis en question dans mon bled, le Winter Drive est refuse cette annee [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] Faudra se contenter du parking ... en anneau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] Le probleme avec la communication moderne est que les cons ne peuvent pas realiser que 2000 ou 3000 spectateurs pour une soiree ou 30 bagnoles tournent 1H max chacune, ca fait 10 fois moins de bagnoles surement que la frequentation de la station n importe quel samedi de la pleine saison de ski. Qu ils souhaiteraient voir augmenter par ailleurs ...
Messages : 16,433
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21916530:date=29.09.2009 à 20:13:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 29.09.2009 à 20:13)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->pour les nuisances, faut pas déconner, c'est au milieu de champs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Y a pas une barraque à moins de 5 km...
Messages : 2,025
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2004
pour Marco [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img], une petite
vidéo de l' Alfa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...
LF un jour, LF toujours !
Messages : 2,025
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2004
et pour Syrius, les
avant-guerre avec qq 3-wheelers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...
LF un jour, LF toujours !
Messages : 17,066
Sujets : 720
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
<!--quoteo(pid=21916920:date=01.10.2009 à 15:27:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 01.10.2009 à 15:27)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->pour Marco [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img], une petite
vidéo de l' Alfa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]