09-20-2009, 09:52 AM
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
[b]Forza Ferrari[/b]
|
1er Autodrome Heritage Festival
|
|
09-20-2009, 09:52 AM
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
09-20-2009, 10:03 AM
[b]Forza Ferrari[/b]
09-20-2009, 10:10 AM
les tof de la r5 turbo m'ont rappelé que le Ragnotti n'en a encore fait qu'à sa tête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] , l'a cassé la boite, y s'est fait gronder encore une fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
visiblement ceux qui ont connu l'âge d'or le regrette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] mais dans 9 mois c'est le mans classic
Lionel
zen et courtois©
09-20-2009, 10:27 AM
comment dire.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
[b]Forza Ferrari[/b]
09-20-2009, 10:30 AM
<!--quoteo(pid=21914394:date=20.09.2009 à 10:10:name=lionelp)-->CITATION(lionelp @ 20.09.2009 à 10:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->les tof de la r5 turbo m'ont rappelé que le Ragnotti n'en a encore fait qu'à sa tête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] , l'a cassé la boite, y s'est fait gronder encore une fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je ne me lasse pas de le voir faire le con ! pour ceux qui n'était pas là, il faut l'imaginer arriver à donf' vers la ligne de départ, freiner, faire un 360°, et continuer sa route comme si de rien n'était [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[b]Forza Ferrari[/b]
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
09-20-2009, 03:03 PM
salut à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
pour moi ce fût un plaisir de voir des têtes connues du FAR, mais aussi des nouvelles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img], mais surtout de revenir sur l'Autodrome [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , après l'Age d'or et qq sorties circuit il y a déjà qq années... je trouve que l'organisation était vraiment bien faite pour une manifestation gratuite, et que cela va dans le bon sens ... Merci à l'UTAC (m#rde, je croyais pas un jour dire cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !) . Alors il y a toujours des choses à améliorer (nombre limité de places, plateaux pas vraiment homogènes, manque d'animations), mais c'était vraiment sympa, et faire l'autre virage de l'anneau valait à lui seul le déplacement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] ! Avec le soleil et la chaleur, on se croyait revenu à l'Age d'Or ! juste une petite frayeur: j'avais laissé mon sac à dos lors de la restauration du midi, et je ne m'en suis aperçu qu'en partant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ... mais il fut vite retrouvé ! par ailleurs, j'étais un peu inquiet lors du tour de l'aprèsm', car ma voiture ne prenait pas ses tours normalement et j'avais peur d'avoir un pb de déjaugeage d'huile (tu ne t'en es surement pas aperçu, Tifosi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )... en fait, la rotule de pédale d'accélérateur était déboitée et n'agissait que sur une partie de sa course [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ! sinon, une petite vidéo prise avec mon Iphone... C'est pas terrible, on avance pas, mais ça donne une idée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
09-20-2009, 04:53 PM
Merci pour les tophs, j'essaierai de ne pas rater la prochaine édition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Superbe journée, organisée au dernier moment en voyant qu'une place de sac de sable était dispo dans la Batmobile.
Mille merci à Darkvador pour le tour en Aéromax! Cette voiture est fantastique! On prend conscience de sa beauté et de son excentricité quand on se retrouve dans le traffic. C'est encore plus dément que la Cat. Et le bruit.... De tout le plateau de supercars présentes, c'est l'Aero qui avait la plus forte signature sonore. C'est rauque, violent, du bon gros son de V8 à l'ancienne, pas comme les mixeurs modernes. Et pourtant c'est aussi un moteur moderne! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Bref, un tour en Aeromax, c'est déjà superbe, mais sur le circuit complet de Montlhéry... C'est le rève! Ca accélère très fort, ça freine fort, c'est stable, le châssis a l'air très bon pour un "châssis en bois" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Bref, merci Darkvador! En espérant recroiser l'aéromax à l'occasion. De plus, j'ai pu croiser Tifosi (dommage que tu n'ais pas pu rentrer avec la Ferrari), Frenchcarnut (Superbe Elan +2, même si elle a changé de proprio, et bonne route en HPC), French Frie (grand fan de Volkswag... pardon, Porsche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] il va te falloir un grand garage pour toutes les voitures que tu aimerais avoir!) et Darkvador (une vraie encyclopédie auto et moto avec un répertoire inépuisable d'anecdotes sur le monde de l'auto). A bientôt. (quelques modèles intéressants : Une BNC Monza, Georges Irat, Hotchkiss, Noble, et une magnifique Sprite!)
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
09-20-2009, 06:28 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
la Georges Irat était très très belle, j'ai oublié de retourner la prendre sous tous les angles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] j'espère que nous pourons organiser un grand rassembement pour la prochaine édition (peut-être au printemps d'après mon petit doigt) @vincentd : bcp de très jolie Benz @French Frie: sisi, t'étais un peu stressé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[b]Forza Ferrari[/b]
09-20-2009, 08:23 PM
la vache, l'aeromax est encore plus belle (si c'etait possible) sous ses nouveaux angles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] .... enfin avec ses courbes... enfin zut vous avez compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
09-21-2009, 10:18 AM
<!--quoteo(pid=21914337:date=19.09.2009 à 19:42:name=Lorenz)-->CITATION(Lorenz @ 19.09.2009 à 19:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Comme l'a dit Dark, ça manquait d'animations en dehors de la piste et le plateau aurait mérité d'être plus garni. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] C'est sûrement plus facile à dire qu'à faire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le prix demandé (50 €) pour faire entrer une auto n'a sans doute pas aidé pour garnir le plateau. Ca avait l'air bien sympa quand même...
09-21-2009, 10:51 AM
<!--quoteo(pid=21914397:date=20.09.2009 à 09:30:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 20.09.2009 à 09:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21914394:date=20.09.2009 à 10:10:name=lionelp)--><div class='quotetop'>CITATION(lionelp @ 20.09.2009 à 10:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->les tof de la r5 turbo m'ont rappelé que le Ragnotti n'en a encore fait qu'à sa tête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] , l'a cassé la boite, y s'est fait gronder encore une fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je ne me lasse pas de le voir faire le con ! pour ceux qui n'était pas là, il faut l'imaginer arriver à donf' vers la ligne de départ, freiner, faire un 360°, et continuer sa route comme si de rien n'était [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> j 'ai vu ca aussi , un vrai accrobate [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , a Dreux il y a une semaine il a dejanté a l 'avant droit avec la Clio Cup dans un virage , a force de tout prendre en travers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] A+ serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
09-21-2009, 10:58 AM
<!--quoteo(pid=21914439:date=20.09.2009 à 14:03:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 20.09.2009 à 14:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->salut à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
pour moi ce fût un plaisir de voir des têtes connues du FAR, mais aussi des nouvelles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img], mais surtout de revenir sur l'Autodrome [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , après l'Age d'or et qq sorties circuit il y a déjà qq années... je trouve que l'organisation était vraiment bien faite pour une manifestation gratuite, et que cela va dans le bon sens ... Merci à l'UTAC (m#rde, je croyais pas un jour dire cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !) . Alors il y a toujours des choses à améliorer (nombre limité de places, plateaux pas vraiment homogènes, manque d'animations), mais c'était vraiment sympa, et faire l'autre virage de l'anneau valait à lui seul le déplacement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] ! Avec le soleil et la chaleur, on se croyait revenu à l'Age d'Or ! juste une petite frayeur: j'avais laissé mon sac à dos lors de la restauration du midi, et je ne m'en suis aperçu qu'en partant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ... mais il fut vite retrouvé ! par ailleurs, j'étais un peu inquiet lors du tour de l'aprèsm', car ma voiture ne prenait pas ses tours normalement et j'avais peur d'avoir un pb de déjaugeage d'huile (tu ne t'en es surement pas aperçu, Tifosi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )... en fait, la rotule de pédale d'accélérateur était déboitée et n'agissait que sur une partie de sa course [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ! sinon, une petite vidéo prise avec mon Iphone... C'est pas terrible, on avance pas, mais ça donne une idée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> La video c 'etait le matin plutot cool j 'avai mis la camera sur la seven mais franchement c 'etait de la ballade ... L 'apres midi ils nous ont enlevé le pace car mais j 'avais demonté la camera [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] dommage 160 sur l 'anneau avec la Seven ca laisse des traces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] si qqun a des photos je suis preneur A+ Serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
09-21-2009, 01:47 PM
Ca devait être une superbe journée, à voir vos photos et vidéos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !!
Le genre de manifestation que mérite l'autodrome à mon sens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] .
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|