Week end Excellence automobile à Reims
#1
Le nom de la manifestation est un peu pompeux, mais il devrait y avoir de belles voitures.
Si il fait beau, j'y ferai bien un tour le Dimanche. Quelqu'un y va ???

Site de la manifestation
Répondre
#2
commei tu le dits ... si il fait beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

je comprend pas pourquoi une date si éloignée de la belle saison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] pourquoi pas le 15 novembre tant qu'a faire ...

si il fait beau, je serais là bas également Dimanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
#3
Manifestation sympathique mais à l'organisation encore bafouillante.

L'an dernier, des trombes d'eau avaient obligé les organisateurs à sortir les autos du parking en les remorquant au... tracteur.

A priori, les parkings ont été modifiés cette année.
Répondre
#4
comme tu le sais Gracus, si beau temps, j'y suis (plutôt le samedi) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]




en plus c'est un we où tu n'es pas en déplacement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#5
pareil... s'il faut beau, et comme discuté avec Gracus, j'irai sûrement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !

LF un jour, LF toujours !
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21914474:date=20.09.2009 à 18:35:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 20.09.2009 à 18:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->pareil... s'il faut beau, et comme discuté avec Gracus, j'irai sûrement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

cool [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21914473:date=20.09.2009 à 18:30:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 20.09.2009 à 18:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->en plus c'est un we où tu n'es pas en déplacement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Pas en déplacement, en formation !!!
Le temps est annoncé un peu nuageux Samedi et soleil Dimanche.
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21914577:date=21.09.2009 à 10:24:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 21.09.2009 à 10:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21914473:date=20.09.2009 à 18:30:name=Tifosi)--><div class='quotetop'>CITATION(Tifosi @ 20.09.2009 à 18:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->en plus c'est un we où tu n'es pas en déplacement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas en déplacement, en formation !!!
Le temps est annoncé un peu nuageux Samedi et soleil Dimanche.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bon, les filles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

On ce donne rendez-vous le samedi alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img]

un lieux pour ce donner Rdb c'est la concess Porsche de reims / tinqeux Il y a un grand parcking et c'est prés de Gueux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
#9
Fench Frie, le samedi ça te dit ?

se donner rdv dans un garage Porsche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] tu veux vraiment que je vienne en Picasso [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

cool si on peut se voir là-bas Cat_Man [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#10
samedi faut voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] , j'ai plus de possibilité le Dimanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Samedi ves qu'elle heure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21914768:date=21.09.2009 à 19:49:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 21.09.2009 à 19:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->samedi faut voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] , j'ai plus de possibilité le Dimanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Samedi ves qu'elle heure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

faut voir avec les filles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

je suis coincé le dimanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#12
mais j'ai envie d'y aller avec vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

j'ai besoin d'un go/ no go pour le samedi demain svp !!
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=21914794:date=21.09.2009 à 21:24:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 21.09.2009 à 21:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->mais j'ai envie d'y aller avec vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

j'ai besoin d'un go/ no go pour le samedi demain svp !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


ben faut voir avec François (Gracus), mais j'étais aussi plus partant pour le Samedi ... le temps est prévu très correct (21°C, soleil) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !

on y va en 4 Cyl ou en 8 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ?
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=21914824:date=21.09.2009 à 23:52:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 21.09.2009 à 23:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ben faut voir avec François (Gracus), mais j'étais aussi plus partant pour le Samedi ... le temps est prévu très correct (21°C, soleil) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !

on y va en 4 Cyl ou en 8 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon, comme Tifosi est bloqué pour le Dimanche et que je suis un type adorable, je me suis libéré pour Samedi. Donc, c'est bon pour moi. Par contre, je partirai bien le matin, pour un retour pas trop tard dans l'aprés midi.
Pour résumé, au départ de Paris, il y aurait:
- Tifosi
- French Frie
- Gracus

Pour ce qui est des montures, de mon coté, cela sera Saab cab (j'ai deux/trois CD de Mylene) ou C5 (mais je ne porte pas de chemisette). Mon Alfa n'a plus de phares, et j'ai dépassé le CT de deux mois, donc c'est mort du coté de l'Italie.


Cat Man, il me semble que tu habites dans le Noooord, donc je ne t'ai pas mis dans la liste.
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21914853:date=22.09.2009 à 09:43:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 22.09.2009 à 09:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Cat Man, il me semble que tu habites dans le Noooord, donc je ne t'ai pas mis dans la liste.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

j'habite prés de Reims (40 Km + au sud au dira)

bon, je me rencarde pour le samedi Aprés midi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] faut que j'en parle au sergent chef [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

=> vous pensez être là bas vers quelle heure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre


Atteindre :