NON je n'accuse pas ma femme! cherche ref switch appel de phar
<!--quoteo(pid=21912710:date=12.09.2009 à 18:34:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 12.09.2009 à 18:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En fait Cedric n existe pas. C est un etre imaginaire qui vit dans internet

La preuve, ca fait des années qu il doit m inviter a manger ses burgers de legende et voir son Eleven [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] c'est moche ce coup bas, très moche .... et sinon, ton BBQ fin juillet, c'était bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21912710:date=12.09.2009 à 18:34:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 12.09.2009 à 18:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En fait Cedric n existe pas. C est un etre imaginaire qui vit dans internet

La preuve, ca fait des années qu il doit m inviter a manger ses burgers de legende et voir son Eleven [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est donc un programme indépendant dans la matrice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
[Image: lotuspassion.gif]
Répondre
e-bay : http://pieces-auto.shop.ebay.fr/?_from=R40...acat_sel=135232

conrad : http://www.conrad.fr/interrupteur_a_levier...ds&ns_fee=0

Radiospares : http://radiospares-fr.rs-online.com/web/home.html
Selectronic : http://www.selectronic.fr/
Gotronic : http://www.gotronic.fr/
Awatronic : http://www.awatronic.fr/search/search.php?...ry=interrupteur

C'est pas les fournisseurs qui manquent

Ou chez Caterham qui les revendent plus cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21912713:date=12.09.2009 à 18:40:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 12.09.2009 à 18:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21912710:date=12.09.2009 à 18:34:name=darkvador)--><div class='quotetop'>CITATION(darkvador @ 12.09.2009 à 18:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En fait Cedric n existe pas. C est un etre imaginaire qui vit dans internet

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] c'est moche ce coup bas, très moche .... et sinon, ton BBQ fin juillet, c'était bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ahaaaa y'en a qui pourront témoigner! Marco Azilis CROACROA n'ont pu y échapper!!!! on ne m'appelle pas Burger King pour rien!

Par contre je ne suis pas encore au point pour les frites... amoins que vous adoooriez les frites trés croustillantes...
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
<!--quoteo(pid=21912871:date=13.09.2009 à 18:22:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 13.09.2009 à 18:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21912713:date=12.09.2009 à 18:40:name=cat-a-strophe)--><div class='quotetop'>CITATION(cat-a-strophe @ 12.09.2009 à 18:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21912710:date=12.09.2009 à 18:34:name=darkvador)--><div class='quotetop'>CITATION(darkvador @ 12.09.2009 à 18:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En fait Cedric n existe pas. C est un etre imaginaire qui vit dans internet

Ahaaaa y'en a qui pourront témoigner! Marco Azilis CROACROA n'ont pu y échapper!!!! on ne m'appelle pas Burger King pour rien!

Par contre je ne suis pas encore au point pour les frites... amoins que vous adoooriez les frites trés croustillantes...

Même moi j'ai pu y gouter ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
<!--quoteo(pid=21912871:date=13.09.2009 à 18:22:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 13.09.2009 à 18:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21912713:date=12.09.2009 à 18:40:name=cat-a-strophe)--><div class='quotetop'>CITATION(cat-a-strophe @ 12.09.2009 à 18:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21912710:date=12.09.2009 à 18:34:name=darkvador)--><div class='quotetop'>CITATION(darkvador @ 12.09.2009 à 18:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En fait Cedric n existe pas. C est un etre imaginaire qui vit dans internet

J'acquiesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] c'était pas plus tard qu'hier soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !

Quel plaisir de voir les Oursons du Vercors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ladys.gif[/img]

Et il faut rendre à l'homme à la moumoute en scrotum de taupe le mérite qui lui revient ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Le Burger était effectivement fameux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Par contre les frites...comment dire ? Il faut les aimer.... croustillantes ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif[/img]
Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
Heureusement, nous, les ursides, nous mangeons meme les aliments surcuits: baecon, frites, X-Flows ...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21912928:date=13.09.2009 à 21:35:name=Pamelise)-->CITATION(Pamelise @ 13.09.2009 à 21:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Même moi j'ai pu y gouter ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben pas les frites à la friteuse parce que la friteuse je l'ai eu pour mon anni et je ne maitrise pas encore trés bien l'engin! y'a un joint de vidange en dessous???

Marco a aussi une bonne maitrise du Weber...!!! (le bbq, pas les carbus, les carbus il ne connait pas trop l'ignare!)

Ahlalala rien de tel que de l'huile de Ford X flow pour faire des frites bien dorées/marrons/noires quoi!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img]
Répondre

Atteindre :