Messages : 12,136
Sujets : 79
Likes Received: 799 in 490 posts
Likes Given: 6,431
Likes Received: 799 in 490 posts
Likes Given: 6,431
Inscription : Jan 2008
Encore un topic d'anthologie, je suis mort de rire derrière mon PC au bureau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
Avec vos âneries, on va finir par se douter que je ne suis pas spécialement en train de bosser sur mes dossiers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ...
En tout cas, j'en parlais hier soir avec un pote motard depuis qu'il est en âge de tenir un guidon, et nous étions tous deux d'accord : B'o, tu as choisi là une bien belle machine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] .
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 22,792
Sujets : 113
Likes Received: 59 in 50 posts
Likes Given: 128
Likes Received: 59 in 50 posts
Likes Given: 128
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21912429:date=11.09.2009 à 11:13:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 11.09.2009 à 11:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21912428:date=11.09.2009 à 11:07:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 11.09.2009 à 11:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21912423:date=11.09.2009 à 11:02:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 11.09.2009 à 11:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon la puissance 95Ch, mais suffisant pour mettre une raclé à des jeunes comme moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] La 2V sortait dans les 90cv......là c'est une 4V [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
V11 Le mans donné à 90Ch, la tienne à 95 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le 1200 2V sort 95ch
Le 1200 4V sort 105ch (et 110ch sur la griso 4V)
Ceci dit je comprends pas trop pourquoi il y a une différence entre sport et griso c'est le même moulin ou alors ils ont été un peu optimistes sur les valeurs annoncées pour la griso sortie en premier.
Messages : 4,800
Sujets : 145
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Héhé une nouvelle bécane, féloches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Une ritale a 4 soupapes par cylindre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
La vénérable ZZR c'etait pour te moquer de kawa alors? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Longue route a vous, oublie pas de revisser les bouchons toussa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Messages : 32,856
Sujets : 862
Likes Received: 116 in 77 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 116 in 77 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21912452:date=11.09.2009 à 12:22:name=Marv)-->CITATION(Marv @ 11.09.2009 à 12:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En tout cas, j'en parlais hier soir avec un pote motard depuis qu'il est en âge de tenir un guidon, et nous étions tous deux d'accord : B'o, tu as choisi là une bien belle machine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une sorte de must pour esthète oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21912465:date=11.09.2009 à 13:07:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 11.09.2009 à 13:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ceci dit je comprends pas trop pourquoi il y a une différence entre sport et griso c'est le même moulin ou alors ils ont été un peu optimistes sur les valeurs annoncées pour la griso sortie en premier.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est les mêmes méca oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
D'après ce que j'ai pu en lire chez les spécialistes de la marque, le constructeur aurait été un peu joueur avec l'homologation et a usé d'artifices non reconduit en série pour ne pas se fader un bridage.......certains 2V bien rodés sortant allègrement la puissance officielle du 4V [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Accessoirement, je m'en branle un peu de tout ça, je suis pas certain de faire la différence de 5/10Cv de plus ou moins sur une machine de ce genre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Messages : 32,856
Sujets : 862
Likes Received: 116 in 77 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 116 in 77 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21912470:date=11.09.2009 à 13:38:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 11.09.2009 à 13:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La vénérable ZZR c'etait pour te moquer de kawa alors? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De tout le monde en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 441
Sujets : 8
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2008
<!--quoteo(pid=21912337:date=11.09.2009 à 08:07:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 11.09.2009 à 08:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21912322:date=10.09.2009 à 23:53:name=Aleph)--><div class='quotetop'>CITATION(Aleph @ 10.09.2009 à 23:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->'culé !
J'adore cette meule !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Gros bi asthmatique ça vaut pas un 675RR ou un four 600.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sérieusement (pour une fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ), j'avais beaucoup aimé la Guzz' 1200 Sport. Pas du tout la même philosophie, mais pour tailler de la borne et enrouler, c'est un vrai régal !
Je prendrais pas ça comme moto unique, mais un truc joueur comme une Dayto 675 et une 1200 Guzz pour le voyage dans le garage, ça m'irait très bien !
Tant que c'est pas une cochonnerie teutonne fade, de toutes façons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Messages : 22,792
Sujets : 113
Likes Received: 59 in 50 posts
Likes Given: 128
Likes Received: 59 in 50 posts
Likes Given: 128
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21912471:date=11.09.2009 à 13:45:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 11.09.2009 à 13:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Accessoirement, je m'en branle un peu de tout ça, je suis pas certain de faire la différence de 5/10Cv de plus ou moins sur une machine de ce genre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Le poids est plus important! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Messages : 22,792
Sujets : 113
Likes Received: 59 in 50 posts
Likes Given: 128
Likes Received: 59 in 50 posts
Likes Given: 128
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21912477:date=11.09.2009 à 14:05:name=Aleph)-->CITATION(Aleph @ 11.09.2009 à 14:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sérieusement (pour une fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ), j'avais beaucoup aimé la Guzz' 1200 Sport. Pas du tout la même philosophie, mais pour tailler de la borne et enrouler, c'est un vrai régal !
Je prendrais pas ça comme moto unique, mais un truc joueur comme une Dayto 675 et une 1200 Guzz pour le voyage dans le garage, ça m'irait très bien !
Tant que c'est pas une cochonnerie teutonne fade, de toutes façons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais voila! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Messages : 19,186
Sujets : 103
Likes Received: 220 in 164 posts
Likes Given: 222
Likes Received: 220 in 164 posts
Likes Given: 222
Inscription : Jan 2007
en tout cas ça mérite bien une nouvelle signature [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Messages : 22,792
Sujets : 113
Likes Received: 59 in 50 posts
Likes Given: 128
Likes Received: 59 in 50 posts
Likes Given: 128
Inscription : Feb 2002
Fais la bien alors! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
On voit même pas que c'est lui que tu cites! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 19,186
Sujets : 103
Likes Received: 220 in 164 posts
Likes Given: 222
Likes Received: 220 in 164 posts
Likes Given: 222
Inscription : Jan 2007
<!--quoteo(pid=21912483:date=11.09.2009 à 14:21:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 11.09.2009 à 14:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Fais la bien alors! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
On voit même pas que c'est lui que tu cites! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Connexion de merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 32,856
Sujets : 862
Likes Received: 116 in 77 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 116 in 77 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21912479:date=11.09.2009 à 14:13:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 11.09.2009 à 14:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21912477:date=11.09.2009 à 14:05:name=Aleph)--><div class='quotetop'>CITATION(Aleph @ 11.09.2009 à 14:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sérieusement (pour une fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ), j'avais beaucoup aimé la Guzz' 1200 Sport. Pas du tout la même philosophie, mais pour tailler de la borne et enrouler, c'est un vrai régal !
Je prendrais pas ça comme moto unique, mais un truc joueur comme une Dayto 675 et une 1200 Guzz pour le voyage dans le garage, ça m'irait très bien !
Tant que c'est pas une cochonnerie teutonne fade, de toutes façons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais voila! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il est essayeur officiel de moto coincoin le gars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
09-11-2009, 06:37 PM
(Modification du message : 09-11-2009, 06:39 PM par Didier.)
En tout cas c'est d'une beautée...
Tu vas pas la "tuner" comme ton GSX-<i>F</i> quand même ???
Ceci étant j'avais lu ça il y a quelques temps dans une annonce...
<i>UNE CATASTROPHE SUR ROUES.
En 10000 Kms (1 an et demi) 20 interventions de réparation sur pannes mécanique lourde (nombreuses fuites d'huile changement de culasse), pannes électriques diverses et variées, pannes électroniques (3 tableaux de bord), problèmes de carrosserie et peinture, etc...
Tout est réparé au fur et à mesure sous garantie avec parfois quelques délais pour l'appro des pièces, donc pas de problème.......
Prévoir simplement une mise à l'atelier en moyenne tout les 500Kms.
VU LE CARACTERE UNIQUE et RARE DE LA MACHINE, JE FIXE LE PRIX A 12500€.
motard sain d'esprit s'abstenir..... </i>
Mais vu que t'es pas sain d'esprit ça devrait aller...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21912440:date=11.09.2009 à 11:32:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 11.09.2009 à 11:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En même temps je la comprend un peu, le sac à dos bien chargé derrière un garçon un peu énervé ça doit être un peu lourd à la longue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais mais explique lui que ca va trop decaler le centre de gravité du triangle de chargement, que le sac a dos c'est mieux (encore que toi tu le decale serieusement le centre de gravité en posant le ventre sur le bidon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] )
Par contre, je pense que clairement les valises c'est bien mieux, plus logeable et surtout situé sur l'axe de roue donc bien moins destabilisant
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 441
Sujets : 8
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2008
<!--quoteo(pid=21912485:date=11.09.2009 à 14:30:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 11.09.2009 à 14:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21912479:date=11.09.2009 à 14:13:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 11.09.2009 à 14:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21912477:date=11.09.2009 à 14:05:name=Aleph)--><div class='quotetop'>CITATION(Aleph @ 11.09.2009 à 14:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sérieusement (pour une fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ), j'avais beaucoup aimé la Guzz' 1200 Sport. Pas du tout la même philosophie, mais pour tailler de la borne et enrouler, c'est un vrai régal !
Je prendrais pas ça comme moto unique, mais un truc joueur comme une Dayto 675 et une 1200 Guzz pour le voyage dans le garage, ça m'irait très bien !
Tant que c'est pas une cochonnerie teutonne fade, de toutes façons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais voila! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il est essayeur officiel de moto coincoin le gars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'essaye beaucoup de motos, mais c'est juste pour le plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
|