07-24-2002, 09:33 PM
Connais pas... et puis je lis pas le teuton, alors...
|
Ali, c'est quoi son pb au DV4TED4?
|
|
07-24-2002, 09:33 PM
Connais pas... et puis je lis pas le teuton, alors...
07-24-2002, 09:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Connais pas... et puis je lis pas le teuton, alors...
Magazine pour les motoristes du monde entier, édité en Allemagne mais aussi disponible en Anglais. Très intéressant, même si la plupart du temps les "vraies" infos ne sont pas données bikoze confidentialité Ali
07-24-2002, 09:40 PM
Le secret, toujours le secret, dès qu'on approche un peu trop près, on nous renvoie le secret à la figure. Les secrets les mieux gardés sont souvent ceux liés à l'industrialisation (voir Ford). Beaucoup de choses et de principes sont connus , par contre les appliquer en série à moindre coût c'est autre chose.
07-24-2002, 09:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le secret, toujours le secret, dès qu'on approche un peu trop près, on nous renvoie le secret à la figure. Les secrets les mieux gardés sont souvent ceux liés à l'industrialisation (voir Ford). Beaucoup de choses et de principes sont connus , par contre les appliquer en série à moindre coût c'est autre chose.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a pas de technos secrètes. Ce qui l'est en général, c'est l'état d'avancement du développement de telle ou telle techno chez les constructeurs et/ou équipementiers. Ainsi que les choix stratégiques liés. Ali
07-24-2002, 09:49 PM
Certaines techno de fab très difficiles à maîtriser font l'objet d'une protection , pas toujours par brevet pour éviter des publications ou des consultations.
Une anecdote à ce propos, les israéliens avait pompé tous les plans du mirage 3. Par contre ils leur a fallu beaucoup de temps pour maitriser certaines techno de mise en forme de matière
07-25-2002, 12:06 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne sais pas : A+, je n'achète plus, et le dernier Amag, on me l'a donné
M'enfin c'est pas nouveau qu'A+ aille dans le sens du vent. Y'a 2-3 ans, tout ce qui sortait de chez Renault était top, et PSA de la merde. Depuis, ça s'est complètement inversé. Sans compter les petites piques récurrentes anti-françaises et pro-allemandes (episode 607 ou Xsara, par exemple). Faudrait voir à ne pas oublier où se trouve la maison-mère Auto Bild : en Allemagne Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je l'ai acheté, pour les photos du futur Scénic
07-25-2002, 12:12 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait voir à ne pas oublier où se trouve la maison-mère Auto Bild : en Allemagne
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai tendance à ne pas y croire car Auto Bild est beaucoup plus favorable à PSA qu'Auto+ |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|