Ali, c'est quoi son pb au DV4TED4?
Connais pas... et puis je lis pas le teuton, alors... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Connais pas... et puis je lis pas le teuton, alors... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Magazine pour les motoristes du monde entier, édité en Allemagne mais aussi disponible en Anglais. Très intéressant, même si la plupart du temps les "vraies" infos ne sont pas données bikoze confidentialité [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
Le secret, toujours le secret, dès qu'on approche un peu trop près, on nous renvoie le secret à la figure. Les secrets les mieux gardés sont souvent ceux liés à l'industrialisation (voir Ford). Beaucoup de choses et de principes sont connus , par contre les appliquer en série à moindre coût c'est autre chose.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le secret, toujours le secret, dès qu'on approche un peu trop près, on nous renvoie le secret à la figure. Les secrets les mieux gardés sont souvent ceux liés à l'industrialisation (voir Ford). Beaucoup de choses et de principes sont connus , par contre les appliquer en série à moindre coût c'est autre chose.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
Y'a pas de technos secrètes. Ce qui l'est en général, c'est l'état d'avancement du développement de telle ou telle techno chez les constructeurs et/ou équipementiers. Ainsi que les choix stratégiques liés.

Ali
Répondre
Certaines techno de fab très difficiles à maîtriser font l'objet d'une protection , pas toujours par brevet pour éviter des publications ou des consultations.
Une anecdote à ce propos, les israéliens avait pompé tous les plans du mirage 3. Par contre ils leur a fallu beaucoup de temps pour maitriser certaines techno de mise en forme de matière
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne sais pas : A+, je n'achète plus, et le dernier Amag, on me l'a donné [Image: icon_wink.gif]

M'enfin c'est pas nouveau qu'A+ aille dans le sens du vent. Y'a 2-3 ans, tout ce qui sortait de chez Renault était top, et PSA de la merde. Depuis, ça s'est complètement inversé.

Sans compter les petites piques récurrentes anti-françaises et pro-allemandes (episode 607 ou Xsara, par exemple). Faudrait voir à ne pas oublier où se trouve la maison-mère Auto Bild : en Allemagne [Image: icon_wink.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je l'ai acheté, pour les photos du futur Scénic [Image: vert.gif] Et pas une seule pub pour PSA [Image: icon_wink.gif] A+ est très loin d'être favorable à PSA [Image: icon_rolleyes.gif] Seule les 307 et Picasso trouvent grace à leurs yeux. Les C5 et C3 ont été descendues, la 206 est toujours en fond de classement, la 607 est une merde sans nom, la Xsara est juste au-dessus d'une Lada 110 [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait voir à ne pas oublier où se trouve la maison-mère Auto Bild : en Allemagne [Image: icon_wink.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai tendance à ne pas y croire car Auto Bild est beaucoup plus favorable à PSA qu'Auto+ [Image: icon_eek.gif] La 307 y gagne TOUS ses comparatifs face aux autres modèles de la catégorie alors qu'A+ continue à mettre souvent la Golf (par habitude ? [Image: vert.gif] ), la C5 est une proposition honnête, même très bonne en break, la Clio n'est pas la référence absolue, la Vel Satis a une tenue de route excellente etc. Je pense malheureusement que les journalistes d'A+ agissent de leur plein gré, ils n'ont même pas d'excuse [Image: cry.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :