Si tu as un tractopelle ...
Ouais ben le mieux que j'ai eu c'est une hydrocureuse renversée sur l'autoroute avec son chargement répandu sur toute la chaussée !!!

2 ou 3 bagnoles au tapis, (cacaplaning [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]), quelques personnes arrêtées dedans et descendues de leur voiture à pied [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Ah oui, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ça :

[Image: intervention_assainissement_8.jpg]

[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
une concasseuse sur la 4 voies a auray a décidé de quitter son porte chars.... c'est gros une concasseuse....... et bien evidemment pendant les vacances.... deja que ça roule mal quand il n'y a pas de problemes sur la route... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21908440:date=23.08.2009 à 20:22:name=Ze Gato)-->CITATION(Ze Gato @ 23.08.2009 à 20:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->message TMC reçu sur le GPS en remontant sur Paris ce WE: Bouchon, cause: objet encombrant tout ou partie de la chaussée... ce n'était certes pas un tracto-pelle.... mais visiblement une très grosse valise ou un coffre de toit perdu et shooté par un autre véhicule... résultat des vêtements en tous genres / accessoires divers trainant sur la chaussée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'imagine "<i>c'est à vous ce god, madame ?</i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :