Débutant 600 roadster
Pfff.... il pousse la béquille du pied et il veut nous faire croire que c'est le téton de cale-pied qui touche... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Répondre
Sympa les photos ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Vous m'croyez quand j'vous dit que j'faisais toucher les cale-pieds à chaque cône au plateau ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Il y en a un aussi qui faisait ça au plateau... La meule fraîchement sortie du concess à tenue...

Une semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Bon, il se trouve que j'en ai foutu une par terre aussi mais c'est arrivé au freinage, pas au slalom [Image: redface.gif]
Répondre
Le cales-pieds qui frottent moi ça me fout les jetons. J'ai toujours detesté ça. Ca n'arrive plus depuis que je roule sur des vraies motos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21908031:date=20.08.2009 à 08:22:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 20.08.2009 à 08:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le cales-pieds qui frottent moi ça me fout les jetons. J'ai toujours detesté ça.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><i>Pourtant c'est étudié pour.</i>
Répondre
Sauf que quand ça frotte en théorie c'est pour te signaler qu'encore un peu et autre chose va toucher (pot, béquille, tes oreilles) donc ça indique en principe la limite de garde au sol. Donc moi ça me gêne parce que dans ma tête je suis au bout de ma pétoire.
Y'a que Honda qui colle des biroutes de 20 cms au bout des cales-pieds sur un CBR 1000. Je sais pas pourquoi, ça doit vouloir dire "attention mon gars tu te prends pour un païlote"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21908082:date=20.08.2009 à 13:12:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 20.08.2009 à 13:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21908031:date=20.08.2009 à 08:22:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 20.08.2009 à 08:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le cales-pieds qui frottent moi ça me fout les jetons. J'ai toujours detesté ça.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><i>Pourtant c'est étudié pour.</i>
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Nan chuis pas d'accord, si les cale pieds frottent c'est si pas beaucoup d'angle : la moto qui a pas été faite pour ça (cb500) et si beaucoup d'angle c'est que la position du pilote est pas bonne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21908099:date=20.08.2009 à 14:01:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 20.08.2009 à 14:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sauf que quand ça frotte en théorie c'est pour te signaler qu'encore un peu et autre chose va toucher (pot, béquille, tes oreilles) donc ça indique en principe la limite de garde au sol. Donc moi ça me gêne parce que dans ma tête je suis au bout de ma pétoire.
Y'a que Honda qui colle des biroutes de 20 cms au bout des cales-pieds sur un CBR 1000. Je sais pas pourquoi, ça doit vouloir dire "attention mon gars tu te prends pour un païlote"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles du cb1000r non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21908110:date=20.08.2009 à 14:55:name=altus)-->CITATION(altus @ 20.08.2009 à 14:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21908099:date=20.08.2009 à 14:01:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 20.08.2009 à 14:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sauf que quand ça frotte en théorie c'est pour te signaler qu'encore un peu et autre chose va toucher (pot, béquille, tes oreilles) donc ça indique en principe la limite de garde au sol. Donc moi ça me gêne parce que dans ma tête je suis au bout de ma pétoire.
Y'a que Honda qui colle des biroutes de 20 cms au bout des cales-pieds sur un CBR 1000. Je sais pas pourquoi, ça doit vouloir dire "attention mon gars tu te prends pour un païlote"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles du cb1000r non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non CBR1000.

[Image: Honda_CBR1000RR_2008_06_1024x768.jpg]

Y'avait ça aussi.

[Image: 2007_honda_cbr1000rr_cr.jpg]

[Image: RHS_700p.JPG]

Les Honda c'est pas fait pour pencher...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21908099:date=20.08.2009 à 14:01:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 20.08.2009 à 14:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sauf que quand ça frotte en théorie c'est pour te signaler qu'encore un peu et autre chose va toucher (pot, béquille, tes oreilles) donc ça indique en principe la limite de garde au sol. Donc moi ça me gêne parce que dans ma tête je suis au bout de ma pétoire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Fat virer les tétines [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je me demande si le pot d'origine frotte pas avant les cale-pieds sur le SV. À tester [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21908113:date=20.08.2009 à 15:09:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 20.08.2009 à 15:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Non CBR1000.

http://s2.bikewalls.com/pictures/Honda_CBR...06_1024x768.jpg

Y'avait ça aussi.

http://www.encyclomoto.com/wp-content/uplo...br1000rr_cr.jpg

http://www.mcnews.com.au/NewBikeCatalogue/...P2/RHS_700p.JPG

Les Honda c'est pas fait pour pencher...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ouais carrément [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
il frotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
J'arrive pas à m'inscrire sur http://www.binano.fr/.
Quelqu'un étant membre (on sait jamais) aurait moyen d'envoyer un MP aux admins pour leur dire que Martini ben il reçoit pas le mail d'activation ?
(Oui, j'ai vérifié plusieurs fois que mon adresse mail était la bonne)
Répondre

Atteindre :