Comparaison Leon Sport TDI150 avec Top Sport TDI150
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous devez tous avec les superbes "Race Cat Replica" alors, parce que moi, avec mes gros sabots que consommais + que ça (10 litres en mode interceptor on)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai des Bridgestone Potenza en 17''x225x45. Au fait, ça vaut quoi comme pneus ? C'est valable?
Répondre
[quote="tricpa]
Citation :Après un peu moins de 5000 kms:
Conso moy : 7,5
5000 bornes en un mois ?
7,5L me paraissent élevés. Tu fais beaucoup de ville?

[quote]Sur routes diverses (une majorité de petites routes et très peu de ville) c'est quasiment ce que je faisias aussi... [Image: icon_confused.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur routes diverses (une majorité de petites routes et très peu de ville) c'est quasiment ce que je faisias aussi... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

7,5L sur petites routes avec très peu de ville ? On ne doit pas avoir la même façon de conduire [Image: icon_wink.gif]

Remarque, je m'en doutais un peu [Image: icon_lol.gif]
Répondre
A quoi bon avoir 150ch si c'est pour rouler à 80 ?
Surtout sur petites routes poilantes ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
et mes pneus ils valent quoi ?(Ok j'ouvre un topic rien que pour ça)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vous devez tous avec les superbes "Race Cat Replica" alors, parce que moi, avec mes gros sabots que consommais + que ça (10 litres en mode interceptor on)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai des Bridgestone Potenza en 17''x225x45. Au fait, ça vaut quoi comme pneus ? C'est valable?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

'Connais pas... [Image: icon_confused.gif]

Pas testé...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vous devez tous avec les superbes "Race Cat Replica" alors, parce que moi, avec mes gros sabots que consommais + que ça (10 litres en mode interceptor on)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai des Bridgestone Potenza en 17''x225x45. Au fait, ça vaut quoi comme pneus ? C'est valable?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

PS : je te diraios ça d'ici peu ! [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: sleep2.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: sleep2.gif]  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

hein, quoi? [Image: sleep2.gif]

Pourquoi tu me diras ça d'ici peu ?
Répondre
serieu mais cous roulez a combien pour faire 7 litres de moyenne moi je peu pas faut vraiment que je fasse un trajet doucement sans accelere fort!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->serieu mais cous roulez a combien pour faire 7 litres de moyenne  moi je peu pas faut vraiment que je fasse un trajet doucement sans accelere fort!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La vérité semble sortir de la bouche de Freshandfurious .... [Image: icon_wink.gif] [Image: jap.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
[Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
[Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
[Image: jap.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
Les 7,5 de moy, ce font fait essentiellement sur autoroute.

Aller retour Paris Côte d'azur (aller 160, retour 180 ).
Plus divers petite roue de l'arrière pays nicois qui est relativement valonné.

Mais je ne tentais pas le record de conso.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->serieu mais cous roulez a combien pour faire 7 litres de moyenne  moi je peu pas faut vraiment que je fasse un trajet doucement sans accelere fort!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben, je roule normalement, quoi. Faut dire que je fais un maximum de route (donc à 90-100), et d'autoroute (130-150). Et j'ai la clim en permanence.

Et je ne parle de 7L de conso, mais de moins de 6L en moyenne.

Je roule sur le couple, et j'ai l'intention de le garder longtemps mon TDI150.

Ceci explique peut-être cela [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->serieu mais cous roulez a combien pour faire 7 litres de moyenne moi je peu pas faut vraiment que je fasse un trajet doucement sans accelere fort!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben, je roule normalement, quoi. Faut dire que je fais un maximum de route (donc à 90-100), et d'autoroute (130-150). Et j'ai la clim en permanence.

Et je ne parle de 7L de conso, mais de moins de 6L en moyenne.

Je roule sur le couple, et j'ai l'intention de le garder longtemps mon TDI150.

Ceci explique peut-être cela [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouai ca doit etre pour ca alors que je consomme plus , car sur autoroute c plutot 180 et je pense que je la conduit un peu comme une essence ..... je roule pas trop sur le couple...

de toute facon apres c'est difficile de comparer les conso car ca peut aller du simple au double selon la facon de conduire..... a 90 stabilisé je suis a 3.5l aussi mais bon si je voulais faire des records de conso j'aurai acheté une lupo tdi 3 litre pas un tdi 150......
Répondre

Atteindre :