Essais 406 2.2 HDi 136 ....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heureusement qu'il y a l'excellent "Automobile magazine" et son journaliste hors pair : Vincentd .... [Image: icon_wink.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] Tu me diras combien je te dois, OK ? [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dire qu'une VW est mieux finie qu'une Citroen est vrai<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin tu généralises à partir de la Golf [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Heureusement qu'il y a l'excellent "Automobile magazine" et son journaliste hors pair : Vincentd .... [Image: icon_wink.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] Tu me diras combien je te dois, OK ? [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On va dire une caisse de 12 bouteilles d' EKU 28 ... [Image: icon_wink.gif]

pour toi je fais un prix je travaille moins cher que pour Citroën et la C5 .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On va dire une caisse de 12 bouteilles d' EKU 28 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es sur sur que t'es toujours auvergnat ? Tu sais combien ça va chercher tout ça ? [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] Tu me diras combien je te dois, OK ? [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On va dire une caisse de 12 bouteilles d' EKU 28 ... [Image: icon_wink.gif] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mmmhhh... on va revoir les modalités du contrat ! [Image: tongue.gif]
Répondre
[...] le plaisir de conduire est bien réel et j'en profite pour tester un nouveau joujou , le regulateur de vitesse ... une impulsion sur la touche du haut et hop la vitesse se stabilise.... à la valeur choisie , une action sur le frein ou l'accelerateur inhibe le regulateur mais une simple impulsion sur le commodo permet de retrouver la derniere vitesse programmée ..plutot sympa .... le choix de la vitesse s'effectue avec des boutons comme pour la commande volume radio .... on peut ainsi accelerer ou decelerer par implusions avec des pas de 5 km/h .... mention tres bien la aussi
[...]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]
Une implsion sur l'accélérateur inhibe le régulateur, c'est bien ca? Ca ne me parait pas trop bien pensé ca! Moi en tout cas, il m'arrive souvent lorsque je suis sur l'autobahn de faire une petite accéléreation 150 (ou 160) -> 170 (ou 200 si necessaire) pour pouvoire dépasser un camion ou une voiture sans gener ceux qui vienne plus vite et à ce moment c'est pratique que le régulateur reste enclenché de sorte qu'après le dépassement on revienne à la vitesse de croissière ....
Pour les pas de 5km/h : ca fait peut-être un peu gros quoique [Image: icon_rolleyes.gif] c'est pas le plus important ... ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais régulateur c'est la marge que celui-ci prend! Par exmple : tu sélectionne 130km/h au régulateur (comme tout le monde) entre quelle valeur celui-ci va-t-il "osciller"? entre 129 et 131 ( [Image: good.gif] ) ou entre 125 et 135 ( [Image: retard.gif] ) ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: up.gif]
Répondre
j'ai quamd même appris quelque chose dans ce post c'est qu'on pouvait prendre du plaisir à conduire une 406 HDI 136 ch ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai quamd même appris quelque chose dans ce post c'est qu'on pouvait prendre du plaisir à conduire une 406 HDI 136 ch ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'en a bien qui prennent du plaisir au volant de breaks mazoutés ! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'en a bien qui prennent du plaisir au volant de breaks mazoutés !  Roll  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qui ça ? [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Y'en a bien qui prennent du plaisir au volant de breaks mazoutés !  Roll  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qui ça ? [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Un Monsieur qui possede une A4 Avant TDI 130 de couleur tres Foncée .... [Image: icon_rolleyes.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Y'en a bien qui prennent du plaisir au volant de breaks mazoutés !  Roll  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qui ça ? [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je me disais aussi! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me demande à quand Mc Fly va nous sortir que le TDI 150 pousse plus fort que LCR ....... peut etre d'ici 5 minutes ..... [Image: voyons.gif]  ......  W  W  W  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Kan il fera 210ch lui aussi, c'est à dire d'ici une semaine ou deux dans le dernier n° de toto peluche... [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un Monsieur qui possede une A4 Avant TDI 130 de couleur tres Foncée .... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ouiiiiiiii !!!!! [Image: vert.gif]

Mais moi mon plaisir vient du fait que je double facilement des 406 HDI 136ch et tenue de route et reprises ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Un Monsieur qui possede une A4 Avant TDI 130 de couleur tres Foncée .... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ouiiiiiiii !!!!! [Image: vert.gif]

Mais moi mon plaisir vient du fait que je double facilement des 406 HDI 136ch et tenue de route et reprises! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quel grand comique!!! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quel grand comique!!! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non non c vrai ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :