Un Grand Prix dans le Finistère !
Ce week end !
LE GP de l'Arc de Triomphe à Sizun (près de Brest) !

ici

[Image: arton1609.jpg]

J'ai engagé ma Caterham !! Mon fan Club, mon camion-atelier, mes Pom-poms Girls, mes masseuses seront aussi présents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
<!--quoteo(pid=21890306:date=13.05.2009 à 19:04:name=fanch)-->QUOTE (fanch @ 13.05.2009 à 19:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ce week end !
LE GP de l'Arc de Triomphe à Sizun (près de Brest) !

ici

[Image: arton1609.jpg]

J'ai engagé ma Caterham !! Mon fan Club, mon camion-atelier, mes Pom-poms Girls, mes masseuses seront aussi présents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Fanch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

des photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
c'est quoi exactement comme GP? genre une course de cote ou il y a des plateaux par cylindrée, année etc?
a+
Répondre
<!--quoteo(pid=21890375:date=13.05.2009 à 21:55:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 13.05.2009 à 21:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->des photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
c'est quoi exactement comme GP? genre une course de cote ou il y a des plateaux par cylindrée, année etc?
a+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce sont des démonstrations de course en circuit par plateau relativement homogènes de véhicules de course "anciens" et de GT modernes. (plateaux d'autos et de motos)

ambiance sympa : c'est l'occasion de voir tourner de superbes engins.
Fanch
Répondre
un lien présentant un compte rendu de l'édition précédente :

GP Sizun 2007

Fanch
Répondre
tiens il y avait mon ancienne Tvr vixen !!
je suis un peu coincé pour y aller samedi, le dimanche matin peut être??on peut s'y garer facilement sur place?
Répondre
<!--quoteo(pid=21890499:date=14.05.2009 à 12:52:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 14.05.2009 à 12:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->tiens il y avait mon ancienne Tvr vixen !!
je suis un peu coincé pour y aller samedi, le dimanche matin peut être??on peut s'y garer facilement sur place?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je pense que oui ; mais peut être pas dans l'enceinte "concurrent" qui se trouve au milieu du circuit, donc pas d'accès possible en voiture.

Fanch
Répondre
réveil un peu tard ce matin, pas pû y aller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] , Fanch as tu des photos?
Répondre
zut, je vois ca un peu tard, en plus mon frangin est sur Brest, ca aurait été l'occaz'!!

Belle BNC sur l'affiche!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
une petite video du GP de Sizun

GP Sizun

Caterham VS MEP

les MEP bouchonnent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

désolé pour le son [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]

Fanch
Répondre
Ahhh, les MEP, ma premiere experience en monoplace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Par contre, clair que tu te fais bouchonner ... c etait chronometre ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21891643:date=19.05.2009 à 23:13:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 19.05.2009 à 23:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ahhh, les MEP, ma premiere experience en monoplace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Par contre, clair que tu te fais bouchonner ... c etait chronometre ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non, c'était une démo (pas de chrono) : sinion, çà aurait frité !!
Fanch
Répondre
clair que ça bouchonne mais les Mep ne semblent pas ridicule en accélération, pas facile de les doubler et il n'y a pas vraiment la place pour non plus!!
Merci pour la vidéo!
Tu fais la cote à St Gouéno?
A+
Répondre
<!--quoteo(pid=21891786:date=20.05.2009 à 18:42:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 20.05.2009 à 18:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->clair que ça bouchonne mais les Mep ne semblent pas ridicule en accélération, pas facile de les doubler et il n'y a pas vraiment la place pour non plus!!
Merci pour la vidéo!
Tu fais la cote à St Gouéno?
A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui, j'ai engagé ma Caterham à St Goueno ; j'y serai dès vendredi après midi.

Fanch
Répondre
une autre video

Fanch
Répondre

Atteindre :