Préparez vos mouchards
#1
Cela fait partie des mesures envisagées pour réprimer l'insécurité routière: mettre en place des mouchards qui vont retenir les vitesses de circulation du dernier quart d'heure.
Qui va payer ? Qui va contrôler et comment ? Je ne parle pas du risque évident de fraude (il n'y a qu'à voir la bride électronique des poids lourds)

Autre mesure phare, le ticket de péage devient votre contrôle de vitesse. Distance sur temps = vitesse
Sauf que distance + pause carburant sur distance = grosse connerie.
Répondre
#2
c deja en place sur les VAG mais c po calibré par les services de mesures de l'Etat.
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autre mesure phare, le ticket de péage devient votre contrôle de vitesse. Distance sur temps = vitesse
Sauf que distance + pause carburant   sur distance = grosse connerie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça veut donc dire que les péages devront être certifiés par un organisme prévu pour un peu comme les pompes à essence, les radars et tous les appareils de mesure. Personnellement j'y crois pas trop et aucune valeur devant un tribunal [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#4
VAG aurait prévu don l'incivilité des clients !!!

Au fait Turbovet je t'ai donné quelques conseils pour ta clé dynamo sur un autre post.
Répondre
#5
je te remercie bien Yvan.

Avec un VAG Tool tu as acces a pas mal de parametres datant des 2 derniers heures de conduite... notamment la Vmax dans les deux dernieres heures... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#6
Pareil chez PSA!!!!!!!
Répondre
#7
Ils nous refont le coup tous les 5 ans [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#8
Attention, la collaboration des constructeurs avec la mafia bleue n'est plus qu'une question de temps...

Tremblez, conducteurs (et conductrice) !!!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]


[Image: humour.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#9
il ne manquera plus que la dellation, et la boucle sera bouclée (allo, la police???????? Jeviens de voir une golf à contre-sens dans le tunnel......) [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il ne manquera plus que la dellation, et la boucle sera bouclée (allo, la police???????? Jeviens de voir une golf à contre-sens dans le tunnel......) [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moarf... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

M'sieur l'agent, tous les jours, y'a des gens qui prennent ma rue en sens interdit de la rue Chevert (75007) parce qu'avant, elle était dans l'autre sens et que c'était plus pratique que de faire le tour...

Moi, j'dis qu'il n'y a pas que moi mais que je suis la seule à l'avouer. [Image: la.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tremblez, conducteurs (et conductrice) !!!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Franchement ? même pas peeeeeeeeeeeeur ! En plus y'a pas mal de portions d'autoroute avec juste une tirelire au milieu ! Mort de rire tellement cette mesure est pourrave ! Sans compter qu'arrivé à la tirelire, si tu sens que ça va pas le faire, tu dis que t'as pommé le ticket et dans ce cas tu payes un "forfait"...
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement ? même pas peeeeeeeeeeeeur ! En plus y'a pas mal de portions d'autoroute avec juste une tirelire au milieu ! Mort de rire tellement cette mesure est pourrave ! Sans compter qu'arrivé à la tirelire, si tu sens que ça va pas le faire, tu dis que t'as pommé le ticket et dans ce cas tu payes un "forfait"...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le bon sens pres de chez vous [Image: jap.gif]
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le bon sens pres de chez vous [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De ROBIEN t'es qu'un NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->le bon sens pres de chez vous [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De ROBIEN t'es qu'un NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Ca, on le savait déjà [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre
#15
moi, je connais un gars qui roule trop vite, ou le denoncer
j en connais un autre il telephone en conduisant? ou le denoncer
VICHY FOREVER
Répondre


Atteindre :