Sujets : 88
Likes Given: 0
Dans RS mag de juin, il y a un acticle sur la 356 II de PGO, réplique de la Porshe du même nom. Au delà du look rétro que je trouve sympa, elle a un 2l 16S peugeot qui lui autorise des perfs honorables (0-100 en 5.3 sec, Vmax 225 kmh) et un prix somme toute raisonnable pour ces performances/équipement/véhicule de petite série. (29kE)
Le seul truc, c’est qu’il semble qu’elle est encore en homologation, et vu la nouvelle réglementation CEE, ça ne va pas être coton.
Si quelqu’un a plus d’infos sur cette PGO, ou une adresse internet...
[/img]
E.
Sujets : 1,156
J'avais vu son essais dans un canard il y a longtemps, ou alors c'etait une autre PGO. Celle qui etait une replique des vieilles porsche à l'époque des cox (excusez ma sous culture
![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
)Quoi qu'il en soit l'auto avait l'air vraiment plaisante, mais plutot mal finie (etanchéité de la capote inexistante entre autre). Quoi qu'il en soit les perfos etaient pas mal et le prix tres doux pour une voiture plaisir.
Coureur de terrasses...
Sujets : 599
Sujets : 599
Sujets : 273
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans RS mag de juin, il y a un acticle sur la 356 II de PGO, réplique de la Porshe du même nom. Au delà du look rétro que je trouve sympa, elle a un 2l 16S peugeot qui lui autorise des perfs honorables
(0-100 en 5.3 sec, Vmax 225 kmh) et un prix somme toute raisonnable pour ces performances/équipement/véhicule de petite série. (29kE)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je demande à voir pour les perfs
Pour le site c'est tout simple :
www.pgo.fr
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 1,649
La 356 I est toujours au catalogue : sa conception est plus artisanale, elle demande plus d'heures de travail et son volume de diffusion volontairement limité par le constructeur. Moteur de coxinelle dotée de l'injection : 60ch pour un prix avoisinant les 145.000 frcs.
Une version de la Speedster II devrait sortir dotée du fameux 2.0 180ch de la PS/RC
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 300
Une PGO c'est très bô !
Mais à kan un vrai moteur dedans ?
Choisir, c'est renoncer...