Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vente prévue le mois prochain et je compte prendre une M5.
j ai envie d une berline et de gouter a un V8 pendant 1 an.
je l ai éssayée cette semaine et c est une bombe.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Krisnet ... je te hais
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 1,156
Likes Given: 0
Kris dealer...
Parfois je me demande comment tu fais... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) Tu es proxenête??? ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Mais ceci ne nous regarde pas...
Coureur de terrasses...
Sujets : 172
pourtant j ai déjas dit ma technique .
dealer de carambar a la sortie des écoles primaires
GS obéliXR !!
Sujets : 203
Je pensais pas que ça payait autant le barbu en renault 11...
Remarque 2 par 2...
Je suis déja dehors...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
il vaut mieux préserver le forum auto de cette histoire morbide
GS obéliXR !!
Sujets : 20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toujours aussi belles, les routes, par chez toi!!!
finalement, cette m3, c'est pas loin du prix de ta STI...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh la bm vaut en prix de base 395 000F (je parle pas du prix des 19 pouces et du gps couleur...)....la sti je l'ai eue pour 180KF de moins... ça fait une différence tout de même!
Porsche is joke, Subaru is better than coke!
Sujets : 62
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Toujours aussi belles, les routes, par chez toi!!!
finalement, cette m3, c'est pas loin du prix de ta STI...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh la bm vaut en prix de base 395 000F (je parle pas du prix des 19 pouces et du gps couleur...)....la sti je l'ai eue pour 180KF de moins... ça fait une différence tout de même! ![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je dirais plutot 370000f, à prendre aussi en compte, la difference d'equipement!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On ne se refuse rien lolo on dirait ? ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) Au fait, tu passes un de ces jours dans le coin ?
Sympathique auto et surtout ... sympathique couleur ! Bien moins agressive que les coloris habituels.
Je croyais que la surmonte 19 pouces ne serait pas importée en France ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je serai peut être sur chateaurenard qq jours en août... si t'es dans le coin je te ferai signe!
j aime pas trop comparer les subs au BM parce qu au delà des performance il y a quand meme un énorme fossé d équipement et de qualité
je sais il n y en a pas beaucoup ici mais j aime bien avoir un bel interieur dans une auto moi, et a la limite faire 1 seconde de plus au 1000 D.A
GS obéliXR !!
Sujets : 829
19"... c'est à la limite du ridicule, non ?
en plus, se sont des tailles 30 ou 35
dès que la route n'est plus "un billard" elle doit être particulièrement inconfortable.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->19"... c'est à la limite du ridicule, non ?
en plus, se sont des tailles 30 ou 35 :-?
dès que la route n'est plus "un billard" elle doit être particulièrement inconfortable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non, j'ai été étonné, je l'ai trouvée moins dure que ma sti! et pourtant j'ai fait de la route de montagne avec revêtement bof.... surprenant!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j aime pas trop comparer les subs au BM parce qu au delà des performance il y a quand meme un énorme fossé d équipement et de qualité :-?
je sais il n y en a pas beaucoup ici mais j aime bien avoir un bel interieur dans une auto moi, et a la limite faire 1 seconde de plus au 1000 D.A<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai que si oncompare avec une sub GT il y a un fossé de qualité de finition, mais aujourd'hui, avec une wrx, ce fossé s'est bel et bien réduit...
d'autant plus que sur la M3 que j'ai essayé il y avait un bruit de finition à l'arrière (pour 25000km...)
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce fossé s'est bel et bien réduit...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut le dire super vite alors !
Sujets : 50
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai eu le bonheur d'essayer aujourd'hui la Bmw M3 E46 version 19 pouces... le pied!
cette auto est vraiment magnifique, et le bruit moteur est fabuleux! une vraie drogue!!! J'en redemande!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pour ça qu'il y a tant de dealers qui roulent en M3 ?
ok je sors.
Sujets : 300
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a 10 jours, j'ai fait un tour en passager dans celle de mon patron (exactement la même que celle que t'as essayé) et c'est clair que ça pousse bien!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi G essayé en tant que passager il y a un moment (journées d'essais BMW) j'avais trouvé ça trop feutré (surtout en comparaison au Z3 M) faut dire que lembrayage était déjà mort (à 20000 bornes, ça craint... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) )
Choisir, c'est renoncer...
|