Je recherche un nouveau véhicule mais quoi ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu ne restes pas sur un TDI ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il a dit qu'il voulait se faire plaisir, faut suivre un peu [Image: vert.gif]
Répondre
M'enfin vu les pauv' moteurs dont on parle (1.8 103ch PSA...) je ne vois pas trop où est le plaisir... [Image: voyons.gif]
Quitte à prendre un 1800, autant prendre une ITR ou un S3, ça c'est du 1.8 !!! [Image: icon_lol.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->M'enfin vu les pauv' moteurs dont on parle (1.8 103ch PSA...) je ne vois pas trop où est le plaisir... [Image: voyons.gif]
Quitte à prendre un 1800, autant prendre une ITR ou un S3, ça c'est du 1.8 !!! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah... faut voir le prix qu'il recherche... pour 65KEUROS.... [Image: icon_sad.gif] .

Enfin, pour etre clair, le 103cv est ultra rond, mais pas sportif pour un sous, il n'aime guere les hauts régimes.
Répondre
Et il garderait l'ibiza aussi ?
(pas le courage de tout lire...)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et il garderait l'ibiza aussi ?
(pas le courage de tout lire...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin, justement non!!! Moi, je lui ai déjà conseillé de la garder, parce que là... il va perdre des sous dans l'opération.
Répondre
Il est à sec pour revendre son Ibiza et ne reprendre qu'une ZX ? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dans quelques mois il se pourrai que je fasse moins de kilomètres et alors il sera prévu de me séparer de mon Ibiza pour repasser à l'essence [Image: tongue.gif] mais malheureusement je ne sais pas quoi prendre. Voilà mes conditions :

<i>Un coffre assez grand (>320l)
Une consommation raisonnable (<9l)
De bonnes performances (1000m <32/33s)
Une mécanique fiable
un prix inférieur à 10/11K€
</i>

J'ai déjà vu pour les modèles suivants mais il y a toujours quelque chose
qui ne colle pas [Image: icon_confused.gif]

<i>Leon, Alfa 145,146 Zx, 306 : Motorisation consommant beaucoup trop
Skoda Octavia : image de marque et conso
Honda Civic : Reprises 4/5</i>
Maintenant il me reste :

<i>Laguna II 1.6 et 1.8 16V : bonnes perfs et faibles consos
Honda Accord : Fiabilité mais consos élevées
Subaru Forester 2.0 : Consos élevées mais fiabilité, coffre et habitabilité
Opel Astra II 1.6 : bonnes perfs et faibles consos mais fiabilité [Image: voyons.gif]</i>

Maintenant peut-être qu'il me reste d'autres modèles auquelle je n'aurai pas encore pensé, je prend toutes les idées [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai trouvé!!!!

Une xsara 1.6 16v break!!! Ca matche à 100% de tes exigeances!

Ne me remercie pas [Image: jap.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
toine, la voix de la vertue!!!!
j'en ai une exclusive depuis 1an et demi
conso: 7l sur route (120km/h)
8.0l en ville
8.0 sur autoroute( 150km/h)
ces consos sont precises à un demi litre pres
de plus elle a un beau look en bleu leman (bleu ciel) et avec les jantes alu à 5 batons!!!!!
confortable, tient bien le pavé, pas trop de rossignols: vraiment tres content de mon choix!!!
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... repasser à l'essence ...

...
...
un prix inférieur à 10/11KE<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t un marrant toi , t'aurais du faire l'école du rire [Image: vert.gif]

pour ce tarif là , avec CETTE consommation en modèle essence je doute que tu puisses trouver qque-chose qui serait aussi agréable à conduire que ton ancienne caisse .
Répondre
une C5 1.8 ? [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une C5 1.8 ? [Image: icon_lol.gif]  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle est très bien notée dans le monoto la C5 1.8 . Performante et économique, ya juste la 5è un peu longue.
Répondre
je n'ai rein contre cette auto (quoique le style fade ), mais la decote en occaze a l'air d'etre tres prononcé -> bonnes affaires en perspective
d'ou le smiley
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je n'ai rein contre cette auto (quoique le style fade ), mais la decote en occaze a l'air d'etre tres prononcé -> bonnes affaires en perspective<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Visiblement, neuve, on la trouve à à peine 110KF remisée [Image: icon_wink.gif]
Répondre
euh.... une clio williams en dépassant pas 3000 tr /min c bon ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans quelques mois il se pourrai que je fasse moins de kilomètres et alors il sera prévu de me séparer de mon Ibiza pour repasser à l'essence  Tongue mais malheureusement je ne sais pas quoi prendre. Voilà mes conditions :

<i>Un coffre assez grand (>320l)
Une mécanique fiable
un prix inférieur à 10/11KE
</i>

J'ai déjà vu pour les modèles suivants mais il y a toujours quelque chose  
qui ne colle pas  :-?  

<i>Leon, Alfa 145,146 Zx, 306 : Motorisation consommant beaucoup trop
Skoda Octavia : image de marque et conso
Honda Civic : Reprises 4/5</i>
Maintenant il me reste :

<i>Laguna II 1.6 et 1.8 16V : bonnes perfs et faibles consos
Honda Accord : Fiabilité mais consos élevées
Subaru Forester 2.0 : Consos élevées mais fiabilité, coffre et habitabilité
Opel Astra II 1.6 : bonnes perfs et faibles consos mais fiabilité [Image: voyons.gif]</i>

Maintenant peut-être qu'il me reste d'autres modèles auquelle je n'aurai pas encore pensé, je prend toutes les idées  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

d'où ca consomme une Leon ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'où ca consomme une Leon ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le 1.6 16V de 100Ch consomme quand même un peu plus que le 1.6 16V de 110Ch de chez Renault [Image: icon_wink.gif] et je parle même pas du 1.8 [Image: icon_confused.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre

Atteindre :