Nouvelles 730d & 740d
#16
je me demande toujours si il y a un risque de se faire flasher en montée.
en fait je me dis que ce serait pas assez rentable car les gens qui roulent avec des voitures peu puissantes sont souvent au taquet sur le plat et perdre toute leur vitesse en montée donc moins de monde a chopper.
Répondre
#17
Je les ai vu 2 fois dans la cote de Thiers ...car ils savent que c'est du gros gibier qui monte fort ..... au laser avec les MIBS sur les motos .... [Image: icon_evil.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je les ai vu 2 fois dans la cote de Thiers ...car ils savent que c'est du gros gibier qui monte fort ..... au laser avec les MIBS sur les motos .... [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec une 330d 218 ch/500Nm tu sens meme pas que ca monte : bilan tu claques un record en haut de la cote ! Pour un peu que le préfet soit de sorti, on t'offre le champagne !
Répondre
#19
Putain !!! [Image: icon_eek.gif]
<!--coloro:red--><!--/coloro-->500 Nm !!!<!--colorc-->
<!--/colorc--> [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Ali
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je crois que c'est des voitures qui seront pas cheres en occases recentes ...car comme le faisait remarquer à juste titre Gu , tu fais ta semaine de boulot en 3 jours ....et  à mon tour de rajoutter   tu vends ta caisse le vendredi car t'as plus de permis .... [Image: icon_cry.gif]  Cry  Cry  

On nous sort des autos avec des perfs de plus en plus top de chez top et de l'autre coté on nous sort des mesures de repression de plus en plus importante , j'en veux pour preuve un de mes terrains de prédilection : la cote de Thiers sur L'A71 dans le sens clermont fd/ St etienne ... un vrai regal que de monter au tacquet ( à 145 avec le HDi 110 ) ben ces Zalopards , ils viennent de nous coller une limitation à 110 en monté sur plus de 30 kms .....  Cry  Cry  Cry   si on peut meme plus depasser les limitations en monté ou va t 'on ....

je vais opter pour un HDi 90......  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non attends profites du 1.4 HDI 75 ce moteur la il est pas disponible sur beaucoup de voitures de cette catégories saute sur la chancé ki t'es offerte de monter la cot à 65 [Image: arf.gif] :arf [Image: arf.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Putain !!! [Image: icon_eek.gif]
<!--coloro:red--><!--/coloro-->500 Nm !!!<!--colorc-->
<!--/colorc--> [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->c pas plus qu'un TDI 150 en couple spécifique [Image: vert.gif] .
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Putain !!! [Image: icon_eek.gif]
<!--coloro:red--><!--/coloro-->500 Nm !!!<!--colorc-->
<!--/colorc--> [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->c pas plus qu'un TDI 150 en couple spécifique [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le TDi 150 est en IP...et je fais confiance à BM pour l'agrément.
500 Nm avec la qualité des moulins BM...en 2010 pour la concurrence, peut-être...et encore... [Image: icon_rolleyes.gif]

Ali
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en 2010 pour la concurrence, peut-être...et encore... RollAli<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais... enfin si on se tape des boites noires ca va plus servir a grand chose !
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Putain !!! [Image: icon_eek.gif]
<!--coloro:red--><!--/coloro-->500 Nm !!!<!--colorc-->
<!--/colorc--> [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->c pas plus qu'un TDI 150 en couple spécifique [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le TDi 150 est en IP...et je fais confiance à BM pour l'agrément.
500 Nm avec la qualité des moulins BM...en 2010 pour la concurrence, peut-être...et encore... [Image: icon_rolleyes.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

KEZAKO ? ? ? [Image: voyons.gif] [/b]
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->KEZAKO ? ? ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

IP = injecteur pompe
Ali t'expiquera la différence bcp mieux que moi [Image: icon_wink.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

KEZAKO ? ? ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

IP = injecteur pompe
Ali t'expiquera la différence bcp mieux que moi [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ah ok je sais ce ke sont les injecteurs pompes ki ont remplacés l'injection directe sur les 1.9 TDI VAG tout récemment n'est ce pas ?

par contre etant donné k'il n'est po dans le livre de tout a l'heure tom
je me retourne vers Ali alors :

- comment ca marche ?

- y'a ke le 1.9 ki à le droit aux IP ou les 2.5 et + aussi?
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je crois que c'est des voitures qui seront pas cheres en occases recentes ...car comme le faisait remarquer à juste titre Gu , tu fais ta semaine de boulot en 3 jours ....et  à mon tour de rajoutter   tu vends ta caisse le vendredi car t'as plus de permis .... [Image: icon_cry.gif]  Cry  Cry  

On nous sort des autos avec des perfs de plus en plus top de chez top et de l'autre coté on nous sort des mesures de repression de plus en plus importante , j'en veux pour preuve un de mes terrains de prédilection : la cote de Thiers sur L'A71 dans le sens clermont fd/ St etienne ... un vrai regal que de monter au tacquet ( à 145 avec le HDi 110 ) ben ces Zalopards , ils viennent de nous coller une limitation à 110 en monté sur plus de 30 kms .....  Cry  Cry  Cry   si on peut meme plus depasser les limitations en monté ou va t 'on ....

je vais opter pour un HDi 90......  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non attends profites du 1.4 HDI 75 ce moteur la il est pas disponible sur beaucoup de voitures de cette catégories saute sur la chancé ki t'es offerte de monter la cot à 65 [Image: arf.gif] :arf [Image: arf.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Quand t'auras acheté un VTT pour t'en servir pendant 30 dimanches .... tu adorera le 1.4 HDi ..... [Image: icon_wink.gif]
Moi j'aime le sport .... mais 30 dimanches en VTT ça calme .... et avec une auto comme la nouvelle BMW ...si tu te fait chopper ...c'est pas un VTT pour 30 dimanches qu'il va te falloir mais un VTT pour 365 jours avec option pneus neige et pneus pluie .... [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->en 2010 pour la concurrence, peut-être...et encore... RollAli<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais... enfin si on se tape des boites noires ca va plus servir a grand chose !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C clair, on va tous finir en 1.1 ou 1.2 Diesel atmo [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre
#29
Je ne connais pas le fonctionnement, mais je crois que en gros, c'est un autre systeme, concurrent du common rail qui permet d'avoir des pressions d'injections tres élevées.
Utilisé sur le 1,2 (60ch), le 1,4 (75ch), et le 1,9 (100, 115(?), 130, 150).
Je ne suis pas sur que ce soit utilisé sur les moteurs plus gros (il me semble qu'ils utilisent la technologie common rail)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- comment ca marche ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bien !!! [Image: bien.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Chaque élément est une pompe en soi, actionnée par un AC supplémentaire. Pas de durits, et donc pressions extrêmement élevées. Par contre, actuation mécanique, donc nettement moins fin que du CR.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- y'a ke le 1.9 ki à le droit aux IP ou les 2.5 et + aussi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le 1.9, et les 3 pattes 1.2 (Lupo) et 1.4. En attendant le V10.
Chez les autres marques, le Td5 du Land Discovery, et c'est tout...enfin je crois.

Certainement bcp de poids-lourds, aussi, puisque cette techno vient de là.

Ali
Répondre


Atteindre :