avez vous vu Pinpin22 à la TV
Eh oui, il n'a pas osé l'annoncé, mais c'est lui qui occupe le rôle principal de la pub de la C5...
Le monsieur qui bruite les virages...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh oui, il n'a pas osé l'annoncé, mais c'est lui qui occupe le rôle principal de la pub de la C5...
Le monsieur qui bruite les virages...

[Image: vert.gif]  W  W  W  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais non, Pinpin, il la conduit "tout à la glisse", sa C5 HDi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
Je ne vous dirai pas le cachet que j'ai touché ..... je veux eviter de faire des envieux .... [Image: icon_wink.gif] [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne vous dirai pas le cachet que j'ai touché ..... je veux eviter de faire des envieux .... [Image: icon_wink.gif]    Bounce  Bounce  Bounce<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah c'est donc pour ca que tu vas essayer un coupé HDI [Image: icon_wink.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne vous dirai pas le cachet que j'ai touché ..... je veux eviter de faire des envieux .... [Image: icon_wink.gif]    Bounce  Bounce  Bounce<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah c'est donc pour ca que tu vas essayer un coupé HDI [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La C5 .....elle peut mener à tout ..... [Image: vert.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

je doute qu'une 406 coupé , fut elle HDi, m'aurait apporté autant de popularité que cette C5 .....

La C5 , une auto que je recommande au politiques en manque d'image ... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
N'empêche que la pub est excellente. A chaque fois que je la vois elle me fait sourire.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La C5 , une auto que je recommande au politiques en manque d'image ... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair... au moins le politique en question sera assorti à l'auto!!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La C5 , une auto que je recommande au politiques en manque d'image ... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair... au moins le politique en question sera assorti à l'auto!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Moi je verrai bien "De Robien" le nouveau ministre des transports en C5 HDi 90 version X .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->N'empêche que la pub est excellente. A chaque fois que je la vois elle me fait sourire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi elle m'enerve grave tellement elle est ridicule cette pub...

parce qu'elle prend vraiment les gens pour des cons : si la caisse du mec tenait vraiment la route, il serait a la limite et les pneus crisseraient. [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
En fait, je ne sais pas si c'est l'effet Séguéla, mais je trouve les pubs Citroën complètement neuneus (la C5, le mec qui se frotte les mains, la C3, etc...), à la limité de la "réclame" telle qu'on la concevait dans les années 30.

Les pubs Peugeot ont AMHA beaucoup plus de classe (Sumo 307, persistance rétinienne 206, 607, etc...).

Ali
Répondre
Ouep .... mais ya k'avec la pub C5 ...que je gagne de l'argent ...... [Image: ange.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouep .... mais ya k'avec la pub C5 ...que je gagne de l'argent ...... [Image: ange.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et tu t'es fais coiffer sur le fil par Guy Roux pour la pub des bonnes affaires Citroen ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ouep .... mais ya k'avec la pub C5 ...que je gagne de l'argent ...... [Image: ange.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et tu t'es fais coiffer sur le fil par Guy Roux pour la pub des bonnes affaires Citroen ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Guy Roux ayant des problemes de Santé .... ils ont pensé à moi en fervent defenseur et unique proprietaire du Joyaux C5 sur ce Forum ..... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Je te remplacerai bientôt mais avec un break ....
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->N'empêche que la pub est excellente. A chaque fois que je la vois elle me fait sourire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi elle m'enerve grave tellement elle est ridicule cette pub...

parce qu'elle prend vraiment les gens pour des cons : si la caisse du mec tenait vraiment la route, il serait a la limite et les pneus crisseraient. [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Idem. Elle est limite insultante...
Répondre

Atteindre :