Mercedes Glk
#61
Ca pose pas des problemes de civisme d'acheter un truc aussi enorme ?

Il y a de si belles berlines et tant de camionettes qui font mieux l'affaire si la nécessité est celle de la capacité de transport!!!

Par ailleurs 1/4 de la puissance sert juste à contrer le sureffort aérodynamique du à la géométrie de Chaudière mazout de paquebot...

Décidement, je ne comprends toujours pas cette mode. Je sais ce genre d'engin pas trop désagréable à conduire pour avoir déjà essayé mais on va tous finir en Panzer si on continue à jouer l'escalade du véhicule le plus gros.

Vivement que ces 4x4 SUV retournent au terrain qu'il n'aurait jamais du quitter: mare de boue et orniere saharienne sur un marché de l'occase africain lorsque plus personne n'en voudra ici.
Répondre
#62
<!--quoteo(pid=21883227:date=09.04.2009 à 00:04:name=chap3d)-->CITATION(chap3d @ 09.04.2009 à 00:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca pose pas des problemes de civisme d'acheter un truc aussi enorme ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

toi visiblement t'en as jamais vu !

c'est pas "énorme", c'est plus petit qu'une Megane ou une 308 break ! à peine plus de 4m50 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a de si belle berlines et tant de camionettes qui font mieux l'affaire si la nécessité est celle de la capacité de transport!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en l'occurence la capacité de transport n'a rien à voir vu que comme je l'écrivais c'est pas plus habitable qu'un petit Scenic


quant au discours pipo-ecolo, sans commentaire, mais je trouve çà cocasse quand on prone la tolérance sur un forum d'autos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#63
Hello

Je comprends que tu le prenne pas tres bien.

C'est une question de ville ou l'on vit peut etre. A paris, je te garantis que la multiplication de ces bitzas 4x4 qui ne verront jamais un chemin de terre n'est vraiment pas du meilleur gout. Ce n'est définitivement pas un véhicule urbain! D'ou ma question sur le civisme de l'achat quand on habite en ville.

J'étais par contre très content de rouler dans un machin de ce genre sur les routes du grand nord canadien ou la nuit on voit passer régulierement des animaux sauvages de tout genre, et pas des tout petits (ours, loups, élan, ...), bref un environnement qu'on en peut pas prétendre avoir en France, aussi au fin fond de la lorraine qu'on puisse habiter.
Répondre
#64
c'est pas un véhicule de ville c'est évident, mais dans ce cas la plupart des berlines ou des breaks un peu familiaux de maintenant le sont tout autant vu qu'ils font tous plus de 4M80 là où ya 20 ans la même auto avec 50 cm de moins était tout aussi habitable...

je ne suis moi même pas un grand fan de tous ces SUV ou monospaces mais avant de la ramener sur le "comment et avec quoi il faut rouler" j'essaie d'être un peu plus tolérant que çà surtout quand comme moi, comme toi et comme bcp d'autres ici on a chacun 3 ou 4 véhicules à la maison dont 1 ou 2 juste pour le seul loisir , là où un seul véhicule suffirait amplement
si çà c'est pas être purement égoiste ...

avant d'essayer de donner des leçons et juger les autres , faut déjà être irréprochable soi-même
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#65
<!--quoteo(pid=21883234:date=09.04.2009 à 07:38:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 09.04.2009 à 07:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->c'est pas un véhicule de ville c'est évident, mais dans ce cas la plupart des berlines ou des breaks un peu familiaux de maintenant le sont tout autant vu qu'ils font tous plus de 4M80 là où ya 20 ans la même auto avec 50 cm de moins était tout aussi habitable...

je ne suis moi même pas un grand fan de tous ces SUV ou monospaces mais avant de la ramener sur le "comment et avec quoi il faut rouler" j'essaie d'être un peu plus tolérant que çà surtout quand comme moi, comme toi et comme bcp d'autres ici on a chacun 3 ou 4 véhicules à la maison dont 1 ou 2 juste pour le seul loisir , là où un seul véhicule suffirait amplement
si çà c'est pas être purement égoiste ...

avant d'essayer de donner des leçons et juger les autres , faut déjà être irréprochable soi-même<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Épouse-moi !!
Répondre
#66
Manu le prend pas mal....
Il ne voulais pas te froisser. Je pense que de son point de vue, il voulait parler de l'utilite des gros 4x4.
Ce petit mercedes n'en fait pas partie c clair... Et puis on roule different je ne suis pas contre...

Il a raison dans le sens ou, comme des villes comme paris, voir des Q7 ou autre gros 4x4, ca fait hurler....
Moi ca me fait deja rire quand je vois passe un gros cayenne ou un Q7 a cote de chez moi avec un retraite au volant....


<!--quoteo(pid=21883231:date=09.04.2009 à 00:31:name=chap3d)-->QUOTE (chap3d @ 09.04.2009 à 00:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->aussi au fin fond de la lorraine qu'on puisse habiter.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/12.png[/img]

Bon sauf pour ca.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] mefie toi les lorrains c'est comme un legionnaire, il faut se mefier de l'eau qui dort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img]
Pi la lorraine est mieux place que la region parisienne, on a trois frontiere à gerer dont les belges... on protege notre grand pays nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]


PS: Bon pour le mariage de Manu et Vincend, je veux bien jouer au wedding planer.... on organisera le cortage sur un bon circuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#67
c'est pas mal le FAR : une discut sur le GLK permet à 2 de faire leur coming out, décidément vive la bagnole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img][img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img][img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img][img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img][img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#68
avec Vincentd et moi, faut dire que c'est une histoire qui couve de longue date [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#69
<!--quoteo(pid=21883252:date=09.04.2009 à 09:44:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 09.04.2009 à 09:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->avec Vincentd et moi, faut dire que c'est une histoire qui couve de longue date [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et ton avatar, c'est un fantasme ? Envie de voir la sellerie de ma BM de très près ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif[/img]
Répondre
#70
ah enfin tu me fais un signe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

mon avatar est un hommage à ton bon gout toujours très sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#71
Si on veux virer les SUV des villes , on pourrait aussi en profiter pour virer tous les gros utilitaires qui tournent en permanence dans ces villes. C'est tout aussi inutile que les 4x4 vu que la plupart trimbalent 10kg de colis a livrer rapidement ( autant utiliser un kangoo si deja).
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#72
<!--quoteo(pid=21883239:date=09.04.2009 à 08:30:name=vincentd)-->QUOTE (vincentd @ 09.04.2009 à 08:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21883234:date=09.04.2009 à 07:38:name=manu5494)--><div class='quotetop'>QUOTE (manu5494 @ 09.04.2009 à 07:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->c'est pas un véhicule de ville c'est évident, mais dans ce cas la plupart des berlines ou des breaks un peu familiaux de maintenant le sont tout autant vu qu'ils font tous plus de 4M80 là où ya 20 ans la même auto avec 50 cm de moins était tout aussi habitable...

je ne suis moi même pas un grand fan de tous ces SUV ou monospaces mais avant de la ramener sur le "comment et avec quoi il faut rouler" j'essaie d'être un peu plus tolérant que çà surtout quand comme moi, comme toi et comme bcp d'autres ici on a chacun 3 ou 4 véhicules à la maison dont 1 ou 2 juste pour le seul loisir , là où un seul véhicule suffirait amplement
si çà c'est pas être purement égoiste ...

avant d'essayer de donner des leçons et juger les autres , faut déjà être irréprochable soi-même<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Épouse-moi !!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Une envie de te faire refaire les [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#73
<!--quoteo(pid=21883273:date=09.04.2009 à 10:50:name=lexus)-->QUOTE (lexus @ 09.04.2009 à 10:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Si on veux virer les SUV des villes , on pourrait aussi en profiter pour virer tous les gros utilitaires qui tournent en permanence dans ces villes. C'est tout aussi inutile que les 4x4 vu que la plupart trimbalent 10kg de colis a livrer rapidement ( autant utiliser un kangoo si deja).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et les camions publicitaires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#74
<!--quoteo(pid=21883259:date=09.04.2009 à 10:09:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 09.04.2009 à 10:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->mon avatar est un hommage à ton bout toujours très dur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais, je sais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] Mais chuuut, pas en public quand même ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#75
<!--quoteo(pid=21883297:date=09.04.2009 à 11:53:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 09.04.2009 à 11:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21883259:date=09.04.2009 à 10:09:name=manu5494)--><div class='quotetop'>CITATION(manu5494 @ 09.04.2009 à 10:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->mon avatar est un hommage à ton bout toujours très dur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais, je sais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] Mais chuuut, pas en public quand même ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]
Répondre


Atteindre :