Avis pour mon prochain Avion de Chasse
http://www.leboncoin.fr/vi/44154949.htm?ca=6_s
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21880003:date=26.03.2009 à 12:39:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 26.03.2009 à 12:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Yes, et puis Skoda, j'ai un peu de mal tout de même..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Pour la Vectra, je comprends pas bien Florian, j'ai eu la vendeuse au phone, le véhicule est vendu !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand j'ai appelé hier, je suis tombé sur une femme qui m'a dit que son numéro était sans rapport, que c'était une erreur. Donc j'ai envoyé un mail et j'ai eu ca. Soit elle t'a envoyé boulé soit le numéro de phone a été changé. Envoie un mail si tu veux mais ca pue.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21880116:date=26.03.2009 à 17:52:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 26.03.2009 à 17:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->http://www.leboncoin.fr/vi/44154949.htm?ca=6_s<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- année 2007, affiche au compteur 100000 kilometres mais pose du nouveau compteur par peugeot et de 52000kilometres facture a l'appui.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ca doit être 10 000 au compteur
Répondre
<!--quoteo(pid=21880140:date=26.03.2009 à 18:55:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 26.03.2009 à 18:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21880116:date=26.03.2009 à 17:52:name=goudurix)--><div class='quotetop'>CITATION(goudurix @ 26.03.2009 à 17:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->http://www.leboncoin.fr/vi/44154949.htm?ca=6_s<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- année 2007, affiche au compteur 100000 kilometres mais pose du nouveau compteur par peugeot et de 52000kilometres facture a l'appui.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah le Français c'est pas son truc on dirait.
Répondre
<!--sizeo:4--><!--/sizeo-->Bonjour je vend ma mon superbe 407 coupe frites hdi 110ch.<!--sizec--><!--/sizec-->
-premiere main.
- année 2007, affiche au compteur 100000 kilometres mais pose du nouveau compteur par peugeot et de 52000kilometres facture a l'appui.
-carnet entretien de chez peugeot.
-Garantie 1ans chez tous les peugeot de france.
-tte option sauf cuire ( regulateur et limitateur de vitesse, centralisation porte, detecteur de plui,airbags auto, lecteur cd mp3 ect....)
-couleur noir mettalisé.
-un coffre tres grand idéale pour les vacances.
-Aucun frais à prevoir vehicule tres tres propre non fumeur.
- Prix à deb. echange possible etudier tte proposition serieuse .

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
bizare le coup du compteur.
Moi on m'avais dit sur les 206 en cas de changement de compteur ou de bsi. Le kilometrage indiqué serat le plus élevé des deux.
L'annonce sent mauvaise
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
<!--quoteo(pid=21880261:date=27.03.2009 à 09:28:name=Dax Rush 2)-->QUOTE (Dax Rush 2 @ 27.03.2009 à 09:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--sizeo:4--><!--/sizeo-->Bonjour je vend ma mon superbe 407 coupe frites hdi 110ch.<!--sizec--><!--/sizec-->
-premiere main.
- année 2007, affiche au compteur 100000 kilometres mais pose du nouveau compteur par peugeot et de 52000kilometres facture a l'appui.
-tte option sauf cuire ( regulateur et limitateur de vitesse, centralisation porte, detecteur de plui,airbags auto, lecteur cd mp3 ect....)
-couleur noir mettalisé.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Ca c'est de l'option pas courante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Fonce, mon bon dax, t'en verra pas souvent des comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Topic fort interessant vu que je cherche a peu pret le meme chose pour le meme tarif, avec en plus:
-M'enfou de la ligne (meme la libra et la C5 me font pas peur ^^)
-M'enfou de la marque.
-Par contre sobrité de rigueur en extra urbain (<5l)
-Entretient faisable soit meme ou peu honereux.
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21880269:date=27.03.2009 à 09:56:name=tatoo82)-->CITATION(tatoo82 @ 27.03.2009 à 09:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Moi on m'avais dit sur les 206 en cas de changement de compteur ou de bsi. Le kilometrage indiqué serat le plus élevé des deux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
C'est le cas sur les véhicules PSA.
Répondre
<!--quoteo(pid=21880276:date=27.03.2009 à 10:11:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 27.03.2009 à 10:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21880261:date=27.03.2009 à 09:28:name=Dax Rush 2)--><div class='quotetop'>CITATION(Dax Rush 2 @ 27.03.2009 à 09:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--sizeo:4--><!--/sizeo-->Bonjour je vend ma mon superbe 407 coupe frites hdi 110ch.<!--sizec--><!--/sizec-->
-premiere main.
-couleur noir mettalisé.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Ca c'est de l'option pas courante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Fonce, mon bon dax, t'en verra pas souvent des comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Clair un coupe frites de 110cv, ça doit dé-biter.....

A acheter effectivement si on est Belge et qu'un besoin naturel et nécessaire se fait sentir.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Ce qui gêne de mon humble avis pour cette production de sochaux, c'est le terme "SUPERBE".... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21880340:date=27.03.2009 à 12:41:name=Dax Rush 2)-->QUOTE (Dax Rush 2 @ 27.03.2009 à 12:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21880276:date=27.03.2009 à 10:11:name=yormeau)--><div class='quotetop'>QUOTE (yormeau @ 27.03.2009 à 10:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21880261:date=27.03.2009 à 09:28:name=Dax Rush 2)--><div class='quotetop'>QUOTE (Dax Rush 2 @ 27.03.2009 à 09:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--sizeo:4--><!--/sizeo-->Bonjour je vend ma mon superbe 407 coupe frites hdi 110ch.<!--sizec--><!--/sizec-->
-premiere main.
-couleur noir mettalisé.

Clair un coupe frites de 110cv, ça doit dé-biter.....

A acheter effectivement si on est Belge et qu'un besoin naturel et nécessaire se fait sentir.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Ce qui gêne de mon humble avis pour cette production de sochaux, c'est le terme "SUPERBE".... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Certes, certes, mais pour avoir des airbags auto, que ne ferait on pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
airbag, Centralisation, autoradio.......que des trucs en série même sur une citadine depuis plus de 15 ans , tu parles d'une auto toutes options [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Une petite E60 pas chère?

Comment ça il a pas l'air sérieux? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Sinon j'avoue encore bien aimer la ligne de la E39 lorsqu'elle est équipée du pack M...
Comme les 2 ici et la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Atteindre :