Coyote, Vous Connaissez ?
la derniere fois que je suis alle dans les vosges, et ceux malges mon PDA mis à jour pour les radars fixes (car je cruise à environ 145, donc je m'inquiete guere des jumelles), c impressionnant à quel point je me rend compte du stress de peur de louper un radar.
C impressionnant comme cela change ma maniere de conduire sur long trajet.
Je m'inquiete plus des radars que de ma conduite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Et c pas le fait de rouler à 130, c le fait de rater une limitation de vitesse à la con sur des routes que je ne maitrise pas... UN coup 130...110..90...130...110..., bref ca en devient enervant....
Bientot je ne vais prendre que la route si ca continue au moins je suis sur ou presque de ne pas me tromper... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
mon pere a achete ca.
franchement je trouve ca inutile, en region parisienne ca "bip" tout le temps!! donc autant rouler doucement sans! apparement ca se regle, tout comme le fait que ca bip meme quand on est a vitesse legale.

de plus l'ecran est miniscule, ce qui force a quitter la route des yeux.

et enfin, le truc fonctionne jusqu'au jour ou surprise!, le radar n'etait pas indique...

EDIT : desole pour les accents, clavier qwerty
Répondre
<!--quoteo(pid=21877069:date=16.03.2009 à 12:20:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 16.03.2009 à 12:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->EDIT : desole pour les accents, clavier qwerty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
=> Layout "international". ' + e = é [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
<!--quoteo(pid=21877068:date=16.03.2009 à 12:18:name=oliv)-->QUOTE (oliv @ 16.03.2009 à 12:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->la derniere fois que je suis alle dans les vosges, et ceux malges mon PDA mis à jour pour les radars fixes (car je cruise à environ 145, donc je m'inquiete guere des jumelles), c impressionnant à quel point je me rend compte du stress de peur de louper un radar.
C impressionnant comme cela change ma maniere de conduire sur long trajet.
Je m'inquiete plus des radars que de ma conduite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Et c pas le fait de rouler à 130, c le fait de rater une limitation de vitesse à la con sur des routes que je ne maitrise pas... UN coup 130...110..90...130...110..., bref ca en devient enervant....
Bientot je ne vais prendre que la route si ca continue au moins je suis sur ou presque de ne pas me tromper... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

boarf, UN coup 90...70..50...90...70...,

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Le gros problème du Coyotte, c'est que :
- Il n'est pas infaillible
- Du coup tu as tendance à rouler plus vite ainsi quand tu te fais chopper, ca ne fait pas mal mais TRES mal ...

Un pote l'a refourgué pour ces raisons.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21877439:date=17.03.2009 à 11:06:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 17.03.2009 à 11:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le gros problème du Coyotte, c'est que :
- Il n'est pas infaillible
- Du coup tu as tendance à rouler plus vite ainsi quand tu te fais chopper, ca ne fait pas mal mais TRES mal ...

Un pote l'a refourgué pour ces raisons.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il ne s'agit pas de dire qu'il est infaible mais parmis tous les appareils légaux sur le marché ça reste le plus efficace et de tres loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Sur les grands axes autoroutiers c'est quand même quasi du 100% [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Par contre je le reconnais depuis je roule encore plus vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21877069:date=16.03.2009 à 12:20:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 16.03.2009 à 12:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->mon pere a achete ca.
franchement je trouve ca inutile, en region parisienne ca "bip" tout le temps!! donc autant rouler doucement sans! apparement ca se regle, tout comme le fait que ca bip meme quand on est a vitesse legale.

de plus l'ecran est miniscule, ce qui force a quitter la route des yeux.

et enfin, le truc fonctionne jusqu'au jour ou surprise!, le radar n'etait pas indique...

EDIT : desole pour les accents, clavier qwerty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Suffit de désactiver le "bip" pour les alertes vertes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
depuis près d'un an d'utilisation et rentablisé
quand il y a du soleil on voit plus rien, mais il y a a des solutions sur le forum
ce n'est pas l'arme absolue, il faut être naïf pour le croire
maintenant il indique les éclaireurs sur cetains tronçons de nationales ce qui est bien
Lionel

zen et courtois©
Répondre

Atteindre :