Coyote, Vous Connaissez ?

Coyote aide à la conduite

parrainé par Anthony Beltoise, ça a l'air pas mal ...
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Je n'aime pas ces systêmes avec abonnement mensuel...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Ouais ca a l'air vraiment pas mal ce truc!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Je me demande quelle est la "couverture" pour les radars mobiles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Faut quand meme qu'il y ait suffisemment d'utilisateurs pour assurer la fraicheur des informations...
Répondre
oui c'est clair, et en plus faut que les mecs avertissent.
donc si t'es le premier a passer, t'as pas mal de chances de te faire avoir.

pas contre ils se servent peut etre aussi des infos que la gendarmerie donne à la presse par exemple sur le positionnement des radars comme ca existe dans certaines regions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Où en est le WiMax ? D'apres ce que j'en ai compris, ça permettra d'avoir le net en de tres nombreux points du territoire non ? A partir de là, on pourrait peut etre faire un logiciel qui permette de transmettre / récuperer des données dès qu'on croise un radar. Quasi gratuitement.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
J'ai franchi le cap ce week-end et investi dans un Mini Coyote, premiere remarque: comment ais-je pu m'en passer si longtemps Scroutsch scroutch

Acheté 199€ avec 3 mois d'abonnement inclus , j'ai pu le tester ce samedi en me rendant sur le circuit du Vigeant, au bout de 300km mon achat était amortit !

En effet le secret du coyote ne réside pas tant dans l'avertissement des zones dîtes "à risques", mais beaucoup plus dans l'alerte en temps réel de l'emplacement des radars !!!

Je précise que ce produit n'est pas un détecteur de radar, comme beaucoup semble le penser, mais bien un avertisseur de radar donc 100% légal!

Vous allez alors me dire, mais comment fait-il pour indiquer en temps réel l'emplacement des radars si ce n'est pas un détecteur ?

Et bien son secret réside dans le nombre d'utilisateur du coyote

En effet quand vous possedez un coyote (plus de 100 000 aujourd'hui en France) dès que vous voyez un radar sur la route vous appuyez sur le bouton et vous communiquez ainsi en temps réel via le réseau GSM (comme un téléphone et c'est pour ça que c'est légal!) l'emplacement du dit radar aux autres utilisateurs de coyote.

Ainsi si vous passez à cet endroit dans les 3 heures (il me semble) suivant une alerte donnée par un autre utilisateur, le coyote vous avertit que dans 2km il y a un radar mobile (embarqué ou jumelles), et vous précise l'heure à laquelle la dernière alerte a été donné ET CA MARCHE !

J'ai ainsi éviter un mobile et les jumelles sur un pont sur l'autoroute entre Nantes et Niort.

180€ de sauvé In Love

Le coyote vous avertit aussi du nombre d'automobiliste sur autoroute et nationale vous précédant équipé d'un coyote et donc susceptible de vous avertir de la présence d'un radar en temps réel

Et sur l'autoroute Nantes Niort, pas la plus fréquenté, j'ai eu jusqu'à 8 "éclaireurs". Ce qui signifie que 8 personnes ayant un Coyote sont passés au même point kilométrique dans les 30min.

Autant dire que l'info est alors sûr à 100% et vous pouvez rouler sans aucune crainte...si vous voyez ce que je veux dire...

Cet outil est INDISPENSABLE et l'outil idéal pour lutter contre cette sécurité routière déviante et sans discernement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

je me demande d'ailleurs quel est l'interet de tous les autres appareils du marché, car franchement quand vous voyez l'efficacité du Coyote vous oubliez tres vite les 12€ d'abonnement mensuel qui sont peanuts face à l'argent qu'il vous fait économiser et la sérénité qu'il vous apporte

allez sur anti-radar.eu, ils le vendent avec 6 mois d'abo offert up
Répondre
<!--quoteo(pid=21876857:date=15.03.2009 à 13:22:name=speedster22)-->CITATION(speedster22 @ 15.03.2009 à 13:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Autant dire que l'info est alors sûr à 100% et vous pouvez rouler sans aucune crainte...si vous voyez ce que je veux dire...

Cet outil est INDISPENSABLE et l'outil idéal pour lutter contre cette sécurité routière déviante et sans discernement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

je me demande d'ailleurs quel est l'interet de tous les autres appareils du marché, car franchement quand vous voyez l'efficacité du Coyote vous oubliez tres vite les 12€ d'abonnement mensuel qui sont peanuts face à l'argent qu'il vous fait économiser et la sérénité qu'il vous apporte

allez sur anti-radar.eu, ils le vendent avec 6 mois d'abo offert up<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il faut tempérer cet enthousiasme... j'utilise le coyotte depuis mon retour en France, c'est pas mal du tout.... mais éclaireur ne veut pas dire sécurité.... testé sur l'A1 récemment avec 6 éclaireurs, dont pas 1 n'a signalé un radar mobile pourtant bien visible. Alors soit il avait été installé dans les 15 minutes précédent mon passage, soit aucun des 6 n'a pensé à presser le petit bouton, chose que je conçoit aisément, moi même étant loin d'y penser à 100% des cas.

Autre inconvénient, commun à tous les ADR, dans certains coins, il bip / s'active tellement que soit on finit par le couper, soit par ne plus y prêter attention.

Dernier point, je le trouve assez peu sensible et par exemple suis obligé de le positionner dans la zone athermique du pb ce qui rend sa lecture pénible et peu naturelle.

Sinon, c'est clair que les 144 euros / an pour qui roule un peu et parfois au dessus des limitations sont très vite rentabilisés.
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
<!--quoteo(pid=21876860:date=15.03.2009 à 13:50:name=Ze Gato)-->CITATION(Ze Gato @ 15.03.2009 à 13:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21876857:date=15.03.2009 à 13:22:name=speedster22)--><div class='quotetop'>CITATION(speedster22 @ 15.03.2009 à 13:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Autant dire que l'info est alors sûr à 100% et vous pouvez rouler sans aucune crainte...si vous voyez ce que je veux dire...

allez sur anti-radar.eu, ils le vendent avec 6 mois d'abo offert up<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il faut tempérer cet enthousiasme... j'utilise le coyotte depuis mon retour en France, c'est pas mal du tout.... mais éclaireur ne veut pas dire sécurité.... testé sur l'A1 récemment avec 6 éclaireurs, dont pas 1 n'a signalé un radar mobile pourtant bien visible. Alors soit il avait été installé dans les 15 minutes précédent mon passage, soit aucun des 6 n'a pensé à presser le petit bouton, chose que je conçoit aisément, moi même étant loin d'y penser à 100% des cas.

Autre inconvénient, commun à tous les ADR, dans certains coins, il bip / s'active tellement que soit on finit par le couper, soit par ne plus y prêter attention.

Dernier point, je le trouve assez peu sensible et par exemple suis obligé de le positionner dans la zone athermique du pb ce qui rend sa lecture pénible et peu naturelle.

Sinon, c'est clair que les 144 euros / an pour qui roule un peu et parfois au dessus des limitations sont très vite rentabilisés.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mmmmm je parie plus pour un radar installé juste apres le passage du dernier éclaireur...pas de bol

En effet hier soir j'ai eu par 2 fois une alerte pour un mobile 10min avant mon passage et pourtant il n'etait déjà plus là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Je doute que ceux qui en font l'acquisition ne joue pas le jeu du signalement car à quoi bon payer 12€/mois sinon
Répondre
Pffffft,

Ca sert à rien, faites comme moi, rouler doucement, vous ferez des économies de carburant et les radars, je m'en fiche ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

bon, poussez pas..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21876862:date=15.03.2009 à 14:19:name=speedster22)-->CITATION(speedster22 @ 15.03.2009 à 14:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je doute que ceux qui en font l'acquisition ne joue pas le jeu du signalement car à quoi bon payer 12€/mois sinon<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
des discussions avec d'autres utilisateurs, il ne faut pas compter sur du 100%... mais il suffit qu'un seul le fasse...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Effectivement, il suffit qu'un radar vienne d'être installé, que les utilisateur vous précédant ne le signale pas ou, que ces enfoirés de flics soient bien planqués pour se faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ntm.gif[/img] ...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
je me souviens d'un radar sur l A4 au kilometre 117 de tête avec arret au peage le premier en partant de reims direction paris.
bah c'est très simple à chaque fois que je passai je ne le voyais pas et pourtant le comité d'accueil été au peage.
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
Testé avec celui de French Frie, sur un Paris Reims, où cela nous a permis d'etre alerter sur 3 controle à la jumelle réelles. Par contre, il y a pas quelques fausses alertes, et le bruit est un peu stressant...
Mais bon, c'est vraiment un produit utile...
Répondre
Je ne pense pas qu'il s'agisse de "fausse" alerte mais simplement que les flics bougent beaucoup donc même si quelqu'un l'a annoncé y'a 10min il se peut que quand tu passes il ne soit pas là

Je prefere avoir plus d'alertes que pas assez
Répondre

Atteindre :