ST 220, suite...
D'autre chiffres:

M3:

80-120 en 4e: 5"0
80-120 en 5e: 6"3
80-120 en 6e: 9"1

Alors plus d'une seconde de difference j'ai un peu de mal a vrai dire avec tes chiffres... [Image: vert.gif]

Surtout quand je vois que une M3 qui tire pareil en 6e qu'une 330Ci en 5e met une demi seconde de plus a faire le 80-150 avec 65Nm de plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'autre chiffres:

M3:

Alors plus d'une seconde de difference j'ai un peu de mal a vrai dire avec tes chiffres... [Image: vert.gif]

Surtout quand je vois que une M3 qui tire pareil en 6e qu'une 330Ci en 5e met une demi seconde de plus a faire le 80-150 avec 65Nm de plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rodage??? [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
J'ai rien suivi au fight...quelqu'un pour m'expliquer ??? [Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai rien suivi au fight...quelqu'un pour m'expliquer ??? [Image: coucou.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben y'a rien a explique ca fuse dans tous les sens [Image: icon_biggrin.gif]

[Image: tongue.gif]
Répondre
On en était où ???
Ah oui, le 6 de la M3 est le meilleur moteur au monde... [Image: jap.gif]

C'est quoi la nouveauté ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai rien suivi au fight...quelqu'un pour m'expliquer ??? [Image: coucou.gif]

Faut commencer page 3 :
http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...er=asc&start=30

Ici quand turbovet a dit :

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les tours pour les tours c nul

un vrai moteur sympa a conduire en toutes cironstances est plein en bas, au milieu et en haut.

le 1,8T est pas loin du sans faute a ce sujet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et hop, 8 pages! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On en était où ???

C'est quoi la nouveauté ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Bah rieng [Image: icon_biggrin.gif]

Tu nous causes de la distribution desmodromique?? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On en était où ???

Feignant, tu remontes pas assez en arriere [Image: icon_biggrin.gif]

Lis!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'autre chiffres:

M3:

et ta source?

et tes 'perf mesuré le même jour'?

comique
Répondre
Tiens d'ailleurs... j'avais oublié de dire :

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les tours pour les tours c nul

un vrai moteur sympa a conduire en toutes cironstances est plein en bas, au milieu et en haut.

le 1,8T est pas loin du sans faute a ce sujet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce moteur est loin du sans faute, vu qu'il n'est plein qu'au milieu et en haut!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ca fait donc 13.3333/20 la note. C'est honnête, mais c'est qd meme assez loin du sans faute, je trouve!!!
Répondre
Oui mais c'est quoi la source du problème ???
Vet préfère les turbos, toi les atmos...chacun ses goûts [Image: coucou.gif]

Pour info, le 1.8 Rino a existé pendant 1 an à l'IFP en version injection directe + turbo, avec 250 Nm et 180 ch. Moteur de développement.

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais c'est quoi la source du problème ???
Vet préfère les turbos, toi les atmos...chacun ses goûts [Image: coucou.gif]

Pour info, le 1.8 Rino a existé pendant 1 an à l'IFP en version injection directe + turbo, avec 250 Nm et 180 ch. Moteur de développement.

Nan, c'est après, on causait "couple spécifique"!!! et on disait que vu les technologies mises en oeuvre, le 1.8 20V atmo de chez VAG avait un mauvais couple spécifique [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->D'autre chiffres:

M3:

et ta source?

et tes 'perf mesuré le même jour'?

comique<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

1) Source: AAM
2) J'ai dit "d'autres chiffres" ce qui est fondamentalement different d'un temps au tour effectue le meme jour au meme endroit...
Alors avant de traiter les gens de "comiques", commence deja par apprendre a lire et a faire marcher ton cerveau... Et quand tu cites quelqu'un essaye de ne pas ecorcher ses dires...
3) Etant donne que les deux messages ont ete envoyes a quelques secondes d'intervalle je t'invite a, d'une part cogiter un brin, et ensuite a mesurer tes propos...
4) Enfin la bible d'ici ie le monoto en a atteste en plus [Image: vert.gif]
Demande au Gu-ru il a toute la collection...

Tu l'as peut etre il y avait la sub WRX dedans [Image: vert.gif]

Comparo 911,RS4,M3,WRX...

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nan, c'est après, on causait "couple spécifique"!!! et on disait que vu les technologies mises en oeuvre, le 1.8 20V atmo de chez VAG avait un mauvais couple spécifique [Image: icon_smile.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le couple spécifique a du mal a coexisté avec une techno à 5 soupapes par cylindres non ? A moins d'investir dans des calages et ou admissions variables .... [Image: voyons.gif]

Avec le turbo ils solutionnent ça tout en conservant un très bon rendement énergétique pour un turbo !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Nan, c'est après, on causait "couple spécifique"!!! et on disait que vu les technologies mises en oeuvre, le 1.8 20V atmo de chez VAG avait un mauvais couple spécifique [Image: icon_smile.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le couple spécifique a du mal a coexisté avec une techno à 5 soupapes par cylindres non ? A moins d'investir dans des calages et ou admissions variables .... [Image: voyons.gif]

Avec le turbo ils solutionnent ça tout en conservant un très bon rendement énergétique pour un turbo !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bof le coup des 5 chez audi c'est plus un coup de marketing [Image: icon_biggrin.gif]

Quand on voir les resultats [Image: vert.gif]

Surtout a la pompe d'ailleurs [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

D'ailleurs mercos a recule et a remplace ses 4s/cyl par des 3s/cyl en double allumage [Image: icon_smile.gif]
Répondre

Atteindre :