Révisez votre code avec Ted_7 et ses amis (Le retour)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pkoi il se rabat ou s'apprete a deboiter la gros cul jaune?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Se rabat ! Voir l'image précédente :

[Image: TN_AUT_3044.JPG]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre Max il est juste juste... [Image: icon_eek.gif]

[Image: TN_AUT_3031.JPG][Image: TN_AUT_3032.JPG]
[Image: TN_AUT_3033.JPG][Image: TN_AUT_3034.JPG]
[Image: TN_AUT_3035.JPG]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t sur que c Max ??? [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pkoi il se rabat ou s'apprete a deboiter la gros cul jaune?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Se rabat ! Voir l'image précédente :

[Image: TN_AUT_3044.JPG]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ok, un peu chaud m'enfin c'est petit une cat [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><i>Caterham B</i>
[Image: TN_AUT_3043.JPG]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin là il peut pas retourner sur la voie de droite ! c'est une ligne continue [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

OK, je sors [Image: icon_rolleyes.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t sur que c Max ??? [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sais plus, c'était juste après la pause de midi le dimanche (remontée au départ de La Roche). C'était toi au volant ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sais plus, c'était juste après la pause de midi le dimanche (remontée au départ de La Roche). C'était toi au volant ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela y ressemble en tout cas ! [Image: vert.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre Max il est juste juste... [Image: icon_eek.gif]

ça mériterai bien une petite vidéo [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif] Ok je sors

J'ai du boulot [Image: coucou.gif]

[Image: dents.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
t sur que c Max ??? [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sais plus, c'était juste après la pause de midi le dimanche (remontée au départ de La Roche). C'était toi au volant ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

si c'etait apres le repas du midi de dimanche c t moi yes.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si c'etait apres le repas du midi de dimanche c t moi yes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Voyou ! [Image: icon_wink.gif]

Enfin c'est vrai que je vous ai fait courir après moi sur cette partie là [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
si c'etait apres le repas du midi de dimanche c t moi yes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Voyou ! [Image: icon_wink.gif]

Enfin c'est vrai que je vous ai fait courir après moi sur cette partie là [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

mouarf... [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: vert.gif]
Répondre
Dieu merci Bart et Karen sont en vacances... [Image: coucou.gif]
On en serait déjà à 48 pages sur le sujet [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dieu merci Bart et Karen sont en vacances... [Image: coucou.gif]
On en serait déjà à 48 pages sur le sujet [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

héhé... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Par contre Max il est juste juste... [Image: icon_eek.gif]

t sur que c Max ??? [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est un con ce Max , regarde comment il conduit !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben c'est un con ce Max , regarde comment il conduit !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

arretes de dire du mal de Max, c moi qui conduisait

alors repete apres moi :

"Ben c'est un con ce turbovet , regarde comment il conduit !" [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben c'est un con ce Max , regarde comment il conduit !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ? Le type dans la Mercedes il s'appelait Max aussi ? [Image: icon_eek.gif]
Répondre

Atteindre :