Sujets : 358
Likes Given: 1,508
bouarf j'en ai marre d'acheter des outils, de l'alu tout recommencer pour faire des économies.. j'attends qques mois et je le ferais faire par un pro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] au moins ça sera réussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] .... en plus je suis pas motivé du tout du tout alors que j'ai le temps... ah chomage quand tu nous tient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Sujets : 36
Likes Given: 0
Bonjour goudurix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] . Si tu as le gabarit papier et la tôle un dernière fois tu reportes le tracé sur celle ci Puis tu vas chez un serrurier tu lui expliques ton problème et il se fera un plaisir de faire cette foutue découpe et t autorisera même peut être a utiliser sa machine a bandes abrasives pour faire la finition . Les serruriers sont des gars sympas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] . Il suffit d oser . C est triste de t arrète là si proche du but et des photos que nous espérons . Aller courage encore un petit effort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img] Ps: il y a aussi les fabriquants de véranda qui ont et travaillent beaucoup l' alu et qui sont souvant des serruriers .
allez un petit up [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
bon, j'ai du refaire un patron, car en papier c'est trop souple et donc difficile de faire du precis, j'ai donc assassiné des sets de table, c'est souple mais assez rigide, et hop j'ai refait un patron
et apres qques heures (oui je prends mon temps)
j'ai commencé a essayer de le poser mais c'est trop difficile, et puis la nuit tombe (pas de lumieres dans mon box), on verra la suite ce week end
goudurix, content de lui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Sujets : 69
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
bon, on te voit à Caen dimanche matin ?
Sujets : 144
yap tres chouette, marrant que ce sujet ressorte juste au moment ou je cherche un patron pour faire ce stanchion. Quelqu'un a cela dans les tiroirs ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 156
Regarde dans un des liens que j'ai donnés, un des anglais se base sur l'empreinte du parebrise pour fabriquer un patron pour un saute-vent.
Sujets : 64
Il me semble que danlbq a réalisé son stanchion avec cette méthode [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui moi aussi c'est comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Sujets : 64
Dis moi, pour un gars qui pleurait car il ne savais pas se servir d'une scie sauteuse 10 posts plus haut, tu te démerde plutôt pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ca m'a l'air tout bon, ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 156
<!--quoteo(pid=21872787:date=27.02.2009 à 16:28:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 27.02.2009 à 16:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Dis moi, pour un gars qui pleurait car il ne savais pas se servir d'une scie sauteuse 10 posts plus haut, tu te démerde plutôt pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ca m'a l'air tout bon, ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
effectivement !
oué mais le pliage n'est pas gagné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sujets : 144
un genou et deux bras musclé. Faut juste trouver le bon endroit ou mettre le genou.
Quel a été ta méthode Dan ?
<!--quoteo(pid=21872822:date=27.02.2009 à 20:20:name=chap3d)-->QUOTE (chap3d @ 27.02.2009 à 20:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->un genou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21872822:date=27.02.2009 à 20:20:name=chap3d)-->QUOTE (chap3d @ 27.02.2009 à 20:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->et deux bras musclé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21872822:date=27.02.2009 à 20:20:name=chap3d)-->QUOTE (chap3d @ 27.02.2009 à 20:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Faut juste trouver le bon endroit ou mettre le genou.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
ça fait une sorte de vague..., comprends pas le patron passe parfait, il est comme la piece définitive en metal.... mais elle ne passe pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
maigre consolation: j'ai fini la pose des feux ronds a la place des feux de caravane, non seulement ils sont <i>parfaitement</i> intégrés mais en plus ils fonctionnent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] je me surprend moi meme (bon je ne vous dirais pas combien d'heures ça m'a pris, le principal etant que ça soit réussi)
allez zou
maizencore
et n'enfin
reste plus qu'a commander des retros et roule ma poule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
prochains gros chantier: refaire completement la planche de bord (moins de manos, des interrupteurs sympas) et surtout revoir cet affreux arceau que je ne supporte plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Sujets : 25
Très chouette résultat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ph
|