Le topic du street et du speed [essai]
Y'en a pas mal qui valent pas tripette sur la route. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Y'a beaucoup de motard qui roulent pour se faire plaisir mais ne tournent jamais la poignée et qui ont peur des virages. Chacun son plaisir, pour certains c'est surtout de posséder une belle machine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] C'est aussi comme ça qu'on fait des bonnes affaires en occas' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21871230:date=23.02.2009 à 08:32:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 23.02.2009 à 08:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est aussi comme ça qu'on fait des bonnes affaires en occas' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est indéniable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
J'ai quelques collègues qui utilisent leur moto juste pour aller au taff, je leur ai proposé plusieurs de fois de venir rouler avec 2-3 potes qui roulent très très fort mais en mode promenade, on enroule et on accélère pas trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

A la première pause ils enlevaient tous les casques rouges d'effort, et tombaient à la renverse quand les potes disaient "ouais on y allait tranquille là" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

C'est rigolo aussi de se prendre une bonne pile par une moto moins puissante que la sienne, aux journées K en 07 je me suis pris une grosse grosse claque par des Z et des ER6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] Ca nous remet à notre place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Y'a toujours plus poireau que nous, y'a toujours plus arsouilleur que nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Boarf, c'est juste parce que c'etait une 'R' que je relate les faits [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21871241:date=23.02.2009 à 09:29:name=altus)-->CITATION(altus @ 23.02.2009 à 09:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est rigolo aussi de se prendre une bonne pile par une moto moins puissante que la sienne<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

NON [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a toujours plus poireau que nous<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OUI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'a toujours plus arsouilleur que nous<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

NON. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Voilà
Coureur de terrasses...
Répondre
Tout est question d'instinct de préservation avec des engins qui wattent un peu! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Pour mon ami Roro, quelqu'un sait à quel prix sont les silencieux arrow position haute chez Triumph ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21872086:date=25.02.2009 à 16:02:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 25.02.2009 à 16:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour mon ami Roro, quelqu'un sait à quel prix sont les silencieux arrow position haute chez Triumph ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

930€ environ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
Répondre
En même temps sur route, c'est souvent celui qui débranche le plus les neurones qui va le plus vite (virages avec faible visibilité, ou autres la palette est large).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21872090:date=25.02.2009 à 16:07:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 25.02.2009 à 16:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En même temps sur route, c'est souvent celui qui débranche le plus les neurones qui va le plus vite (virages avec faible visibilité, ou autres la palette est large).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Souvent, mais on le voit quand même quand quelqu'un roule neurone débranché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Je connais des types qui sont tout simplement insuivables, et je me disais qu'ils étaient tout simplement tarés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Mais après avoir roulé avec eux et vus dans plein de situations différentes et constater qu'ils s'en sont toujours sortis... ben faut croire qu'ils sont plus doués que moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21872090:date=25.02.2009 à 16:07:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 25.02.2009 à 16:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En même temps sur route, c'est souvent celui qui débranche le plus les neurones qui va le plus vite (virages avec faible visibilité, ou autres la palette est large).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est discutable, mais je dirais plutôt que ce sont ceux qui ont le plus peur de se faire mal qui vont le moins vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Comme au ski d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Même s'il y a un fond de vérité sur les neurones débranchés, ça ne suffit pas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21872098:date=25.02.2009 à 16:31:name=icare)-->CITATION(icare @ 25.02.2009 à 16:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21872090:date=25.02.2009 à 16:07:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 25.02.2009 à 16:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En même temps sur route, c'est souvent celui qui débranche le plus les neurones qui va le plus vite (virages avec faible visibilité, ou autres la palette est large).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est discutable, mais je dirais plutôt que ce sont ceux qui ont le plus peur de se faire mal qui vont le moins vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et en général les ptits jeunes ont moins peur de se faire mal que les vieux... non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21872099:date=25.02.2009 à 16:36:name=altus)-->CITATION(altus @ 25.02.2009 à 16:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21872098:date=25.02.2009 à 16:31:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 25.02.2009 à 16:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21872090:date=25.02.2009 à 16:07:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 25.02.2009 à 16:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En même temps sur route, c'est souvent celui qui débranche le plus les neurones qui va le plus vite (virages avec faible visibilité, ou autres la palette est large).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et en général les ptits jeunes ont moins peur de se faire mal que les vieux... non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

La jeunesse, c'est plus un état d'esprit qu'un âge biologique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Regarde le pilotage de Phil Read dans les courses de moto d'époque, à pas très loin de 70 ans, il tient encore à montrer que c'est le number One [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Sinon, Enzo Ferrari disait avec justesse que la paternité faisait perdre à un pilote une seconde au tour.
Perso, je pense que c'est un frein plus efficace aux vélléités offensives que le nombre de printemps... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21872103:date=25.02.2009 à 16:45:name=icare)-->CITATION(icare @ 25.02.2009 à 16:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon, Enzo Ferrari disait avec justesse que la paternité faisait perdre à un pilote une seconde au tour.
Perso, je pense que c'est un frein plus efficace aux vélléités offensives que le nombre de printemps... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf déjà qu'il se trainait grave la b... maintenant on pourra finir 2 bières en attendant Dams [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21872106:date=25.02.2009 à 16:49:name=altus)-->CITATION(altus @ 25.02.2009 à 16:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21872103:date=25.02.2009 à 16:45:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 25.02.2009 à 16:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon, Enzo Ferrari disait avec justesse que la paternité faisait perdre à un pilote une seconde au tour.
Perso, je pense que c'est un frein plus efficace aux vélléités offensives que le nombre de printemps... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf déjà qu'il se trainait grave la b... maintenant on pourra finir 2 bières en attendant Dams [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

J'ai prudemment précisé perso, au cas où, mais je ne m'attendais pas à ce que ça aille ricocher sur Dams.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Si tu roules avec lui, équipe ta moto en conséquence pour éviter les torticolis :

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[Image: 04_Carrosserie_Page_8_Image_0001.jpg]
Répondre

Atteindre :