Bravo pour ce bel achat Brimtk !!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Sujets : 146
Likes Given: 0
félicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ! très sympa, avec le Webasto qui va bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ... Effectivement, ce serait sympa de savoir ce qui a été fait sur ton moulin ... et la boîte, c'est une T9 ? ca doit changer de la T3...
Pour répondre à Syrius, c'est pas une voiture par WE, mais des dizaines [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ! j'y étais il y a 15 jours encore, et il y avait une Elise S1 et une New Mustang devant moi qui faisaient le voyage retour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...
LF un jour, LF toujours !
Sujets : 87
02-17-2009, 12:58 AM
(Modification du message : 02-17-2009, 01:41 PM par britmk4.)
je vais contacter l'ancien proprio et les précédents, c'est mieux pour avoir l'historique complet qu'un garage!! pour la boite une T9 bien que le prix facturé me paraisse très élevé pour une simple boite de sierra, ou alors les prix ont franchement baissé depuis ?enfin pas quaife ni bgh à première vue!!Le toit ouvrant webasto(weathershield), c'est vraiment sympa surtout par ici et puis je supporte de moins en moins les courants d'air dans un cab, trop vieux sans doute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Sinon French Frie tu n'as rien à raconter??
Sujets : 52
02-17-2009, 10:33 AM
(Modification du message : 02-17-2009, 10:37 AM par fred441.)
wow, magnifique!! tout simplement!
la 2500 est vendue ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la 2500M a été vendue fin d'été à un voisin de Rennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] pour financer en partie des travaux d'extension de baraque, le gros oeuvre est terminé mais il reste tout l'intérieur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] on fera ça au fur et à mesure!!
Goudurix je note si j'y retourne, et un café sans doute un de ces 4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
a+
Sujets : 69
<!--quoteo(pid=21869870:date=17.02.2009 à 12:40:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 17.02.2009 à 12:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->la 2500M a été vendue fin d'été à un voisin de Rennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] pour financer en partie des travaux d'extension de baraque, le gros oeuvre est terminé mais il reste tout l'intérieur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] on fera ça au fur et à mesure!!
Goudurix je note si j'y retourne, et un café sans doute un de ces 4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
a+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
tu prends le ferry à Ouistreham et tu ne fais pas signe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
on aurait bu une "Record" au terminal avant l'embarquement (ou un café [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] )
belle auto, prends en soin
encore une de plus du bon côté du Channel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
on aurait eu le temps surtout qu'on a poirauté 2h30 vendredi soir avant l'embarquement, j'aime pas être en retard mais on s'est fait franchement c...r en attendant la douane et le départ du ferry!
une prochaine fois sans doute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] mais là c'était un peu à l'arrache, pas vraiment le temps de prèvoir un truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
partie remise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
a+
Sujets : 69
02-18-2009, 10:42 AM
(Modification du message : 02-18-2009, 10:43 AM par fun1450.)
<!--quoteo(pid=21870010:date=17.02.2009 à 23:34:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 17.02.2009 à 23:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
on aurait eu le temps surtout qu'on a poirauté 2h30 vendredi soir avant l'embarquement, j'aime pas être en retard mais on s'est fait franchement c...r en attendant la douane et le départ du ferry!
une prochaine fois sans doute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] mais là c'était un peu à l'arrache, pas vraiment le temps de prèvoir un truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
bon fais gaffe, il y a 3 semaines je suis allé boire la record avec Reivilo14 avant son départ et finalement je suis parti avec lui chercher la +2
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
edit :
02-18-2009, 10:53 AM
(Modification du message : 02-18-2009, 10:53 AM par fred441.)
<!--quoteo(pid=21870051:date=18.02.2009 à 09:42:name=fun1450)-->CITATION(fun1450 @ 18.02.2009 à 09:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21870010:date=17.02.2009 à 23:34:name=britmk4)--><div class='quotetop'>CITATION(britmk4 @ 17.02.2009 à 23:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
bon fais gaffe, il y a 3 semaines je suis allé boire la record avec Reivilo14 avant son départ et finalement je suis parti avec lui chercher la +2
edit :
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
vu le nombre de personnes qui passent la mer pour aller chercher de belles betes, tu va finir par devenir alcoolique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
question con sur les TVR, est-ce qu'à cette époque, elles étaient vendues en France ?
franchement, plus je la vois et plus je la trouve magnifique ta tiv' le bleu lui va mieux que le marron de ton ancienne, enfin c'est mon avis!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 101
<!--quoteo(pid=21870051:date=18.02.2009 à 09:42:name=fun1450)-->CITATION(fun1450 @ 18.02.2009 à 09:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21870010:date=17.02.2009 à 23:34:name=britmk4)--><div class='quotetop'>CITATION(britmk4 @ 17.02.2009 à 23:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
edit :
![[Image: img0476petitefq1.jpg]](http://img10.imageshack.us/img10/5517/img0476petitefq1.jpg)
Encore une +2 d'arrivée !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Va falloir que je me depeches d'aller chercher la mienne ....ça va devenir d'un commun ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Y a un peu de taff sur celle là non mr Reivilo??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Frequent Flyer
02-18-2009, 07:25 PM
(Modification du message : 02-18-2009, 09:14 PM par britmk4.)
question con sur les TVR, est-ce qu'à cette époque, elles étaient vendues en France ?
franchement, plus je la vois et plus je la trouve magnifique ta tiv' le bleu lui va mieux que le marron de ton ancienne, enfin c'est mon avis!
[/quote]
j'en connais une 3000M en conduite à gauche et carte grise normale , sans doute quelqu'un qui a été la chercher là bas à l'époque ou une transformation rhd vers lhd, il n'y avait pas d'importateur il me semble!
Pour la teinte c'est vrai que la 2500M avec son marron bronze et les bandes faisait plus année 70, mais je l'aimais bien !!
Cette couleur ci fait un peu plus moderne et les vilains pare chocs en plastique biodégradables jurent un peu moins que sur une jaune par exemple, sur les premières M elles étaient livrées avec des PC chromés mais ça vaut une fortune, la solution est d'acheter des PC avant de Triumph 2000 berline, les couper, installer les fixations, souder une plaque sur le côté et faire rechromer, un peu de taf mais ça revient bien moins cher!!
Les 1600M n'ont pas eu beaucoup de succès en GB, seulement 148 exemplaires, mais quand on voit le prix de vente de l'époque c'est pas étonnant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] sans parler du look toujours un peu "spécial " des TVR
en 76 ça valait 3480£, le même prix qu'une Ginetta G21S ou une Jensen Healey avec un 2 litres Lotus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
une MGB roadster valait 2350£ et une spitfire 1500 2009£
et pour un peu plus cher tu avais 55cv de plus dans la 3000M !! y a pas photo!
Edit il ne va plus leur rester de +2 en GB !!
EN y regardant un peu plus dans les factures de David Gerald, c'est 19000£ de frais chez lui, j'avais zappé le remplacement du chassis, l'interieur tout cuir noir, refection d'un faisceau electrique moderne avec des relais etc etc
<!--quoteo(pid=21870210:date=18.02.2009 à 18:25:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 18.02.2009 à 18:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=0:date=:name=fred441)--><div class='quotetop'>CITATION(fred441)<!--quotec-->
franchement, plus je la vois et plus je la trouve magnifique ta tiv' le bleu lui va mieux que le marron de ton ancienne, enfin c'est mon avis!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'en connais une 3000M en conduite à gauche et carte grise normale , sans doute quelqu'un qui a été la chercher là bas à l'époque ou une transformation rhd vers lhd, il n'y avait pas d'importateur il me semble!
Pour la teinte c'est vrai que la 2500M avec son marron bronze et les bandes faisait plus année 70, mais je l'aimais bien !!
Cette couleur ci fait un peu plus moderne et les vilains pare chocs en plastique biodégradables jurent un peu moins que sur une jaune par exemple, sur les premières M elles étaient livrées avec des PC chromés mais ça vaut une fortune, la solution est d'acheter des PC avant de Triumph 2000 berline, les couper, installer les fixations, souder une plaque sur le côté et faire rechromer, un peu de taf mais ça revient bien moins cher!!
Les 1600M n'ont pas eu beaucoup de succès en GB, seulement 148 exemplaires, mais quand on voit le prix de vente de l'époque c'est pas étonnant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] sans parler du look toujours un peu "spécial " des TVR
en 76 ça valait 3480£, le même prix qu'une Ginetta G21S ou une Jensen Healey avec un 2 litres Lotus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
une MGB roadster valait 2350£ et une spitfire 1500 2009£
et pour un peu plus cher tu avais 55cv de plus dans la 3000M !! y a pas photo!
Edit il ne va plus leur rester de +2 en GB !!
EN y regardant un peu plus dans les factures de David Gerald, c'est 19000£ de frais chez lui, j'avais zappé le remplacement du chassis, l'interieur tout cuir noir, refection d'un faisceau electrique moderne avec des relais etc etc
merci pour ces infos!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
et la Elva elle avance ou tjs status quo ?
l'Elva avance doucement, j'ai fait refaire des sièges de type E rouge avec passe poil crème [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] qui devaient rentrer , normalement c'est des sièges spécifiques en poly mais comme c'est un peu compliqué à retrouver, pas trop le choix, j'ai acheté quelques pièces, visserie neuve pour le moteur boite, mon plus gros soucis c'est le train à suspension indépendante arrière basé sur des pièces de TVR Griffith, il me manque les silents blocs des triangles côté fixation au chassis, j'ai un peu de mal à trouver les bons, quand je commande des pièces chez moss ou d'autres, je prends un silentbloc de triumph Herald ou spit ou healey, pas encore trouvé le bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ça ressemble un peu à un silentbloc conique pour amorto, un proprio a réussit à faire rentrer des silentblocs de Jaguar type C!!personne en fait ne connait l'origine du truc chez Elva Racing , elle est donc toujours sur chandelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Et puis l'autre TVR Vixen en chantier aussi, j'ai dû reposer ma caisse sur le chassis la semaine dernière pour faire un peu de place, sans avoir eu le temps de faire fabriquer mon support de boite 5 re [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , celui que j'avais fait en tole de 3 mm est un peu juste en épaisseur, il vaut mieux du 5 mm mais je vais le faire fabriquer, ça m'évitera de flinguer 5 disques sur ma disqueuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
on verra ça plus tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
a+
<!--quoteo(pid=21870384:date=19.02.2009 à 12:56:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 19.02.2009 à 12:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
l'Elva avance doucement, j'ai fait refaire des sièges de type E rouge avec passe poil crème [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] qui devaient rentrer , normalement c'est des sièges spécifiques en poly mais comme c'est un peu compliqué à retrouver, pas trop le choix, j'ai acheté quelques pièces, visserie neuve pour le moteur boite, mon plus gros soucis c'est le train à suspension indépendante arrière basé sur des pièces de TVR Griffith, il me manque les silents blocs des triangles côté fixation au chassis, j'ai un peu de mal à trouver les bons, quand je commande des pièces chez moss ou d'autres, je prends un silentbloc de triumph Herald ou spit ou healey, pas encore trouvé le bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ça ressemble un peu à un silentbloc conique pour amorto, un proprio a réussit à faire rentrer des silentblocs de Jaguar type C!!personne en fait ne connait l'origine du truc chez Elva Racing , elle est donc toujours sur chandelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Et puis l'autre TVR Vixen en chantier aussi, j'ai dû reposer ma caisse sur le chassis la semaine dernière pour faire un peu de place, sans avoir eu le temps de faire fabriquer mon support de boite 5 re [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , celui que j'avais fait en tole de 3 mm est un peu juste en épaisseur, il vaut mieux du 5 mm mais je vais le faire fabriquer, ça m'évitera de flinguer 5 disques sur ma disqueuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
on verra ça plus tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
je me souviens que tu nous en avais parlé au Mans Classic des silent blocs de Type C!! pour en trouver, tu ne pourrais pas demander chez Lynx ? ils doivent en avoir eux ?
en tout cas, empressionant garage d'anglaises en tout cas!
pas con??
impressionant garage d'épaves en tout cas! c'est plutôt ce que dit ma fille qui préfèrerait une 206 ou 207 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
|