Maybach 62 : premiers "essais" [Monoto]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la lcr n'est qu'une version de plus ,et qui n'interesse pas les journaliste vu qu'il n'y pas marque bmw dessus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]

clair que pour une version de BM de plus (ex passage de la 328 a la 330) t'es abreuvé d'essais le premier mois dans la presse puis de comparos le mois suivant....

la c une Seat de prolo... pas interessant, vaut mieux faire 4 pages sur la Maybach ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Bon dieu !

Ta Seat est une <i>série limitée</i>, comme l'a souligné Florian, tous les modèles sont peut-être déjà vendus. Ca aurait eu un intérêt de publier un essai y'a deux ou trois mois, si on avait eu la place de le faire rentrer. Aujourd'hui (enfin, fin août...), on arrivera après la bataille. Donc, aucun intérêt.

Mais t'as déjà lu un essai dans Echappement non, ça te suffit pas ?
Répondre
Ca m'énerve d'avoir à me justifier comme ça ! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca m'énerve d'avoir à me justifier comme ça ! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

rhooo, faut pas le prendre mal comme ca mon coco !!! [Image: calin.gif]

Officiellement, en tous cas, la LCR n'est pas une série limitée.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->rhooo, faut pas le prendre mal comme ca mon coco !!! [Image: calin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Boarf, on s'engueule de temps en temps, mais dans le fond, entre nous, c'est une longue histoire, pas vrai ? [Image: love2.gif]

Bon j'arrête là sinon la Burnette va être jalouse. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Officiellement, en tous cas, la LCR n'est pas une série limitée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif] Pourtant c'est ce qu'ils avaient dit au début non ? 2000 exemplaires en tout ... ?
Répondre
OUI mais ya qu'UN turbovet dedans [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ta Seat est une <i>série limitée</i>, comme l'a souligné Florian, tous les modèles sont peut-être déjà vendus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vince, si on va par là ... point d'essais de 911 turbo ni de Z8 dans l'hexagone puisque tout les exemplaires dévolus à l'année avaient d'ores et déja trouvé preneur à leur sortie !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :