Quizzz
sauf le pare brise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
Une citroen? Le volant est à moyeu fixe. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21867197:date=06.02.2009 à 16:23:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 06.02.2009 à 16:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->sauf le pare brise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en même temps trouves moi une voiture des années 10/20 avec le parebrise en deux! j'ai regardé très vite fait mais je n'en ai pas trouvé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
pas buick mais americaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
[Image: 800px-Duesenberg_Convertible_SJ_LA_Grand...n_1935.jpg]
duesenberg...

edit : sinon une hudson, ça collerai bien avec l'actualité, Goudurix cherche où l'avion a réellement atteri dans le complot des forces judeomaconnique et tombe sur l'Hudson, voiture sortie en 19 6cylindres 76 cv...
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
Ca ne srait pas une Cadillac ??
Frequent Flyer
Répondre
nan
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
une Locust Seven ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

bon t'as pas d'autres indices, ca devient un peu dur!!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
meme 2 places pour les gardes du corp [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] mais ces gars la ne voyagent pas avec le conducteur......
Répondre
ben si c'est pas une Duesenberg, Cord non plus, alors Peerless, packard, Pierce Arrow double Pheton, je ratisse large!
ça sent l'époque de la prohibition à plein nez
Répondre
ouais ..on peut aussi citer toute les marques americaines avec des carrosseries speciales genre
Erskine , Hupmobile , Franklin, Packard , etc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
bon je sens l'agressivité monter.....

autre indice:

[Image: _132.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21868071:date=10.02.2009 à 09:37:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 10.02.2009 à 09:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bon je sens l'agressivité monter.....

autre indice:

[Image: _132.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est mince comme indice ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

au passage , je te signale que tu n'as pas repondu au dernier quizz que tu avais lancé ...tu sais la petite barquette rouge hein .. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
<!--quoteo(pid=21868075:date=10.02.2009 à 09:43:name=frenchcarnut)-->QUOTE (frenchcarnut @ 10.02.2009 à 09:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21868071:date=10.02.2009 à 09:37:name=goudurix)--><div class='quotetop'>QUOTE (goudurix @ 10.02.2009 à 09:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bon je sens l'agressivité monter.....

autre indice:

[Image: _132.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est mince comme indice ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

au passage , je te signale que tu n'as pas repondu au dernier quizz que tu avais lancé ...tu sais la petite barquette rouge hein .. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ahh attends que je le retrouve
Répondre
Hudson?

H3
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  , "Une composante de la société"  (Aramis, février 2026) Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :