Arbre à Cames
Moteur Kent Crossflow

Comment reconnaitre l'arbre à cames monté sur un moteur ?!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Il y a t' il une inscription quelque part ?!
Quelque chose à verifier ?!

Je souhaite régler les culbuteurs ,et, appliquer le jeu adéquat .

Merci d'avance pour vos réponses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21864790:date=28.01.2009 à 19:59:name=lab)-->CITATION(lab @ 28.01.2009 à 19:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Moteur Kent Crossflow

Comment reconnaitre l'arbre à cames monté sur un moteur ?!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Il y a t' il une inscription quelque part ?!
Quelque chose à verifier ?!

Je souhaite régler les culbuteurs ,et, appliquer le jeu adéquat .

Merci d'avance pour vos réponses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
``
Salut
Faut demonter la poulie de vilbrequin , le carter avant et la poulie d'arbre à cames . En general le type est frappé sur la face avant de l'AàC
pour règler les jeux de culbu ce n'est pas la peine >. Donne plus d'infos sur ta cat , 16 ou 1700 , Carbus , année , voiture usine ou pas , double ressort ou simple de soupape; je te donnerai des valeurs max et mini et tu les essayeras du + au -
En règle générale il vaut mieux avoir plus de jeu que pas assez
Répondre
Bonsoir Sérieone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Ma Cat a comme berlingot un kent 1700 Superprint !
Répondre
<!--quoteo(pid=21864827:date=28.01.2009 à 22:18:name=lab)-->CITATION(lab @ 28.01.2009 à 22:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bonsoir Sérieone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Ma Cat a comme berlingot un kent 1700 Superprint !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

0,56mm à l'admission
0,61mm à l'échappement
Règlage à froid en utilisant la méthode des soupapes en bascule en tournant le vilbrequin
Soupapes du Cylindre 4 en bascule , règler les soupapes du cyl 1
3 2
1 4
2 3
C'est plus facile en enlevant les bougies
bonne bricole

Répondre
Parfait !

Merci m'sieur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre

Atteindre :