La TIPP Flottante est morte...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu remontes quelques pages en arriere, Turbovet s'est illustré à ce propos!!!! J'ai du un petit peu lui remettre les pieds sur terre! [Image: icon_redface.gif]  

Je te suggere d'aller voir là (sur ce meme topic) :
http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...er=asc&start=45<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bravo Glouba, je vois que tu as bien assimilé ce mécanisme hautement capitaliste...  Jap Là ou je disais "heureusement pour Mickael Good", c'est qu'en général (ce fut mon cas également) les SO font partie de ta rémunération... Pire, remplacent du bon argent sonnant et trébuchant... Et quand tu touche en prime quelques milliers d'options à exercer pour un cours de 100 et que l'action passe à 5 sans grand espoir de dépasser les 50 d'ici à 20 ans, ta prime, tu l'as un peu profonde là où je pense...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je te propose d'apprendre un autre principe de l'economie capitaliste : le Pere Noel n'est plus de ce monde [Image: vert.gif] !! En gros, accepter d'integrer les primes comme une part de son salaire [Image: icon_eek.gif] est une erreur de debutant. Les primes, c'est des primes, c'est pas un salaire [Image: icon_rolleyes.gif], ca varie en fonction de l'air du temps et de la longueur des jupes de la secretaire du boss, et -comme tu t'en es apercu- on peut te les filer en monnaie de singe. Et encore, on pourrait tout aussi bien ne pas t'en filer.

Bref, quand on cause salaire, lors d'un entretien d'embauche par exemple, faut parler "mensualites inscrites au contrat noir sur blanc". Ou alors c'est que t'aimes ca, mon cochon [Image: sado.gif] [Image: vert.gif] !

Donc ici, on a un mois et demi de prime par an <i>en fonction des resultats ou de l'age du Capitaine</i>. Ben je les compte pas dans ma remuneration, jamais. Je les prends quand on me les files, et basta.

Si tu veux d'autres conseils quant aux mille et unes facons de se faire enculer dans une societe capitaliste, n'hesite pas [Image: vert.gif] !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vais m'exprimer plus clairement : quand je dis que les SO font partie de la rémunération, je ne parle pas du montant inscrit noir sur blanc sur le contrat de travail, mais de la rémunération au sens "ensemble des revenus liés à ton travail de l'année"... et dans ce cas j'y intègre mes primes (bien que non budgétées...)
Mais je préfère mes primes actuelles (cash) à mes primes précédentes (SO qui valent plus rien aujourd'hui)...
Sinon, coté sodomie capitaliste, rassures-toi, je m'éfforce de me trouver "du bon coté" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca va ma caille? [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca va ma caille? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Turbovet, tu fais quoi le 9 aout au soir ?
On va se faire une bouffe diffusée en réal par ligne adsl doublée, filmée par vertical ...
les émissions de télé-réalité n'ont qu'à bien se tenir ! [Image: arf.gif]
Vendez vos actions M6 et TF1 !
[Image: arf.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca va ma caille? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Turbovet, tu fais quoi le 9 aout au soir ?
On va se faire une bouffe diffusée en réal par ligne adsl doublée, filmée par vertical ...
les émissions de télé-réalité n'ont qu'à bien se tenir ! [Image: arf.gif]
Vendez vos actions M6 et TF1 !
[Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et y'aura un show homo Burnette-Turbovet
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Turbovet, tu fais quoi le 9 aout au soir ?  
On va se faire une bouffe diffusée en réal par ligne adsl doublée, filmée par vertical ...
les émissions de télé-réalité n'ont qu'à bien se tenir ! [Image: arf.gif]  
Vendez vos actions M6 et TF1 !
[Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On se fait un reality gore!!!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
les émissions de télé-réalité n'ont qu'à bien se tenir ! [Image: arf.gif]  
Vendez vos actions M6 et TF1 !
[Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut pas vendre vos actions TF1 avant que le milliard investi (pour l'exclu de la Coupe du Monde de foot) porte ses fruits [Image: vert.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut pas vendre vos actions TF1 avant que le milliard investi (pour l'exclu de la Coupe du Monde de foot) porte ses fruits [Image: vert.gif] !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Donc ca remet cette bouffe à 2006? [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc ca remet cette bouffe à 2006? [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu penses pas qu'en 2006 la perspective de voir l'Equipe de France se planter l'emportera largement sur l'espoir qu'elle double d'un coup le nombre de Coupes emportees [Image: mad2.gif] ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu penses pas qu'en 2006 la perspective de voir l'Equipe de France se planter l'emportera largement sur l'espoir qu'elle double d'un coup le nombre de Coupes emportees [Image: mad2.gif] ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ne soyons pas trop gourmands, déjà s'ils passent le premier tour, les actions iront mieux!!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
arretes de t'enfermer dans des caricatures bordel !!! et lis ce que j'ai mis plus haut [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour ce qui est du matracage financier je connais [Image: vert.gif] Et quand on sait que si la France n'avait pas de dette, on n'aurait pas à payer d'impôts sur le revenu, on se dit que la France est vraiment mal gérée depuis 30 ans [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pauvre chou va... Tu crois encore au pere noel toi???

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)surtout une mesure inegalitaire au possible !!! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'aurait comme un hyatus entre "egalitaire" et "socialement juste"...

D'ailleurs qu'est-ce qui est egalitaire, comme taxe ? Un montant identique par citoyen, ou un meme pourcentage des revenus applique a tous ? Et ou est la justice sociale la dedans ?

Bref, si le systeme Francais est si nul, faut pas vous priver d'aller voir ailleurs a quel point l'herbe y est plus verte. Changement d'herbage rejouit les veaux !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
arretes de t'enfermer dans des caricatures bordel !!! et lis ce que j'ai mis plus haut [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour ce qui est du matracage financier je connais [Image: vert.gif] Et quand on sait que si la France n'avait pas de dette, on n'aurait pas à payer d'impôts sur le revenu, on se dit que la France est vraiment mal gérée depuis 30 ans [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pauvre chou va... Tu crois encore au pere noel toi???

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est simple, le poids des dettes dans le budget est équivalent aux recettes de l'impôt sur le revenu.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est simple, le poids des dettes dans le budget est équivalent aux recettes de  l'impôt sur le revenu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais CC a raison, faut vraiment croire au gros type en rouge et blanc pour penser que la suppression d'une charge pourrait conduire a l'eradication de la recette correspondante. Surtout lorsqu'on a fait des promesses a quelques milliards d'Euros, et qu'on reste incapable d'equilibrer le budget...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais CC a raison, faut vraiment croire au gros type en rouge et blanc pour penser que la suppression d'une charge pourrait conduire a l'eradication de la recette correspondante. Surtout lorsqu'on a fait des promesses a quelques milliards d'Euros, et qu'on reste incapable d'equilibrer le budget...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était juste pour montrer le poids de la dette de la France, on paye au sens propre comme au sens figuré l'incompétence des énarques en matière d'économie [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre


Atteindre :