Modifs à Faire Sur Csr?
Pour voir la différence entre air chaud et air froid avec le filtre KN ou green, il suffit de faire un petit tour sans le capot...

Pour moi la différence est marqué sur la CSR et c'est pour cette raison que j'ai demandé à Bertrand d'isolé le KN du compartiment moteur...

Faut faire le test c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21862093:date=17.01.2009 à 21:47:name=mla)-->CITATION(mla @ 17.01.2009 à 21:47) [snapback]21862093[/snapback]<!--quotec-->Pour voir la différence entre air chaud et air froid avec le filtre KN ou green, il suffit de faire un petit tour sans le capot...

Pour moi la différence est marqué sur la CSR et c'est pour cette raison que j'ai demandé à Bertrand d'isolé le KN du compartiment moteur...

Faut faire le test c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] t'a pas une photo ou l'on voit le KN monté?
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
<!--quoteo(pid=21862130:date=18.01.2009 à 09:34:name=phildep08)-->CITATION(phildep08 @ 18.01.2009 à 09:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21862093:date=17.01.2009 à 21:47:name=mla)--><div class='quotetop'>CITATION(mla @ 17.01.2009 à 21:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour voir la différence entre air chaud et air froid avec le filtre KN ou green, il suffit de faire un petit tour sans le capot...

Faut faire le test c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] t'a pas une photo ou l'on voit le KN monté?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'avais mis une photo de mon moteur sur le forum avant que Bertrand me fasse l'isolation mais je n'arrive pas à la retrouver.

Je vais fouiller... Après l'isolation on ne voit plus grand chose car il est enfermé dans une boite qui est ouverte uniquement au niveau de l'écope !
Répondre
<!--quoteo(pid=21862278:date=18.01.2009 à 22:04:name=mla)-->CITATION(mla @ 18.01.2009 à 22:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je vais fouiller... Après l'isolation on ne voit plus grand chose car il est enfermé dans une boite qui est ouverte uniquement au niveau de l'écope !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ok merci ne cherche pas...

je vois la modif avec fermeture de la boite coté intérieur et ouverture coté extérieur pour respirer l'air "écopé"
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre

Atteindre :